fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
Matos : 4 avis
j'envisage d'aller à la g**** vendredi, qui connait les conditions actuelles? quantité et qualité de neige.
merci!!!!

[edit : alpes françaises]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 03/02/2005 - 21:25
fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
up!!!!
MadenAK
MadenAK

inscrit le 06/02/04
319 messages
Pour gagner du temps on pourrait tout de suite parler des ours, et avertir G pour qu'il ferme tout de suite le topic parceque de toutes façons c'est scientifique ça va encore terminer en une belle démonstration du point Godwin.... :-)

Pour info la derniere tentative de nouvelles live en est ...

Sinon va voir la webcam sur le site

Bon ride... ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
y en a vraiment qui cherche:-)
fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
ouais ben je trouve ca bien con comme esprit!! pourtant je ne pense pas etre un "sale touriste qui pollue"!
si on ne peut meme plus avoir d'infos sur les conditions ca devient grave!! bravo la solidarité montagnarde!!!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
ben c'est vite vu : pas ou peu de neige depuis 10j..( 40 cm ) .. auparavant il n'y avait pas grand'chose => je te laisse conclure ce que tu veux bien en conclure !!!

et n'oublie pas ... sur skipass... La G****, c'est tabou... meme si c'est juste pour la forme ;)
fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
merci scream.
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
Je suis allé 2j faire de la rando dans ce coin, franchement c'est limite pas beau, la pente tu l'oublis, c'est une grosse bleue savoyarde... enfin je vois pas trop ce qu'on peut chercher par là-bas... tu donneras des nouvelles à ton retour quand même... :)
tophe
tophe

inscrit le 29/10/02
145 messages
géologiquement ça devient super intéressant. mais y a de quoi se faire plaisir
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
ça fait quand meme 1 mois que je descend tous les jours jusqu'en bas... c'est pas pour vous mettre la pression pour le derby, mais y a que ceux qui y sont qui s'y préparent:-) mais ça reste vrai que c'est pas terrible et ça reste vrai, que moins on est et mieux on est:-)
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
C'est triste le sud et l'intermédiaire en ce moment j'ai l'impression. Et moi qui pensais y aller dans 10 jours. Et comme les vallons, ça peut très vite devenir gros plan galère ce qui est de plus en plus souvent d'ailleurs, je préfère parcourir les valeurs sur du moment (les Alpes du nord for exempole).
dëv
dëv

inscrit le 08/09/02
581 messages
de là a parler de plan galère, y'a des limites....
on descend encore très facilement à la grave en skis et sans eclater ses skis, si on est malin.... ;-)

mais c'est pas les conditions qui ont fait le mythe, ni même qui le perpétue...
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
[mode huile sur le feu]
le mythe ? quel mythe ? ;)
[/mode huile sur le feu]

en tous cas il y avait du gros dans les séries ce matin ...
y avait moyen de prendre des tubes ;)

la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
dlf> 20/20 pour ta photo !!!! superbe :)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
dëv.on descend encore très facilement à la grave en skis et sans eclater ses skis, si on est malin....
mais faut être très malin:-) a voir le boulot qu'a anthony au shop:-)
pour l'instant je fais le malin, mais mon colloq un peu moins:-)
dëv
dëv

inscrit le 08/09/02
581 messages
Fin de saison, on fait un concours de semelle...
Bandit XX depuis la saison dernière, jamais refait, pour le moment ;)...

Ps : qui dit malin, dit pas de mach 13 ;) mais il est vrai aussi que c'est plus des conditions pour bipède que pour les hirondelles (de printemps ...) :)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
au fait... c'est toi qui a une golf qui a dejà bien vécue??
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
comment ca bien vécue ? ;)
meuh non :)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
c'est bien lui:-) par bien vécue, je voulais juste dire qu'elle avait de la bouteille;-) loin de moi l'idée de porter un jugement...
dëv
dëv

inscrit le 08/09/02
581 messages
disons que ma golf, elle a plus de km que mes bandits, et que elle aussi, n'a jamais été refaite ;) et que parfois elle roule dans les pierres :)

cf post : précédent....

:) :) :) nostalgie, quand tu nous tient :(
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3041 messages
mais il est vrai aussi que c'est plus des conditions pour bipède que pour les hirondelles (de printemps ...)

je confirme ! :(
dëv
dëv

inscrit le 08/09/02
581 messages
Aller, y'a pas que le glacier qui est ouvert ;), y'a aussi les téléskis sur le glacier.... qui sont ouverts :)

mais en dehors des pistes balisées et sécurisées du glacier : baudriers, broche et corde....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass