groumf
groumf

inscrit le 16/02/05
16 messages
je monte a flaine la semaine prochaine

qq un pourrait il me dire les conditions la haut et sur le grand massif (les carroz, samoens)

parce qu avec les temperatures j ai un peu peur

merci
lacpse
lacpse

inscrit le 13/12/03
1720 messages
De grosse chaleur en effet en ce moment ! J'étais en pull cette après midi en vallée !

En ce moment, les grosses chutes des dernières semaines font que la neige est très présente meme si la neige change de qualité sur les versants sud ! (soupe).

A Flaine, le domaine est ouvert presque à 100% ! (Cascades comprise). L'altitude du domaine et son exposition font que la neige reste encore de bonne qualité ! (opinion prise ce week-end).

Le domaine du Grand Massif est ouvert à 95% ! les pistes sont toujours ouvertes à 700m ! Alors pas de panique, tu trouvera encore beaucoup de neige !

Tu passera de bonne vacances ! :)
forezjohn
forezjohn

inscrit le 29/11/02
246 messages
l'état du domaine à flaine est tout bonnement excellent, au-dessus de 2000m on croirait avoir de la neige de février les grandes journées et le beau temsp en plus.

par contre le 3-2 est en très mauvais état, n'y allez pas :(

Je plaisante c'est bon j'ai meme réussi à trouver de la poudreuse par contre je dis pas où, il suffit d'ouvrir les yeux...
forezjohn
forezjohn

inscrit le 29/11/02
246 messages
pour continuer sur la chaleur, j'ai peur que ça soit impossible de revenir dans la vallée la semaine prochaine
Déja qu'un lac est en train de se former à coté de l'école de ski de morillon.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Es-tu sûr, forezjohn , poue le 3-2 ? ;-)
forezjohn
forezjohn

inscrit le 29/11/02
246 messages
oui j'en suis sur. :D
les habitués des chemins inhabituels auront trouvé d'eux meme.
Evidement quand je dis de la poudreuse c'est pas 50cm de fraiche non tracée faut pas réver.
Mais un belle neige bien légère sur 30 cm d'épais et en partie tracée forcément(de toute façon maintenant en 2 journée c'est tracée de partout...
forezjohn
forezjohn

inscrit le 29/11/02
246 messages
ouatitm, j'avais mal lu ton message, mais bon on s'est compris ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass