Byron, pour cela, c'est bien pratique l'écrit. Car on peut toujours lire de plusieurs façons. Et cacher une première intention.
JMF (04 novembre 2008 18 h 12) disait:Dis moi seulement l'interêt d'en avoir...
Quels neurones? Je n'en ai pas....
alpy (04 novembre 2008 21 h 15) disait:
mais si: t'as bien deux neurones
sous la queue:p
JMF (04 novembre 2008 18 h 12) disait:Dis moi seulement l'interêt d'en avoir...
Quels neurones? Je n'en ai pas....
alpy (04 novembre 2008 21 h 15) disait:
mais si: t'as bien deux neurones
sous la queue:p
GBDS75 (05 novembre 2008 11 h 55) disait:Bah, non, justement, lui dit qu'il est ici pour me provoquer et que ça le fait rire...
JMF c'est un gars normal dans la vie de tous les jours et aussi sur le forum... Il écrit vraiment ce qu'il pense et assume... En fait, vous êtes jaloux parce que vous n'avez pas ce qu'il faut, donc vous taillez...
byron (05 novembre 2008 12 h 14) disait:
GBDS75 (05 novembre 2008 11 h 55) disait:Bah, non, justement, lui dit qu'il est ici pour me provoquer et que ça le fait rire...
JMF c'est un gars normal dans la vie de tous les jours et aussi sur le forum... Il écrit vraiment ce qu'il pense et assume... En fait, vous êtes jaloux parce que vous n'avez pas ce qu'il faut, donc vous taillez...
jmf et c'est pas nouveau, il a rien du tout... On attend toujours sa bombe atomique par exemple, ou encore mon adresse... C'est une imposture et un menteur...
GBDS75 (05 novembre 2008 11 h 55) disait:
Si on lit les skipasseurs, on s'aperçoit que ces derniers ne font jamais rien de mal, ne pensent qu'en bien, sont super intelligents, sont bien souvent les meilleurs, les plus beaux et les plus forts...
Vous dîtes communauté, tolérance, acceptation, mais vous taper bien vite sur quiconque sort un peu de l'ordinaire...
Skipass est un super site, mais les skipasseurs sont des b$*%!§@rs...
Lâchez-vous, polémiquez, insultez moi !!! J'aime ça...
byron (05 novembre 2008 12 h 53) disait:
JMF (05 novembre 2008 12 h 26) disait:Le défilé Franprix ? Les cosaques à la salle des fêtes de Sotchi ?
Ma bombe atomique a ete postee, tu n'as pas ete assez rapide
byron (05 novembre 2008 13 h 08) disait:
En fait, on dit Sochi en anglais et Sotchi en frenchy... Regarde dans un dico avant d'essayer de donner des leçons sur des trucs que tu ignores...
t'es bidon jmf... Je crois que je vais renoncer à te mettre ton nez dans le caca, tu n'en sens même plus l'odeur tant tu as l'habitude d'y fureter...
byron (05 novembre 2008 13 h 08) disait:
En fait, on dit Sochi en anglais et Sotchi en frenchy... Regarde dans un dico avant d'essayer de donner des leçons sur des trucs que tu ignores...
t'es bidon jmf... Je crois que je vais renoncer à te mettre ton nez dans le caca, tu n'en sens même plus l'odeur tant tu as l'habitude d'y fureter...
Niko1as (05 novembre 2008 15 h 00) disait:
Il a l'air tres bien ce JMF, il aime dikkenek, et il pas le style leche cul de modos de certains...
byron connait pas....
Niko1as (05 novembre 2008 15 h 09) disait:
ah au fait
sochi ou sotchi... c la ville des jeux olympiques d'hiver de 2014
alors skipasseurs skipasseuses par pitié, si vous collez des autocollants itwt là bas, merci de noter a l'indélébile votre pseudo skipass sur l'autocollant!!! Ca fera gagner du temps à Nikolas qui passe son temps a chercher les propriétaires d'autocollants itwt
PS: Nikochou m'en veut pas mais ton post la dessus m'a fait me pisser dessus
JMF (05 novembre 2008 15 h 04) disait:
max_rastafarider (05 novembre 2008 18 h 28) disait:
Désigne un internaute qui cherche volontairement à saboter les procédés de communication. Ils comprennent en général très bien le fonctionnement d'internet et savent qu'il est très facile de s'en servir pour manipuler ou mentir.
Souvent ils considèrent l'espace de discussion sans autre intérêt que celui que peut représenter un jeu de rôle. Le but recherché est de faire vivre un personnage imaginaire, de gagner de la considération ou du respect en s'attribuant de fausses compétences ou en marquant des points sur d'autres intervenants arbitrairement considérés comme des adversaires pour le déroulement du "jeu". L'état d'esprit est proche de celui d'un jeu de rôle. La capacité de régénération agit de la même façon que chez le troll mythique. Certains intervenants ont deux ou plusieurs personnages virtuels afin de se renforcer les uns les autres ou soutenir le personnage principal. Lorsque le personnage principal et ses intentions sont mis en évidence, et qu'il est banni par les modérateurs ou en perte de prestige, un autre personnage vient se substituer au "mort". Tout ça sous les ficelles d'un même et seul internaute.
Une petite partie ont des objectifs plus précis que simplement se défouler et nourrir leur égo ( marketing, propagande...)
Qui se cache derrière cette description ?
slow_rideuze (05 novembre 2008 18 h 43) disait:
liej76/anti-choux/Spider_Cochon/connartor/gnahgnah/super_modo/pilot100/francis/etc
max_rastafarider (05 novembre 2008 18 h 28) disait:C'est une interviou de jmf ???
Désigne un internaute qui cherche volontairement à saboter les procédés de communication. Ils comprennent en général très bien le fonctionnement d'internet et savent qu'il est très facile de s'en servir pour manipuler ou mentir.
Souvent ils considèrent l'espace de discussion sans autre intérêt que celui que peut représenter un jeu de rôle. Le but recherché est de faire vivre un personnage imaginaire, de gagner de la considération ou du respect en s'attribuant de fausses compétences ou en marquant des points sur d'autres intervenants arbitrairement considérés comme des adversaires pour le déroulement du "jeu". L'état d'esprit est proche de celui d'un jeu de rôle. La capacité de régénération agit de la même façon que chez le troll mythique. Certains intervenants ont deux ou plusieurs personnages virtuels afin de se renforcer les uns les autres ou soutenir le personnage principal. Lorsque le personnage principal et ses intentions sont mis en évidence, et qu'il est banni par les modérateurs ou en perte de prestige, un autre personnage vient se substituer au "mort". Tout ça sous les ficelles d'un même et seul internaute.
Une petite partie ont des objectifs plus précis que simplement se défouler et nourrir leur égo ( marketing, propagande...)
slow_rideuze (05 novembre 2008 18 h 43) disait:
liej76/anti-choux/Spider_Cochon/connartor/gnahgnah/super_modo/pilot100/francis/etc
inscrit le 25/05/04
14K messages