Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Ch'ti compte rendu detaillé du week end :)

Samedi:

Ca commence sous un plafond nuageux élevé, avec une visibilité correct, puis vite le temps se degrade, il neige à la station du polystyrene, au dessus de 2000 c'est pas mauvais du tout, visibilité totalement nulle sur La Masse mais un bon 20cm en quelques heures seulement , le tout sur la piste, de toute maniere on peut pas sortir de 2 mètres on y voit rien, mais en meme temps on est tout seul :) ducoup plusieurs rotations sympa !

le soir ca se rafraichi, grosse pluie à 1100m ca doit poser là haut, à 3h30 du mat, grand ciel bleu etoilé, bon ca va etre dur mais demain 9h sur les pistes :)

Dimanche pari quasiment réussi, on est à St Martin à 9h15, on grimpe on va vite traverser pour aller sur La Masse (au Nord) puis finalement pas si mauvais sur les hauteurs avec entre 15 et 20 cm bien leger au dessus de 2000 même en versant sud, ducoup 2,3 descentes, sur le secteur sous un soleil de plomb ! à 11h ca transforme on change de coté, on part sur un itineraire mondialement connu, pas de bol un voile nuageux juste pour la descente qui va vite degager une fois arrivé en bas, mais ca nous a pas empeché de lacher un peu les gazs dans une neige toujours aussi legere sur le haut bien entendu, et enfin une après midi qui ne sera pas mauvaise non plus !

voila un week de début avril comme on les aiment, on en demandait pas plus !

Les photos de Dimanche:

Petit echauffement entre 2 pistes pour attaquer la journée

pas foule:

On passe aux choses sérieuses, y a de la place:

Vieux Bouc
Vieux Bouc

inscrit le 26/08/04
322 messages
L'itinéraire "mondialement connu" (les 2 dernière photos), cest pas le L*c du L**p par hasard ??? ;)

Sinon moi je me suis aussi régalé Dimanche matin (c'était presque aussi bon que Vendredi) et aussi aujourd'hui (yavait 15cm de plus avec la chute de cette nuit) autour du Mont Vallon et Cote Brune à Mottaret ...
Secret_Spot
Secret_Spot

inscrit le 16/09/04
985 messages
Joli! Encore un qui a su profiter de ces chutes de printemps!!
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Vieux Bouc (03 avril 2006 17 h 44) disait:

L'itinéraire "mondialement connu" (les 2 dernière photos), cest pas le L*c du L**p par hasard ??? ;)

Sinon moi je me suis aussi régalé Dimanche matin (c'était presque aussi bon que Vendredi) et aussi aujourd'hui (yavait 15cm de plus avec la chute de cette nuit) autour du Mont Vallon et Cote Brune à Mottaret ...

oui ca doit être ca mais sans le p à la fin ;)

Failli basculer sur Meribel nous aussi il y avait une combe bien sympa depuis le haut des Granges, avec une accumulation record (30cm ;) ) mais bon notre P@S lui ne voulait pas :(

du côté de la Masse c'est quand même là ou il y avait le plus, les 1ere photos avec le ciel bleu c'est les versants suds, en haut de St martin de Belleville et c'etait quand même une p'tite couche, on voyait parfois les anciennes traces ! mais bon à la base je m'attendais à rien alors même si le mètre n'y etait pas c'etait deja ca :)
kipkool69
kipkool69

inscrit le 16/03/05
28 messages
veinard !!!!

J'étais à valtho samedi 1/4, j'ai rarement eu un tel poisson d'avril de la part de météo-france!
Trempé, visibilité nulle, mais 20 de fraiche (lourde) au dessus du caron.
Pas pu rester le dimanche, j'en ai encore les boules.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass