Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis

decidé de passer le WE à la maison pour des raisons familliales et que vous vous bouffez les couilles en voyant les photos:
Merci de laisser un message d'encouragement.

Je vous précise tout de même que j'avais bien identifier des conditions orgiaques, que...que... mais j'avais pris un engagment voilà quelques semaines et impossible de m'y soustraire.

Bref, maintenant je suis malheureux car j'eus été fier de tracer de la fraîche comme un barbarre.

Biniou.
J'eus fait du fryride debout
(cf:tvmountain.com

BuzzLeclaiR
BuzzLeclaiR

inscrit le 04/12/04
479 messages
J'ai super honte mais ce week end orgiaque, j'etais chez moi a faire des chateaux en lego, de la patte a modelée (prononcez patamolé;) et des jolies dessins...
C'etait cool nemamoins.
Mais faut pas dessespérer, en cherchant bien, je trouverai... Na !
;-):-);-);-):-);-);-):-);-);-):-);-);-):-);-);-):-);-)
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
La bonne nouvelle c'est qu'avec la qualité des photos ici présente ya de quoi faire un sacré portfolio...
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Biniou > Moi je me suis pas "bouffé les couilles" et j'ai annoncé à ma mère il y a quelques mois qu'elle me verrait pas tant qu'il y aurait de la neige (comme chaque année)
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages

Bon, le truc drôle est là :
tvmountain.com

Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Bon app! :)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
bah mes parents me demandent sans arret quand vais-je remonter les voir (en RP)...

J'ai choqué ma mère quand j'ai dit "pas tant qu'il restera de la neige"... Mon père comprends. :)
Pas fou.

En plus c'est plus cher qu'un WE de ski.
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
pareil que ced :)
à chaque fois je repousse vu les conditions en ce moment ;)
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
ma mere ne me demande meme plus qd je rentre... elle sait que l'hiver, elle ne me verra pas..
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
la marmotte dromoise (23 février 2005 13 h 34) disait:

ma mere ne me demande meme plus qd je rentre... elle sait que l'hiver, elle ne me verra pas..

moi c'est le contraire! C'ets l'hiver qu'elle me voit!! Vu qu'elle est ds les Pyrénées et moi sur Paris ...
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
Cedski (23 février 2005 12 h 47) disait:

En plus c'est plus cher qu'un WE de ski.

ça c'est la classe ! obligé de rider pour pas dépenser trop d'argent ;)
puck
puck

inscrit le 17/12/01
52 messages
Arf, pas grave pour un week-end...

Pense a ceux qui se sont ruiner le genou (gauche) en debut de saison et qui ne pourront peut etre pas faire un week-end ski avant la saison prochaine :(
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
LE LIEN, BORDEL !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass