Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Ou quand plus rien ne va...

Donc il est tombe des metres et de metres de fraiches c'est ridicule...

Depuis Salt Lake City, 7 stations sont a disposition a moins de 30/40 minutes...

Elles sont accessibles par 3 routes. Parleys Canyon, Big cottonwood canyon, little cottonwood canyon..

Me rememorant ma matinee memorable hier, je bosse dur ce matin pour aller skier cette aprem! Apres tout encore 30cm de plus viennent de tomber!

Recette parfaite??? NON.

12h30.. Un rapide coups d'oeil sur ce qui est tombe a Snowbird... Tout va bien....

NONNNNNNNNNNNNNNN

1-Little cottonwood canyon est fermee! trop de neige, Ferme pour du controle avalanche. .. Acces a Alta Snowbird coupe

2-Big cottonwood canyon (Brigthon / Solitude) coupe!! Gros accident avec un camion. Pas d'acces.

3-Parley's Canyon (Park city, Deer Valley, The Canyons) FERME!!! J'hallucine total. c'est quoi ce bordel???

Je suis reste bosser bien sage comme un gamin pres a aller jouer dans le ruisseau a qui on viens de donner des heures de colles ;)

(le pire c'est que demain je ne peux meme pas monter non plus :( )
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages

lol. Je viens de trouver ca.

snowbird.com

Video a la va vite du service marketing de Snowbird de ces derniers jour. Allez directement a la 59eme seconde > 1'30 ce sont des images tires de lundi.. quand je vous dis que je me noyais meme avec mes fat de 100 au patin ;)

Baptismo
Baptismo

inscrit le 22/12/01
203 messages
Bon bah ca va on a compris...
non mais dis donc c pas des facons.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Heu t'etais pas suppose passer dans le coin toi? Grosse feignasse. T'attends qu'il tombe plus? ;)
Baptismo
Baptismo

inscrit le 22/12/01
203 messages
il s'avere que le week end qu'on avait planifie est tombe a l'eau pour raison perso d'un pote. Depuis je bosse et difficile de dire au resto que je suis ferme mais que je r'ouvrirais en rentrant du ski...
T'es tjrs le bienvenu
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
ouarf ca fait mallllllllllllllllll :(
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
sympa la petite godille des années 80...
franchement, en prendre plein la gueule comme ça, j'vois pas bien l'intérêt...

aller, ça suffit maitenant, retourne bosser.
;-)
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Et puis faut arrêter de nous mentir... "des mètres et des mètres"! Tu parles!
40" ça fait jamais qu'un mètre, un seul petit mètre.

;-)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
voilà ça y est ma journée est flinguée

Merci de poster des vidéos qui te démoralisent comme ça ;)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Me semble qu'il y a deux semaines c'était pas loin d'être la même chose dans une petite station suisse... Moi je vous le dis, c'est de la publicité mensongère, ce qu'ils nous font aux States! ;-)
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Exact!

Et le mètre de neige, on l'a eu aussi ce weekend dans la Yaute.
Pas de quoi pavoiser...
mirtio23
mirtio23

inscrit le 18/02/04
41 messages
Dis endorphin, tu fais quoi comme boulot à Salt Lake, tu vas pour 1 ans?
Car moi j'aimerais éventuellement bien y aller 1 année pour bien apprendre l'anglais et profiter de la pow pow
facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
J'aimerais voir la gueule du ski capable de rester en surface dans une piscine pareille! ;-)

Mais il paraît en effet qu'en Suisse on en trouve de la semblable... Je sais pas, j'ai pas pu aller vérifier!!!!!! :-(
taktak
taktak

inscrit le 08/11/05
940 messages
tsss.. elle est lourde et croutée...

puis on peut pas y aller

Profites en pour nous tous....
mais surtout ramène nous des photos à la Jules, d'lafraiche etc. Faut nous faire réver. Je suis pas toujours contre le rêve américain ;)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
axar (28 février 2007 08 h 59) disait:

Et puis faut arrêter de nous mentir... "des mètres et des mètres"! Tu parles! 40" ça fait jamais qu'un mètre, un seul petit mètre.

1m en 2 jours... mais 3m depuis le 10 fevrier ;)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
mirtio23 (28 février 2007 11 h 35) disait:

Dis endorphin, tu fais quoi comme boulot à Salt Lake, tu vas pour 1 ans?

Moi ca fait longetmps que j'y habite (je bosse dans l'industrie) mais il y a des trucs genre PVT pour bosser. Faudrait demander a des gars comme Guismo qui sont la plus a court terme il me semble :)
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
On va te plaindre tiens !!

Gaves-toi bien et ramènes-nous de belles images.
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
bof ça a l'air trop leger et meme pas damé.
je préfère la neige alpine juste gorgée d'eau comme il faut.
JLO
JLO
inscrit le 01/02/04
9317 messages
incroyable cette neige !
Quel enf*iré cet endorphin ! Really !

j an casserai mon écran tiens !
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Nan faut pas casse l'ecran.. Remarque aujourd'hui je preferai regarder mon ecran coince au boulot que regarder par la fenetre ou je voyais des montagnes gaves sous un ciel bleu et CA ca te fait mal quand c'est a portee de main mais que tu dois bosser!!

Bah.. Jeudi et vendredi VENGEANCE! Et ca tombe bien il doit tomber 30/40cm de plus d'ici jeudi soir :)

Bon programme de fin de semaine.. Jeudi vendredi powpow dans la tempete puis samedi dimanche a Vegas pour l'enterrement de la vie de garcon d'un pote.. Alcool et debauche apres une experience alpine quasi religieuse... Tu parles d'une juxtaposition de 2 monde differents ;)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
JLO (01 mars 2007 00 h 42) disait:

incroyable cette neige !

PS la magie est dans la DENSITE!

Selon cette table alta.com ce qui est tombe entre le 23 au soir et le 25 etaient 110cm a 5% de densite (c'est TRES bas! Un pisteur de chamonix en echange a Snowbird m'avait dit il y quleques annees que Chamonix avait en general des densites de 8-10% quand ca tombait leger)
guizmo
guizmo

inscrit le 03/10/04
112 messages
Endorphin
J'avais pas été voir la video, j'avais pas trop le temps avant.
Bon no comment sur ce que je t'ai proposé à Jackson.
J'ai vu que certains étaient interesser pour avoir des renseignements sur les visas, on est quelques français avec le J-1, je serais ravi de donner des renseignements, si vous en avez besoin.
Par rapport à tous ceux qui parlent de la Suisse, j'étais en Suisse l'an dernier, ça n'a quand même rien à voir. J'connais que Jackson, mais venez y faire un tour, que ce soit en été ou en hiver, et trouvez moi quelque chose de comparable en Europe.

aller à plus

pour le prochain rassemblement, tiens moi au courant endorphin,
Freerider des sous bois !
Freerider des sous bois !

inscrit le 12/05/00
919 messages
Arf, je viens seulement de voir la vidéo.

Ecoeurrant, tout simplement.
jojoski
jojoski
inscrit le 05/12/03
7209 messages
ça doit être horrible cette neige qui n'arrete pas d'arriver sur le masque, un ptit coup quand on appuie OK mais là ....
c'est comme le surf par force 10 off shore où on prend tous le embruns dans la tronche et qu'on voit rien au take off .
Donc je les plains sincerement d'avoir du subir ça .

En effet les dieux sont cruels!
;)

Mais depuis ça a peut-être changé au vu de
what do the long-term models for Utah look like?
où une langue (de vipère ?) a répondu the long term models suggest that it may be time to switch from two skis to two wheels

Et pendant qu'on est dans les langues de vipère cette page d'eurobashing en règle on apprend quand même dans les posts qu'il y aurait plus de chance de trouver des lignes vierges ici au bout de quelques heures que chez les cowboys ...
ou alors il y a de l'intox quelque part....
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Haha Jojoski.. pour la chaleur c'est affolant.. 10 jours de grand soleil, 10 degres en bas des pistes aujourd'hui et la meme chose demain!!! L'avantage c'est que la sous couche reste plus que decente bref, toutes les pistes et HP sont encore faisable sans avoir a slalomer entre les rochers. Je me suis encore regale aujourd'hui..

Apres la neige reviens mardi... Il faudra voir d'ici un mois... L'une des meilleurs journee de poudre que j'ai eu a Snowbird etait un.... 9 mai!!!

Pour la neige j'ai toujours cru qu'ici ca tracais super vite mais un groupe de jeunes de cham avec qui je skiais une journee en Janvier m'ont dit que Chamonix tracais encore plus vite!! Vu qu'ici en quelques heures toutes les pistes principales sont tracees je n'oise imaginer a cham! Je suppose que c'est comme tou. il y a ceux qui savent ou aller et ceux qui sont toujours a contre sens ;)

La conclusion de tout ca (je me suis perdu dans ma ligne de pensee): Venez me visiter l'an prochain la porte est TOUJOURS ouverte pour les skipasseurs!!!
Dji
Dji

inscrit le 04/02/02
282 messages
Matos : 2 avis
Ben si l'hiver 2008 s'annonce comme celui qu'on subit dans les Pyrénées cette année, j'espère que tu as beaucoup de place chez toi!!
Ici , à part les chutes du 7 mars, on est a nouveau en conditions fin de saison (style mois de mai!) . Mais ça devrait changer la semaine prochaine: on y croit!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass