Tout a commencé un peu a l'arrache comme d'hab! On ce demande ou trouver de la powpow dans les alpes du sud qui sont bien sec on regarde les cartes les expos et paf l'idée arrive en plus c'est la pleine lune
Merci a TOMDIEU pour le parcours et les photos
Ducoup hophophop on ce retrouve dans la caisse direction le val d'allos pour une session grimpette avec 850m de dénivelé a arraché sous la pleine lune pour avoir un levé de soleil sur les montagnes bravant le froid et ensuite ce payer une heure de powpow
Bon ca c'etait le point positf mais en faite surtout pour moi ca a preque virée au petage de cable tant j'ai eu des pbs!! peau de phoques qui collait plus et autres connerie qui fait que j'ai enquillé 80% de l'itineraire avec les skis sur le dos a brasser dans cette or blanc et dans le calme mais bon je suis pas la pour raconter les miseres !!alors place aux photos
--> ben moi en pleine ascension j'ai cracher les poumons en haut! <--
--> une petite pause photo avec cette jolie lune <--
--> vue sur la vallé pour situer la Foux d'allos c'est pleine gauche on voit pas sur cette photo <--
--> ici les images n'ont pas besoin de commentaires cette descente a été un vrai bonheur une recompense apres la trime pendant de nombreuses heures mais tracé dans la poudre c'etait un pure plaisir <--
ps: pour la petite anecdote le parking pour le départ de l'itineraire est en bord de route normal on etait en train de s'equiper pour notre trip et la la gendarmerie passe puis freine, marche arriere, projo dans notre geuele
la gendarmerie >> ca va les gars tout va bien << nous >> ouai ouai impec on va
faire une rando ca devait etre autour des 3h ou 4H du mat je sais plus
Petite série de photo car la je vais allé me caller dans le fauteil car avec les couilles en série on aura fait un trip de 7h par la ! avec a peine 2h de sommeil dans les jambes
J'espere que ces photos vous donnerons la patate pour cette semaine qui arrive
A oui et never forget ITWT
[edit : images trop larges]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 15/01/2006 - 20:38
inscrit le 07/11/03
1876 messages