Une semaine de passée à Samoëns avec jeff (skijeff68), julien (ryback) et moi même Elliot.
Un temps de mer** pour synthétiser la semaine mais une bonne neige, surtout dans les 3 derniers jours après la flotte qui est tombée !!
Une soirée sympa avec zig (zigou68), sa copine et ryry (themoorhuhn68) avec des Zigopâtes ! Mais la taille de la casserolle n'était pas de taille à affronter nos estomacs de compétition (on se faisait le soir 1Kg de pâtes à trois quand même !)
Beaucoup de monde sur ce domaine malgré le temps moyen et la période.
(Au niveau des Carroz c'était l'autoroute).
Des hors pistes sympa avec une bonne peuf (pas la meilleure du monde mais yavait de quoi faire )
Une soirée dans le village pour le nouvel an assez sympan même si on est parti assez tôt pour skier le lendemain dès 9H.
Quelques photos du séjour:
Les prix d'un snack sur flaine, avec un panini 24 carrats !!
Un peu de paysages:
Julien:
Moi:
Jeff:
Mais que fait jeff ?? !!
La réponse à cette question je vais lui laisser le soin d'y répondre, si il ose !!!
Un temps de mer** pour synthétiser la semaine mais une bonne neige, surtout dans les 3 derniers jours après la flotte qui est tombée !!
Une soirée sympa avec zig (zigou68), sa copine et ryry (themoorhuhn68) avec des Zigopâtes ! Mais la taille de la casserolle n'était pas de taille à affronter nos estomacs de compétition (on se faisait le soir 1Kg de pâtes à trois quand même !)
Beaucoup de monde sur ce domaine malgré le temps moyen et la période.
(Au niveau des Carroz c'était l'autoroute).
Des hors pistes sympa avec une bonne peuf (pas la meilleure du monde mais yavait de quoi faire )
Une soirée dans le village pour le nouvel an assez sympan même si on est parti assez tôt pour skier le lendemain dès 9H.
Quelques photos du séjour:
Les prix d'un snack sur flaine, avec un panini 24 carrats !!
Un peu de paysages:
Julien:
Moi:
Jeff:
Mais que fait jeff ?? !!
La réponse à cette question je vais lui laisser le soin d'y répondre, si il ose !!!
Message modifié 3 fois. Dernière modification par ElliotP, 09/01/2010 - 20:27
inscrit le 11/12/09
103 messages