Parce que changer de temps en temps, c'est bien. Mais revenir aux fondamentaux, ce n'est pas mal non plus...
Deux belles journées, la première passée sous la neige et dans la poudre, et la deuxième passé sous le soleil et dans la poudre. Une bonne base ...
Des quantités et une qualité parfaitement valable. Pas de doutes, il fallait les gros skis !
Dans des conditions de visi un peu faible, la forêt chartrousine a parfaitement rempli son rôle et les larges pentes nous ont accueilli à bras ouvert.
Man joue (presque) à domicile et ouvre le chemin :
Fred apprécie la zolie forêt :
Man au milieu des arbres :
Les p'tites photos d'ambiance :
Le boarder cross de la fin est un peu piégeux ... :
Le lendemain, rendez-vous fixé (après hésitation ...) à l'Alpe avec Cyr. Une journée à tourner sur les classiques du domaine, sous le soleil et dans une neige ... ppffffffiiiou... pas loin du rêve... rapide, bonne cohésion, froide, à peine matée par le vent. J'y pense encore.
On commence avec une combe à la pente quasi-parfaite :
Quelques traces, mais il y'a de la place :
Je laisse le botier à Cyr, voici ma pomme :
Miam ! :
"Wouhouhou !" Grosse banane :
Retour sur une autre partie du domaine. Encore une fois, c'est pas dégueu ... :
C'est tout bon ! :
On rejoint tranquillement la mer de nuage :
On finit la journée bien fatigué, c'est ce qu'on peut appeler un weekend bien rempli !
Deux belles journées, la première passée sous la neige et dans la poudre, et la deuxième passé sous le soleil et dans la poudre. Une bonne base ...
Des quantités et une qualité parfaitement valable. Pas de doutes, il fallait les gros skis !
Dans des conditions de visi un peu faible, la forêt chartrousine a parfaitement rempli son rôle et les larges pentes nous ont accueilli à bras ouvert.
Man joue (presque) à domicile et ouvre le chemin :
Fred apprécie la zolie forêt :
Man au milieu des arbres :
Les p'tites photos d'ambiance :
Le boarder cross de la fin est un peu piégeux ... :
Le lendemain, rendez-vous fixé (après hésitation ...) à l'Alpe avec Cyr. Une journée à tourner sur les classiques du domaine, sous le soleil et dans une neige ... ppffffffiiiou... pas loin du rêve... rapide, bonne cohésion, froide, à peine matée par le vent. J'y pense encore.
On commence avec une combe à la pente quasi-parfaite :
Quelques traces, mais il y'a de la place :
Je laisse le botier à Cyr, voici ma pomme :
Miam ! :
"Wouhouhou !" Grosse banane :
Retour sur une autre partie du domaine. Encore une fois, c'est pas dégueu ... :
C'est tout bon ! :
On rejoint tranquillement la mer de nuage :
On finit la journée bien fatigué, c'est ce qu'on peut appeler un weekend bien rempli !
inscrit le 01/07/04
1823 messages