Sondage : Pourquoi, aimez vous Skiator, JMF ?

(126 votes)
Heu, nan, j'l'aime pas.
56,3%
71 votes
Parce qu'il anime Skipass
5,6%
7 votes
Parce que sans lui, y a plus Byby
14,3%
18 votes
Parce que c'est a nous, JMF
2,4%
3 votes
Parce que c'est un gars bien
7,1%
9 votes
Parce qu'il est beau
4%
5 votes
Parce qu'il est fort
0,8%
1 vote
Parce qu'il est intelligent
1,6%
2 votes
Parce qu'il est notre Bozo à nous
1,6%
2 votes
Parce qu'il nous fait rire
6,3%
8 votes
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
JMF a écrit:
En tous cas je suis assez triste des resultats du sondage. A peine la moitie des skipasseurs qui ne m'aime pas, c'est decevant avec tout le mal que je me donne.

Pour ma part voici ma version:

Allégorie du cabotinage

Reconnais que tu adores que l'on parle de toi car tu n'oublies pas que toi aussi tu fus Président!!!!!
Certes de Skipass
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je voudrais bien te croire, Top, mais alors pourquoi il chouine comme un poulet dès qu'on le critique et qu'on lui montre qu'il est un menteur ???
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Punaise, j'ai cru à un nouveau topic sur Johnny moua !!!!!

Ensuite je l'ai parcouru ... et je suis tombé sur les photos postées par JMF.


Et je suis de plus en plus déçu...même ses gonzesses sont formatées...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (06 novembre 2008 12 h 54) disait:

Je voudrais bien te croire, Top, mais alors pourquoi il chouine comme un poulet dès qu'on le critique et qu'on lui montre qu'il est un menteur ???


Pour te faire parler.... Je suis un champion. Et je sais, c'est penible les gens brillants comme moi quand on a loupe Science Po et qu'on bosse dans le 93 ;-)

Menteur comme faire croire qu'on ne travaille pas dans le 93 alors que c'est faut? ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je suis en train de chercher le post où tu disais qu'Obama n'avait aucune chance, tu te rappelles sur quel fil c'était ??
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
byron (06 novembre 2008 14 h 17) disait:

Je suis en train de chercher le post où tu disais qu'Obama n'avait aucune chance, tu te rappelles sur quel fil c'était ??


Bof! Moi aussi j'avais dit ça.
Comment pouvait-on y croire il y a encore quelques mois...!?
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Ben on pourrait tout simplement dire que les ricains ne sont finalement pas aussi cons que cela...
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
topgun (06 novembre 2008 14 h 47) disait:

Ben on pourrait tout simplement dire que les ricains ne sont finalement pas aussi cons que cela...


Rien à voir avec la connerie.
C'est, je pense, surtout un appel à croire à ses rêves et faire en sorte qu'ils se concrétisent.
En l'espèce; Voter!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
kjohann (06 novembre 2008 14 h 24) disait:

Bof! Moi aussi j'avais dit ça.
Comment pouvait-on y croire il y a encore quelques mois...!?
Oui , mais toi t'es pas un génie interplanétaire qui va à des soirée folklorique à Sotchi !
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
byron (06 novembre 2008 14 h 58) disait:

Oui , mais toi t'es pas un génie interplanétaire qui va à des soirée folklorique à Sotchi !


Dieu m'en garde!! mdr!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (06 novembre 2008 14 h 17) disait:

Je suis en train de chercher le post où tu disais qu'Obama n'avait aucune chance, tu te rappelles sur quel fil c'était ??


Oui je me souviens avoir dit ca. Honnetement je pensais pas qu'il avait ses chances.

Ensuite, je t'ai dit que ce n'etait pas Sochi, et que c'est juste une soiree ou tu dois etre present si tu veux faire ton business. Tu sais, les relations publiques, tout ca, ca aide parfois....

Comme toi quand tu achetes du shit en bas de ton immeuble pour pas qu'on te tire ton scooter ;-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Byron, l'annee prochaine si tu veux, apres le forum international d'investissement, je t'invite au Bolchoi teatr pour voir l'art russe.

Tu m'as l'air un peu neophyte (ou intolerant) en matiere de culture. Il n'y a pas que le rap du 93
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF (06 novembre 2008 15 h 01) disait:

Ensuite, je t'ai dit que ce n'etait pas Sochi, et que c'est juste une soiree ou tu dois etre present si tu veux faire ton business. Tu sais, les relations publiques, tout ca, ca aide parfois....
Bah, je vois pas pourquoi tu te justifies, tu peux aimer ce genre de soirée, il n'y a pas de honte?... Au contraire, c'est plutôt bien que tu cherches à découvrir d'autres cultures, leur histoire toussa...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (06 novembre 2008 15 h 05) disait:

JMF (06 novembre 2008 15 h 01) disait:

Ensuite, je t'ai dit que ce n'etait pas Sochi, et que c'est juste une soiree ou tu dois etre present si tu veux faire ton business. Tu sais, les relations publiques, tout ca, ca aide parfois....
Bah, je vois pas pourquoi tu te justifies, tu peux aimer ce genre de soirée, il n'y a pas de honte?... Au contraire, c'est plutôt bien que tu cherches à découvrir d'autres cultures, leur histoire toussa...


Je n'ai pas de honte, j'aime decouvrir ce genre de culture. Je precise toutefois qu'il ne s'agit pas d'une kermesse et pas de Sochi non plus.

La photo c'etait avant tout pour que tu interviennes. ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF (06 novembre 2008 15 h 04) disait:

Byron, l'annee prochaine si tu veux, apres le forum international d'investissement, je t'invite au Bolchoi teatr pour voir l'art russe.
Oui, oh, je crois que je préfère le kitsch du Mariinski... Et le Bolchoi était à Paris en septembre... ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Le Bolchoi se voit au Bolchoi, en face de la place rouge et pas a Paris!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF (06 novembre 2008 15 h 11) disait:

Le Bolchoi se voit au Bolchoi, en face de la place rouge et pas a Paris!
sauf quand ils viennent à Paris avec leurs prod... ;) C'est pas parce que t'es pas au courant que ça n'existe pas...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (06 novembre 2008 15 h 12) disait:

JMF (06 novembre 2008 15 h 11) disait:

Le Bolchoi se voit au Bolchoi, en face de la place rouge et pas a Paris!
sauf quand ils viennent à Paris avec leurs prod... ;) C'est pas parce que t'es pas au courant que ça n'existe pas...


Non je te dis que le Bolchoi avant d'etre une troupe c'est un theatre a l'architecture exceptionnel en face de la place rouge. J'ai vu le Cirque de Moscou au Bolchoi, et la troupe du Bolchoi, si tu veux tu peux la voir a la salle de fete de Courbevoie
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Courbevoie, c'est dans le 92...

Oui, le théâtre est un lieu, mais aussi une troupe... c'est surement un peu compliqué à gérer pour toi, mais je t'assure qu'en fait c'est assez simple...

Les animations folkloriques, ça permet de découvrir des cultures différentes...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (06 novembre 2008 15 h 37) disait:

Courbevoie, c'est dans le 92...

Oui, le théâtre est un lieu, mais aussi une troupe... c'est surement un peu compliqué à gérer pour toi, mais je t'assure qu'en fait c'est assez simple...

Les animations folkloriques, ça permet de découvrir des cultures différentes...


C'est bien l'art de se raccrochcer aux branches.

Je te disais que si tu veux voir la troupe du Bolchoi c'est au Theatre du meme non qu'il faut le voir. Point final. Sinon c'est un peu comme la biere sans alcool.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF (06 novembre 2008 15 h 41) disait:

Je te disais que si tu veux voir la troupe du Bolchoi c'est au Theatre du meme non qu'il faut le voir. Point final. Sinon c'est un peu comme la biere sans alcool.
Bah, l'opéra de paris, c'est pas quand même ta salle des fêtes de Sotchi, me semble... Ensuite il y a les coproductions et les tournées... Le Mraviinski tourne régulièrmeent partout dans le monde avec ses prods... Tout comme le Bolchoi qui était à Paris en septembre... Alors après en effet, si tu veux voir une prod du bolchoi, dans le théâtre du Bolchoi, vaut mieux être à Moscou...

Sinon, oui, le cirque ça peut être sympa, comme une soirée folklore du Caucase, mais de là à appeler ça de l'art...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (06 novembre 2008 15 h 45) disait:

JMF (06 novembre 2008 15 h 41) disait:

Je te disais que si tu veux voir la troupe du Bolchoi c'est au Theatre du meme non qu'il faut le voir. Point final. Sinon c'est un peu comme la biere sans alcool.
Bah, l'opéra de paris, c'est pas quand même ta salle des fêtes de Sotchi, me semble... Ensuite il y a les coproductions et les tournées... Le Mraviinski tourne régulièrmeent partout dans le monde avec ses prods... Tout comme le Bolchoi qui était à Paris en septembre... Alors après en effet, si tu veux voir une prod du bolchoi, dans le théâtre du Bolchoi, vaut mieux être à Moscou...

Sinon, oui, le cirque ça peut être sympa, comme une soirée folklore du Caucase, mais de là à appeler ça de l'art...


Va voir le Cirque de Moscou et tu en reparles.

Apprend la geographie russe, le Caucase c'est grand deux fois comme la France, donc limiter la region a Sochi c'est reducteur
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF (06 novembre 2008 15 h 47) disait:

Apprend la geographie russe, le Caucase c'est grand deux fois comme la France, donc limiter la region a Sochi c'est reducteur
Bah, si tu dis pas où t'es je peux pas savoir... C'était du folklore caucase ou pas ? t'as pu parler avec des indigènes ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Sinon, j'ai déjà vu le cirque de Moscou, il vient à Paris tous les ans... ;) C'était très impressionnant et très beau !

T'habitais dans quel tr*u du c*l ???
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (06 novembre 2008 15 h 51) disait:

JMF (06 novembre 2008 15 h 47) disait:

Apprend la geographie russe, le Caucase c'est grand deux fois comme la France, donc limiter la region a Sochi c'est reducteur
Bah, si tu dis pas où t'es je peux pas savoir... C'était du folklore caucase ou pas ? t'as pu parler avec des indigènes ?


Des indigenes de sexe feminin oui....

Je suis dans le Caucase, mais je remonte sur Moscou a la fin de l'annee
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF (06 novembre 2008 16 h 15) disait:

Je suis dans le Caucase, mais je remonte sur Moscou a la fin de l'annee
3615 malife... ;)

Bon, j'ai trouvé une chouette salle où on pourrait ffêter ton retour !! :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
pourquoi il chouine comme un poulet dès qu'on le critique et qu'on lui montre qu'il est un menteur ???
Ben, il est à peu près comme tout le monde. Qui aime être "critiqué" (le mot est faible) et traité de menteur, hein ?

Il pourrait cependant réagir avec un peu plus d'élégance, par exemple en rappelant que tout ce que l'on dit sur lui finit par faire "pschittt" :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JMF disait:
c'est penible les gens brillants comme moi quand on a loupe Science Po et qu'on bosse dans le 93
Oué, le plus pénible, c'est de devoir toujours chausser ses lunettes de soleil dès que l'on doit te faire face, sinon ouille les nœils.
Mais moi non plus, je n'ai pas présenté Science-Pipo et je ne bosse pas dans le 9-3, lieu où même être préfet, c'est la louze :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JMF disait:
Apprend la geographie russe, le Caucase c'est grand deux fois comme la France
Il semble que la géographie russe est assez spéciale, en effet. Les mathématiques aussi, probablement : la France fait 550.000 km² et le Caucase 440.000 km². Mais avec un peu de vodka, on peut y arriver :p.
sandamianu
sandamianu

inscrit le 03/09/05
1115 messages
N'empèche..J'ai raté la Svetlana quand elle est venue à Paris danser Le Corsaire...Heu, C'était pas en Septembre d'ailleurs...Je vais rechercher la date exacte! L'une des plus grande danseuse étoile! Voilà un des inconvenients d'habiter la Corse!...Rater le Bolchoï quand il vient à Paris... Sinon je rève du Marinski aussi (ça c'est à St Petesbourg!!).
Mais il ya de grande troupe à Londre (Royal Ballet...) New York (N-Y city Ballet) Berlin (là c'est la Polina qui y danse , JMF vu ton goût pour les belles Russes je vais te mettre une photo d'elle....)et bien sur l'ODP evec la CORSE Ciavarolla...


Bon d'accord ça n'a rien à faire ici, mais pour une fois qu'on parle de danse je n'allais pas rater le coche!
!
sandamianu
sandamianu

inscrit le 03/09/05
1115 messages
Donc il me semble que c'était en janvier!
sandamianu
sandamianu

inscrit le 03/09/05
1115 messages
Voilà ça c'est Polina Semionova! En plus elle danse merveilleusement...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Faudra changer le titre, personne ne m'aime!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
bon je m'ennuie un peu sur skipass en ce moment !!!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
carambole (07 novembre 2008 08 h 45) disait:

bon je m'ennuie un peu sur skipass en ce moment !!!


Je poste une photo de Byby alors?
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
carambole (07 novembre 2008 08 h 45) disait:

bon je m'ennuie un peu sur skipass en ce moment !!!


Moi aussi. :(

ça manque de polémique, de sang, de sueur, de larmes, de cris.
;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Si je vous poste toutes les photos de tes maitresses?
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
matbri (07 novembre 2008 09 h 08) disait:

carambole (07 novembre 2008 08 h 45) disait:

bon je m'ennuie un peu sur skipass en ce moment !!!


Moi aussi. :(

ça manque de polémique, de sang, de sueur, de larmes, de cris.
;)



... de culture :D .....!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (06 novembre 2008 18 h 17) disait:

Ben, il est à peu près comme tout le monde. Qui aime être "critiqué" (le mot est faible) et traité de menteur, hein ?
Je ne le traite pas de menteur : il est menteur ! Sinon, bien vu pour la taille du Caucase... Comme quoi d'habiter sur place ne rend pas plus malin... ;)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
JMF je trouve que depuis quelques temps tu perds de ta superbe...
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
JMF on s'en fout de tes filles vulgaires et faciles.

Voilà une photo d'une femme, une vraie (française en plus) :

http://vahinagiocante.free.fr/Vahina/Book/ellen03.jpg
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Les filles ne sont pas vulgaires ni faciles

Remet nous la photo Mat, ca n'a pas marche

Le Caucase geographique s'etend de Rostov sur Don a la Mer Caspienne, soit deux fois la taille de la France. Mr Moot si tu regarde le Caucase comme region montagneuse effectivement.

Sinon Byby, si ca te fait plaisir, je suis menteur, comme toi est le 93 hein ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF (07 novembre 2008 10 h 03) disait:

Sinon Byby, si ca te fait plaisir, je suis menteur, comme toi est le 93 hein ;-)
Non... Vu que je n'ai absolument rien dit, ni que j'y travaillais, ni que j'y travaillais pas... ;) On s'en fout... Enfin, pas toi... Par contre toi t'es bel et bien un menteur ! :) Et un corniaud... :)
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
JMF (07 novembre 2008 10 h 03) disait:

Les filles ne sont pas vulgaires ni faciles

Remet nous la photo Mat, ca n'a pas marche


chez moi ça marche. ;)

Sinon d'un point de vue géographique la chaîne du Caucause est d'une taille similaire à celle des Alpes, donc difficile de comparer avec un pays.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (07 novembre 2008 10 h 11) disait:

JMF (07 novembre 2008 10 h 03) disait:

Sinon Byby, si ca te fait plaisir, je suis menteur, comme toi est le 93 hein ;-)
Non... Vu que je n'ai absolument rien dit, ni que j'y travaillais, ni que j'y travaillais pas... ;) On s'en fout... Enfin, pas toi... Par contre toi t'es bel et bien un menteur ! :) Et un corniaud... :)


Ecoute Byby, je sais comme d'autres d'ailleurs que tu travailles dans le 93 et on s'en fou. ;-)

Quand on reste, ca ne merite pas de commentaire, juste que je me demande si tu oseras bien me dire en face la meme chose au prochain pot parisien.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Si tu détales pas comme un lapin... Et dès que j'aurais fini de parler avec les skipasseuses... Et aux skipasseurs... ;)
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
Prévenez nous, qu'on envoie des hommes de main pour vous tabassez tous les deux. Si possible en vous cassant tous les doigts histoire que vous arrêtiez de dire de la merde ici.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (07 novembre 2008 13 h 03) disait:

Si tu détales pas comme un lapin... Et dès que j'aurais fini de parler avec les skipasseuses... Et aux skipasseurs... ;)


Bah on en reparlera, c'est pas la mauvaise foi qui t'ettoufes en tous cas. La desinformation et le mensonge n'ont pas de secret pour toi. Le mec qui arrive a minuit a un pot commence a 19 heures, j'etais la depuis 19h30, et tu appelles ca detaler? J'ai les levres gercer je ne peux pas rire ;-)
Mouche_a_miel
Mouche_a_miel

inscrit le 05/11/08
82 messages
parce qu en plus vous vous etes deja rencontrés! ben c genial ca. Vous avez parlé ou pas?