'tain, même au p'tit matin ça poste ici : un truc de dingue !!!
Je vois que certains ont encore tout compris et n'ont certainement pas lu mon sujet... c'est bien on avance !
->
on s'en fout car c'est son probleme, son choix, sa passion et il l'assume.
Eh ben non, justement, on s'en fout pas...
Le jour où une plaque (et c'était plaqué, qu'on ne me dise pas le contraire) entrainera un rider dans le Y, pas sûr qu'on adoptera le même ton et qu'on dira : "c'était son choix, blah blah"...
Mais vous avez raison, ici on est tous des jaloux : on bave sur celui qui fait la 1ère trace dans le couloir du chibre etc.
-> Straight-Down, évoquer Rébuffat et Desmaison dans un post sur le Pan de Rideau, c'est un peu excessif quand même. Je veux bien que ces lectures aient nourri ta passion mais là je vois pas bien le rapport avec la choucroute.
Aussi fort que soit l'ami akrocket38, le Pan c'est quand même pas la Walker aux Grandes Jorasses !
Tout pareil avec Siffredi qui, même s'il s'est mis au taquet plusieurs fois dans son "jardin", avait une connaissance assez précise du domaine dans lequel il évoluait.
Enfin bon, cette histoire de Pan me saoule... j'aurais jamais dû être malade
, je n'aurais jamais posté ici... et les vaches auraient été bien gardées !!!
Sur ce, bon ride à tous : j'y cours de ce pas !
Vous devriez faire de même, ça vous détendrait un poil
A plus les gamins !
P.S. Au fait, "gamins" ça n'a rien de péjoratif... ça doit bien faire 5 ans que j'emploie cette expression sur ch'forum et c'est bien la première fois qu'on y fait allusion !
inscrit le 08/11/01
6003 messages