vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages
bonjour,

quelques photos et une vidéo de notre sortie raquettes+snowboard du 11/01 au Petit Ballon 1.272 m - Vosges

pour voir la vidéo HD de 13 minutes c'est par ici

les chevaux en semi-liberté du Mullermatt
d'habitude on fait toujours un petit run à leurs côtés
mais cette fois ils étaient dans leur enclos - je mets quand même
2 photos de l'année dernière pour illustrer:

Notre Dame de la Paix au sommet

pour voir la vidéo HD de 13 minutes c'est par ici

à+
zero7
zero7

inscrit le 21/12/05
429 messages
aprés l'heliski, pas con le chevalski ou poneyski pour la montée. :)
belle motive en tout cas
nounoursdesneiges
nounoursdesneiges

inscrit le 08/08/05
407 messages
J'aime beaucoup celles des chevaux et le principe des chevaux en semi-liberté sympa!
Moi j'étais parti skié pour la bresse au départ et voyant la folie pour se garer, j'ai poussé jusqu'à la schlucht et ca a fini en ballade sur les crêtes en raquettes!
Le honneck ne serait pas le coin le plus venteux du massif? y'avait un de ces vents en haut j'ai cru que j'allait m'envoler!
vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages
nounoursdesneiges (16 jan 2010) disait:
voyant la folie pour se garer, j'ai poussé jusqu'à la schlucht et ca a fini en balade sur les crêtes en raquettes!

comme tu as bien fait ...

Le Hohneck ne serait pas le coin le plus venteux du massif? y'avait un de ces vents en haut j'ai cru que j'allait m'envoler!

un des coins les plus venteux oui (mais ce n'est pas le seul, au sommet du GB ça décoiffe aussi pas mal)
nounoursdesneiges
nounoursdesneiges

inscrit le 08/08/05
407 messages
Ouai je ne regrette pas du tout! et en plus valait mieux y aller hier qu'aujourd'hui!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass