bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Respect : grosse sortie et très belles tauphs!!

Ca envoie du paté chez les BarJ :).
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Ou de la crevette plutot lol!!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
Skiator (21 février 2006 17 h 52) disait:

oui, enfin tout le monde ne bénéficie pas des 35 heures ni de RTT. Donc, en dehors de mes vacances et du week-end, (et encore, boulot certains samedis) je ne vois pas comment je peux faire pour aller au ski en semaine.
Le problème, c'est donc que je travaille trop!

Cette année, j'ai innové : j'ai "acheté" des congés ..
Hé oui .. y a des priorités a définir !!! Mais par contre je me reserve les jours de semaine que pour les grosses conditions et en ce moment c'est pas le top par ici .. alros .. ben je bosse !!
MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
Votre Jura a l'air mieux a skier que notre Jura! Vous avez un peu de pente et nous des medaillés olympique de biathlon!

Les photos sont vraiment classe! Beau boulot!
Oncle Ban's
Oncle Ban's

inscrit le 28/12/03
485 messages
c'est quoi les gros machins à droite sur la première photo ? z'êtes sur que c'est des skis ?!? :)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Bon, ça vient skier à 3 minutes de chez moi, ça flambe sévère à quelques mètres des TS qui ont vu mes premiers virages et avec ça pas un coup de fil, pas un email, pas une carte postale, pas une invitation...
Elles sont même pas belle les photos, et vous skiez comme des manches en traînassant, d'abord!
" J'ai bon en mauvaise foi, monsieur, hein! J'ai bon!"
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Moi je ne peux pas acheter de congés.......enfin du moins dans la fonction que j'occupe, ca serait assez mal vu et mon entreprise ne le permet pas.

Quand à déléguer, je suis tout seul donc!

Ah j'oubliais, pour le moment je m'éclate plus au boulot qu'au ski! ;-) A moins bien sûr d'une session en Alaska! ;-)
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
moi aussi je suis preneur des combines secrètes.
par mail, mp, signaux de fumées.

(si vous je peux vous échanger des combines avec des fils de dignitaires nigérians, c'est un bon plan, au moins 10megaeuros :) )
ride42
ride42

inscrit le 03/11/04
98 messages
Matos : 5 avis
C'est quoi comme ski entre le b squad et le santiago pure?
Sinon votre journée avait l'air sympatoch et le matos aussi.
a+ good ride
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
un port-salut volant, c'est marqué dessus :)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
C'est pas des skis, c'est des monoskis! ;-)
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
des excellents très légers, à monter en rando, parfaits pour la pente raide sur neige béton. ;)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Super sur le sac à dos, c'est hyper léger!
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
jaloux!!!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Cette année, j'ai innové : j'ai "acheté" des congés ..
Hé oui .. y a des priorités a définir !!! Mais par contre je me reserve les jours de semaine que pour les grosses conditions et en ce moment c'est pas le top par ici .. alors .. ben je bosse !!

ça y est, j'ai compris°;)°;)°;)°;)°;)
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
le marché du ski nautique de développe dans nos montagnes maintenant :p
SkiMania
SkiMania

inscrit le 18/11/05
46 messages
Moi aussi j'aimerai bein connaitre votre truc les gars, par mail, par mp, comme vous voulez aussi...

En+, pour ma part je vais bientôt devoir choisir ce que je evux faire de ma vie, donc n'hésitez pas!!! Vos conseil je l'ai prend!!!!! Sinon énorme les photos Oakley, la 2 surtout!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass