Foufurieux
Foufurieux

inscrit le 03/11/04
951 messages
Bonjour, j'aimerai connaitre la situation dans les trois vallées, à Méribel et à Val Thorens surtout mais Courch et bellevilles sont aussi les bienvenues
http://yelims.free.fr/Forum/forum81.gif

Aussi, j'aimerai savoir combien il est tomber depuis ces derniers jours dans la zone pour savoir si ca va un peu aider. Pour rappel, cumul a la mi janvier en haut, 240 CM, on est à - de 1 metres..... (à cojiter)....
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
salut foufurieux d'après la meteo locale il est tombe environ 25 cm sur valtho mais c'est toujours pas assez
gege73
gege73

inscrit le 21/01/05
30 messages
salut
ba pour courchvel il est tombé pas mal de neige + 25 cm
en tous cas les piste se toute pratiquablees .
Mais attention y a des endroit qui ont ee soufle car il y a du vent jusqu a 60 Km/h jeudi.
je sais que samedi il ne doit pas neige mais il reneige a partir de dimanche
voila j espere que j ai bien repondu a ta question
allez salut a+
bruno_lochet
bruno_lochet

inscrit le 02/10/04
4 messages
salut, je reviens juste d'une semaine aux Menuires (et en gros intoxiqué que je suis, je me rue sur skipass !) et je peux te dire que c'est bien gavé sur les 3 vallées ... il est tombé enormement (+40cm sur le toit de la voiture) entre mardi et jeudi et aujourd'hui, ca neigeait à gros flocon !

aaaaaah, ca me manque deja ...
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Je te confirme qu'en cumul on tape dans le mètre tombé en 04J sur la tarentaise.. Et c'est pas un mytho. (Ma twingo peut témoigner ;-) )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass