serpicLau (07 mars 2007 16 h 15) disait:
C'est pas un col...mais ca reste tout aussi interdit...
C'est pas parce que "certains" cowboys" d'Arcs Aventure vous y emment que c'est intelligent....et encore moins de venir le relater ici....
Fabb....a ton avis le filet sommital, il sert a quoi?
du calme garcon...
je pense que notre guide etait loin d'être un cowboy... et c'est pas parce qu'il est rattaché à Arc Aventure, il est avant tou ghm au bureau de bsm les arcs...
après il nous a décrit d'une facon très claire, les zones interdites il y a effectivement la combe interdite, mais aussi un autre endroit..
et au vu de la surveillance, et de la facilité a choper les contrevenants, je pense pas que ces gens qui connaissent la moitié de la vallée s'amusent à ca...
on vient en aucun cas relater des exploits qui n'en sont pas mais plutot faire partager des photos et des conditions.. on a pas fait le genepi...
et pour finir, cette photo n'est absolument pas secrète puisqu'on la trouve sur internet, et dans des bouquins... je l'ai posé ici pour expliquer un detail à Greulaux, j'aurai aussi pu lui poser un lien C2C ca aurait etait pareil.. c'est pas pour l'inciter à aller là bas.. de toute maniere je sais très bien qu'il ne tient pas a y aller
Tain, plus les années passent plus c'est grave ici...
inscrit le 10/06/06
437 messages