Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages
Petit WE rapide sur St Jean Montclar, avec 40 de fraîche, pour samedi alterances giboulées et soleil par -12° et 30-40 km/h de vent (putain ça caille !), et dimanche -14° et grand beau presque sans vent (vive le soleil ! :D)...

Côté photo, un pote photographe muni de son D70 s'est fait plaisir, j'ai honte d'y ajouter les miennes ...

En plus ça fait bizarre de se voir en photos partout, pas l'habitude, c'est tout le temps moi qui est l'apn normalement .... ;)

La suite en image:

D'abord les photos de l'amateur (peu nombreuses)...

entre soleil et brouillard sur fond de vallée de l'Ubaye

Un p'tit jeune en apnée (que 11 ans le bougre...)

Petite trace pas dégueu ... ça fait plaisir...

Une mézange passait par là

Les photos de mon pote...

Faut aprécier les photos pas le rider ... ;) (la qualité des photos est moins bonne du à la compression via l'hébergement skipass, qu'en réel, dsl...)

Allez ...
phil84
phil84

inscrit le 25/02/04
359 messages
ben...elles sont zolies tes photos...!
celles de ton pote aussi, mais là on regarde plus le rideur que la qualité de la photo en elle même...
en tout cas bien joli tout ça!
y a deux photos, j'ai compris: t'es juste couché sur le côté et tu poses pour la tof, mais celle ou t'es en l'air...comment tu fais pour rester comme ça en attendant qu'il prenne la photo...? ;-)
Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages
Le plus dûr pour la première c'est de bien orienter le ventilo, pour l'effet de la neige... ;)

Pour la seconde, la technique du fil de pêche accroché aux arbes, (vive la forêt !) pour te garder en apesanteur est toujours aussi efficace !!! :D

Trêve de conneries, avec un tel engin qu'un D70 et du talent, on peut faire pas mal de trucs qui vont bien !!!

pas de pô j'ai ni l'un ni l'autre .... ;)
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Chtite question, c'est comment St Jean de Montclar?
Et combien de temps on met pour y monter depuis aix en Provence? Je demande ça parce que je serai peut-être sur Aix l'année prochaine, alors je commence à prendre d'éventuels repères...
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Elle va bien la 4807 on dirait....
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
> Butch30 bravo super session !

On a failli monter ce jour-là mais je pensais qu'on aurait trop de Mistral et que ca allait tout souffler ! (cf jour de l'an).
Y avait pas trop de monde ? Les petites traces pas dégueux c'est en hp ou bien?
A la prochaine ?
CamaradeRomanov > Aix>st-jean : 1h30 sans appuyer.
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Bravo! Belles photos et jolie session! Je suis allé à St Jean Monclar il y a 4 ans: petite station familiale sympathique avec un joli domaine (surtout versan nord) :)
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Ca ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd...
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
En plus, c'est pas cher! :) Niveau piste, c'est pas mal (40 km environ), mais là ou ça devient interessant, c'est en HP! Vise les photos!!!
Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages
Aix / St Jean: 1h30 oui, en gros c'est ça, de nîmes j'ai mis 2h30 à 130-140 sur l'autoroute, donc ça doit coller...

Côté tarif, c'est 18€ la journée je crois, mais moi je suis privilégié ma Momon y bosse, donc, pas cher, pas cher ... mais c'est vrai que ça reste très abordable.

Pour ce qui est du domaine, petite station familiale, où quand ils disent qu'il y a du monde , on se retrouve au moins à 30 sur les pistes, ouwaou trop dûr !!!

Et le domaine de Dormillouse, (le haut de la station) prend toute son ampleur dès qu'il y a un peu de fraîche, c'est un petit cirque avec deux tire-cul et un télésiège où on peut passer quasiment partout, très sympa !!! :D

Oakley: Ouaip elle va bien la 4807 .... ;)

Voilou, et pour les intéressés, pour le WE du 12/13 Mars, tarif 1/2 journée pour la journée entière ...

Chusss !
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Pour info la station cherche un toubib... avis aux amateurs, ou plutôt aux professionnels !
Butch30 disait:
un petit cirque avec deux tire-cul et un télésiège où on peut passer quasiment partout

heu.. c'est où partout ?
Peux pas monter ce week-end(ni au PTK apéro >ender) mais le wwek-end suivant si y a de quoi faire...
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
J'enregistre, j'enregistre. C'est vrai que ça a l'air sympa!
Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages
Butcher> Ben, en fait entre les pistes ça passe quasiment partout, donc t'as vraiment pas mal à faire en HP, c'est pas très long, mais bien sympa ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass