Organisation cahotiques, doutes sur la destinations, montages des pneu neiges la veille au soir, coups de téléphones incessants ... Pas de doutes, les premières neiges n'ont laissés personne indifférent !
Après de nombreuses hésitations, la quantitée de neiges tombée sur Belledone finit par nous séduire. Nous iront au 7 Laux, équipé des skis de randonnée.
Pas de tromperie sur la marchandise, beaucoup de neige nous attend ... Beaucoup de monde aussi... Mais Roulio, en fin local, nous trouvera de belles pentes avec plein de bonne neige. Miam miam miam ...
Pom pom pom ... C'est bien plâtré ! :
Elle est bien là ... Toujours pareille : blanche, froide, douce, vierge, profonde et sèche ... :
Cyril ouvre le bal, c'est pas dégueu :
Suivi par Simon :
Roulio, "j'appuie fort mais je touche pas l'fond !!" :
Une belle windlip subira un minage en règle. Cyrl essaie de surnager :
Roulio adopte un style plus en surface :
Cyril aime bien le style coulé :
Trop coulé ? :
Wouhouhou !!! :
Les montagnes alentours :
Hiver/automne :
Après de nombreuses hésitations, la quantitée de neiges tombée sur Belledone finit par nous séduire. Nous iront au 7 Laux, équipé des skis de randonnée.
Pas de tromperie sur la marchandise, beaucoup de neige nous attend ... Beaucoup de monde aussi... Mais Roulio, en fin local, nous trouvera de belles pentes avec plein de bonne neige. Miam miam miam ...
Pom pom pom ... C'est bien plâtré ! :
Elle est bien là ... Toujours pareille : blanche, froide, douce, vierge, profonde et sèche ... :
Cyril ouvre le bal, c'est pas dégueu :
Suivi par Simon :
Roulio, "j'appuie fort mais je touche pas l'fond !!" :
Une belle windlip subira un minage en règle. Cyrl essaie de surnager :
Roulio adopte un style plus en surface :
Cyril aime bien le style coulé :
Trop coulé ? :
Wouhouhou !!! :
Les montagnes alentours :
Hiver/automne :
inscrit le 01/07/04
1823 messages