Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Pendant que chaque jour sont postés des topics plus poudreux les uns les autres y en a qui sont bloqués en stage (ou au boulot), qui peuvent pas aller profiter de toute cette neige fraiche pourtant pas loin et qui pourront meme pas y monter ce week-end. Nan des fois y vaut mieux habiter loin de la montagne, c'est moins frustrant ;)
Allez y vous pouvez vous lacher ;)
le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
821 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Bein tu peux toujours trouver de la poudre en ville.
C'est en tout cas ce que j'ai trouvé dimanche soir, cf mon carnet
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Tout à fait ! Dimanche soir 10 bon cm de poudre sur le parterre de fleurs en bas de chez moi, en plein centre ville, c'était beau à voir ! :)
De toute facon mes skis sont en bouchage-affutage-fartage pour se refaire une ptite beauté.
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
toi au moins tu as de la chance tu a de la neige cez toi,moi j'ai rien et j'ai du annuler mon week-end a vars et j'ai une semaine a rien foutre loin de la neige!
le_dahu_croisé_yéti
le_dahu_croisé_yéti

inscrit le 22/01/03
179 messages
eh ben moi j'étais à Chamrousse dans la poudre hier et je peux faire du ski quand je veux devant chez moi parce qu'il y a 30cm de neige et qu'on a fait un kick dans le parc à 200m de chez moi. le kick donne sur un saut de 3m de haut pour 5-6m de long ;-)
pour info, le kick est dans le parc de fiancey à St Egrève, près du skate park. tout le monde est le bienvenu !!
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
je confirme à St Egreve on peut quasiment sortir les fats.

9 jours que c'est tout blanc....
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Mais Craft, sache que ce stage c'est pour se faire suffisament de pognon un jour et profiter de la poudre jusqu'à plus soif.
D'ailleurs j'ai toujours soif.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass