karlouch
karlouch

inscrit le 27/02/05
104 messages
je reviens d' une semaine a serre che 1350. cela fais 8ans que je vais environ 2 semaines a serre che par an, et j' ai rarement vu ca!
les conditions sont vraiment compliqués:
sur le bas, c' est de la neige artificielle pas mauvaise mais compliqués, le soir surtout pendant cette période de vacances.
sur le haut ce n' est pas mieu c'est meme pire, a cause du vent la neige a été soufflé et il n' y a pas de neige sur les arrètes et trés peu sur les pistes
l'état des pistes est trés mauvais, partager entre plaques de verglas trés fréquentes et de nombreux cailloux.
a mon gout le meilleur de la station se trouve à villeneuve si on peut parler de meilleur.
cependant les liaisons entre les stations sont assurées mais je regrette fortement le prix du forfait qui n'est pas en proportion par rapport aux conditions.

voila cette année ressemble malheuresement à celle de 89 j' adore serre che mais je vous conseille si vous le pouvez de changer de station pour cette année ou alors prier trés fort pour que des chutes de neige importantes s 'abattent sur la région
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Je reviens d'une semaine à Villeneuve et franchement celà reste du bon ski de piste, comparable aux Alpes du nord l'année dernière. C'est vrai j'accompagnais une colo de 13-15 ans alors 0 tentations niveau hors piste mais des bons délires sur des pistes bien entretenues.
C'est sûr que celà n'a rien à voir avec les conditions du Vercors mais les Alpes du Sud ne peuvent pas êtres gaver toute les années ...
karlouch
karlouch

inscrit le 27/02/05
104 messages
carrément je suis d'accord avec toi mais les conditions n'etait pas idéal quand meme. je crois qu' il y a eu 18 fractures en une journée (record). je ne sais pas si c la première fois que tu viens a serre che mais c une année catastrophe tout de meme.
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Non je suis un abituer fidèle
BEN744
BEN744

inscrit le 29/01/05
778 messages
Prions pour que la Lombarde souffle....en une nuit elle peut ammener 1M de fraiche
rodfanny
rodfanny

inscrit le 27/02/05
1 message
a voila enfin une reponse optimiste que la lombarde t'entende
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass