L'Artuby
L'Artuby

inscrit le 04/09/03
846 messages
Matos : 1 avis
Après tant d'attente enfin un peu de blanche a soupoudré les massifs du haut verdon. Une grosse chute mais quand même bien insuffisante pour avoir une fin de saison correcte.

Le secteur de l'Autapie est toujours fermé. Même en passant par les crêtes il faut s'engager très légèrement et surtout dans les combes ou il y a plus de poudre.

Pour les crêtes c'est pelé comme d'hab situation inchangée depuis le 28/12/04...

Il y a quand même la possibilité de faire des traces. Les deux c'est nous (maml'artuby et moiche) ;););)

Les nuages montent mais ne s'arrètent pas. C'est toujours bleu bleu...

Malgré tout Valdeminette n'a pas encore été défloré.

Allez un petit effort pour une grosse chute et cela sent la fin de saison pour le sud.

Nous ne sommes pas allés sur la Foux mais je pense que la situation devait être un tantinet meilleure.

[edit : alpes françaises]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 07/03/2005 - 15:16
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Ouaip, c'est balot parce que j'étais là (mais que le samedi et à La Foux). Domaaaaaaaaage... :(

Sinon, pour les conditions à La Foux d'Allos:

Bonne neige sur piste. Pas mal en HP, mais attention, ça dépend des endrois (y'a un type qui c'est fracassé les épicondyle duu genoux + menisques sur une souche). Bref, pas mal mais sans plus niveau quantité de neige. Niveau qualité, c'est du tout bon (neige légère et tout et tout). En fait, on est revenu au niveau de décembre 2004.

L'Artuby -> PS: Le magasin qui loue les télémarks c'est bien Hors Piste Sport. :)
coyote04
coyote04

inscrit le 24/01/05
261 messages
salut
et bien sur valcibiere ca le faisait pas trop mal!!
ce matin (lundi) un regal jai du croiser 10 personnes sur tout le seignus !! du coté de la " vallée de chasse" pas mal de poudre , en connaissant un peu le secteur on peu descendre jusqu'a" villar colmar" et peut-etre mm bauvezer !!
sinon il faut monter à moure gros et la !!!!!!!!!!!jusqu'au verdon!
bon aller encore une bonne chute et en esperant (d'apres les bruits qui courent que le seignus reste ouvert jusqu'au 17 avril )(y'a une association qui vient de se crée ....... )
ha oui!! j'ai vu de belles traces sur l'autapie , maintenant je sais qui les a faites !! bravo l'artuby!!
dahut_calu
dahut_calu

inscrit le 27/04/04
833 messages
J'ai fait une trace dans le bois de valcibiere dimanche matin, c'etait pas mal mais ca touche... j'ai fait deux trois trous dans les skis...
Par contre le seignus ferme le 28 mars, date annoncée dans la newsletter de l'office de tourisme.
coyote04
coyote04

inscrit le 24/01/05
261 messages
c'est pas sur !!! enfin on verra bien !!![img]
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass