fredox2a
fredox2a

inscrit le 08/03/04
77 messages
Salut à tous.

En fait je voudrais bien monter à isola, avec ma petite femme. Il semble que ça a pas trop mal posé la haut, le seul problème pour moi c'est la sécurité.
On peut pas dire que je sois un randonneur ;-), alors avez vous des conseils sur l'endroit où aller, les risques encourus (plaques ???...)
Merci à vous et à bientôt peut être, avec des tofs...
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Salut, tu devra faire attention aux faces exposées sud et les autres qui auront pries le soleil durant la journée(analyse selon la topographie des lieux).Sur les photos récentes ,on peut observer des faces qui ont dégueulée.
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Au Bandit effraye pas la petite famille lol il n'y a pas non plus un gros gros danger je pense pas qu'il randonne sur 45 degre de pente et Bon on est pas en pleine hiver non plus donc je dis tu peux y aller safe il faut juste faire attention quand il y a trop de pente eventuellement. Sinon tu viens au prochain pot skipass nice avec ta tite femme comme tu dis ;) et on t'explique tout ca :) alle @+
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Fait surtout gaffe à la semelle de tes skis. Doit plus y avoir beaucoup de neige là-haut.
fredox2a
fredox2a

inscrit le 08/03/04
77 messages
Salut amis skipasseurs ;-)

Vu que j'y vais avec ma chtite femme je vais pas jouer les aventuriers, maintenant vu le peu de neige qu'il y a comme vous le dites cela ne doit pas être trop dangereux.
Pour la fin de semaine ça va être chaud vu que l'on annonce des précipitations... mais le WE suivant ...

Pour le pot skipass à nice, je suis partant, je crois qu'il y a un forum là dessus, je vais regarder ça.
fredox2a
fredox2a

inscrit le 08/03/04
77 messages
pour la semelle pas de problème, j'ai une vieille shade qui prévue à cet effet.
fbinice
fbinice

inscrit le 22/08/05
314 messages
Hello,

dimanche dernier c'était tout bon !
La neige avait bien transformée et ça passait partout sans problème. Il semble néanmoins que cette semaine soit bien plus douce, donc fonte très probable...et vu qu'il n'y avait pas non plus 1m de fraiche ça me semble pas évident pour ce WE...d'autant que les dernières prévisions ont plutôt l'air de prévoir du beau temps.

@+

Fbi
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
On tiens tout le monde au courant enfin surtout banditflex d'ailleur qui devrait ramene de l'info concrete prochainement sinon cool la famille du 06 crew va s'agrandir :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass