hotrebound
hotrebound

inscrit le 13/01/05
163 messages
Matos : 1 avis
trop tard pour vos reponses
c dommage pasque jaurais bien eu besoin d'un guide
mais c pas grave , jai pu decouvrir par moi meme
c assez cool comme station , de bons rides en foret (en quittant la piste rouge de liaison pour descendre vers le planay )et la foret a gauche ( en montant) de bonnet rouge qui va vers le ptit village en bas), , des ptits rochers a sauter (sous bonnets rouges)( dommage quils soient petits), pas trop de pentes bien raides , (jespere quil y en a que jai pas vues).

jai pas fait les couloirs qui descendent au barrage par contre ( je connaissais pas assez).

niveau neige yavait beaucoup dans les forets et un peu moins a cote des pistes

et apres chui allez skier a notre dame de bellecombe ( beaucoup de forets non tracees)

hotrebound le 31 janvier 2005 13h19 envoyer message privé
ps: y parait que ya un gar qui s'est boiter dans les rochers sous bonnets rouges dimanche, c'etait pas un skipasseur par hasard ?

allez dénonce toi ca peut arriver a tout le monde de se boiter !!!!

jai vu une clio skipass c tout

drédanlpentu le 31 janvier 2005 15h22 envoyer message privé
Z'avez pas vu mes Pockets par hasard... ?

hotrebound le 31 janvier 2005 16h49 envoyer message privé
pas vu pas pris

[edit : alpes françaises]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 31/01/2005 - 18:25
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
J'ai fais une semaine là bas. Très grosses conditions toute la semaine. J'ai absolument tout tracé d'abord avec trasher puis seule. J'ai aussi fait de la rando. Tout était bon y compris les versants sud sauf en haut (soufflé;). Désolé si on ne s'est pas croisé. Mais je remarque une chose, un skipasseur (parce qu'il y en avait) c'est plus farouche qu'une ballerine et c'est bien dommage. j'en ai juste croisé un (du coin) qui skiait également seul avec qui j'ai un peu causé le bout de gras (de peuf).
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis

J'ai absolument tout tracé d'abord avec trasher puis seule

ben merde je savais pas... ;)
on t'a envié BTC, avec des conditions pareilles... ;) c'était bon les combettes, le hp dont tu nous a parlé le week-end dernier ?
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Tout absolument tout, sauf le haut de la légette du grand mont et le bas de la grande journey, parce que je n'ai pas eu d'envie de suicide.

Mardi dernier, un hélico est venu faire pêter de la poudre à la montée des combettes et sous la légette du grand mont. Impressionnant, ça a tenue tellement il faisait froid.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass