free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
Apres avoir raté de peu la sortie du mois de septembre dans belledonne, je commencais à craquer d'attendre la moindre chute de neige comme le messie. C'est la que lors d'un inventaire un skipasseur me fit compter des chaussures de ski, ce fut le declic!!

Voila la première de la saison pour moi!!
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
Si quelqu'un veut bien m'expliquer comment redimenssionner les photos car la j'ai tenté et ca n'a pas marché elles sont toutes flou!!
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
chapeau! (surtout pour la marche d'approche!!)
powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
Waouh, comment était la neige?
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
Franchement pour l'avoir fait il y a deux ans en Juin je crois que je prefere porter sur ce bon sentier, que cette ***** de traversée des lacs lorsqu'il sont pas suffisament gelé mais avec quand meme pas mal de neige!!

Sinon pour la neige de 3450 à 3350 c'est du béton!

3350 à 3200 faible couche de neige poudreuse soufflé et tres dense.

3200 à 2950 couche de transfo (un peu trop fine) avec la glace qui commence à apparaitre!

2950 à 2650 tu "skies" sur la glace vive du glacier qui n'est pas du tout lisse mais vraiment tres peu crevassé!
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages

Bien vu :-)

Les glaciers des grandes rousses ont l'air en forme :-) !

la neige devait pas être trop dégeu non ?

Pour le redimensionnement de tes photos, perso je passe par PhotoFiltre : 01net.com

une fois le logiciel installé, tu le démarres, tu mets ta photo dedans, barre doutils "Image", "Taille de l'image" et tu redimensionnes ... :-)

A+

ps : tu peux en redimensionner plusieurs via l'onglet "automatisation" ...

free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
Merci pour le logiciel! faut les redimmensionner à combien la j'ai fais 640*4.. et ca marche pas vraiment!

Sinon la neige était tres bonne vue l' époque et la derniere chute de neige!

Que du bonheur!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass