megavalanche
megavalanche

inscrit le 23/06/04
256 messages
Ah magnifique! encore quelques semaines et je revois ces paysages aussi. J'aime bien l'avant dernière. Très bon pour les glaciers oui! celui de Freydane doit apprécier avec ce qu'il s'est ramassé depuis 2003. Un petit répis, espérons que cela dure un peu plus, c'est toujours ca de pris. Merci pour les photos! ;)
bastien
bastien

inscrit le 05/11/02
1274 messages
C'est NIMP y'a pu d'saisons mon bon môsieur
derniertrappeur
derniertrappeur

inscrit le 18/05/06
396 messages
Dire que cet hiver la limite pluie-neige était plus haute que ca defois. C'est le monde a l'envers.
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
megavalanche (05 juillet 2007 22 h 15) disait:

Un petit répis, espérons que cela dure un peu plus, c'est toujours ca de pris.

a priori c'est bien parti je crois :-) !
megavalanche
megavalanche

inscrit le 23/06/04
256 messages
Carrément! ici cela n'a pas l'air de vouloir se réchauffer beaucoup chez les British dans les jours à venir :) , impossible de ranger la veste. Je souffle je souffle vers les Alpes :)
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
megavalanche (07 juillet 2007 18 h 48) disait:

Carrément! ici cela n'a pas l'air de vouloir se réchauffer beaucoup chez les British dans les jours à venir :) , impossible de ranger la veste. Je souffle je souffle vers les Alpes :)

euh, arrêtes de souffler parce que là si ça continue on ressort les lattes la semaine prochaine !!! :-) :-)

meteo-chamrousse.com

pas mal cette météo, on se croirait en janvier 2007 ... ;-)
megavalanche
megavalanche

inscrit le 23/06/04
256 messages
Vite vite faut que je me dépêche de rentrer :) Pourvu que cela se confirme! bon j'essaye de pas souffler trop fort alors, on pourrait avoir de la neige en plaine ;)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Greulaux tu as fait preuve de beaucoup d'optimisme, coté chartreuse ca a l'air un peu sec ;)
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Straight-Down (08 juillet 2007 08 h 30) disait:

Greulaux tu as fait preuve de beaucoup d'optimisme, coté chartreuse ca a l'air un peu sec ;)

Profites alors, parce que d'ici quelques minutes, ça va mouiller :-) ! et même sur Tullins ... :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass