/forums/divers/blahblah/divers/sujet-98080-50.html
Conformément à la demande de notre ami Alpy, voilà le post.
Conformément à la demande de notre ami Alpy, voilà le post.
Iiej76 (01 novembre 2008 15 h 02) disait:
Tchi (01 novembre 2008 15 h 01) disait:
Manque le choix : osef de JMF...
Qui veut dire ?
riderdu90 (01 novembre 2008 15 h 14) disait:
C'est pas gentil ça, acceptez la différence!!!
FRA-TER-NI-TE!!!
----->[] 'clac'
Iiej76 (01 novembre 2008 17 h 16) disait:
Javotte (01 novembre 2008 15 h 32) disait:
Parfois Liej je te comprends pas....
J'ai déjà du mal à me comprendre moi même alors, je ne te demanderai, jamais, de le faire, toi que je ne connais pas .........
Javotte (01 novembre 2008 18 h 40) disait:
Iiej76 (01 novembre 2008 17 h 16) disait:
Javotte (01 novembre 2008 15 h 32) disait:
Parfois Liej je te comprends pas....
J'ai déjà du mal à me comprendre moi même alors, je ne te demanderai, jamais, de le faire, toi que je ne connais pas .........
Tant mieux!
Iiej76 (01 novembre 2008 17 h 16) disait:Rôabah, t'es pas le seul.
J'ai déjà du mal à me comprendre moi même...
alpy (01 novembre 2008 21 h 10) disait:
jmf et byby:p:leurs discussions incessantes , leur vie très différente,l'un très beau, très très riche, intelligent, subtile, ayant toutes les qualités de l'homme moderne, un peu agent secret, don juan, des prouesses sexuelles hors-normes!!:d
je comprend byron sur son scooter dans le 93 à la recherche de sa petite entreprise dans le brouillard, quand il rentre et se connecte, il craque : tant d'injustice!!:p:p
jige74 (01 novembre 2008 20 h 51) disait:
Iiej76 (01 novembre 2008 17 h 16) disait:Rôabah, t'es pas le seul.
J'ai déjà du mal à me comprendre moi même...
Quant à JMF ou Skiator (faites votre choix...) j'ai eu l'occasion de discuter par courriels interposés et de le rencontrer... chez moi.
Une seule fois. Il a fait cet effort de venir dans ma petite demeure alors que je n'étais pas dans mon meilleur état physique et psychologique.
Nous sommes en antinomie tant en politique que modes de vie.
Et Bin ? Bin, j'ai vu un homme simple, ouvert d'esprit, qui boit du p*ps* à la place du café (?).
Je ne vais pas dire que je l'aime, parce que c'est un homme (), mais je l'ai apprécié à ce moment, il est complètement différent de ce qu'il fait paraître ici bas. AMHA, c'est volontaire.
En revanche, quid de ce qu'il pense de moi, ça j'en sais rien, je m'en cogne, et puis si il veut me le dire, il m'envoie un MP.
Euh, un truc, pour foutre la merde, son ennemi de forum, à savoir Byron, je l'ai rencontré aussi, même punition, j'ai la même opinion, bon, peut-être plus proches en idéologies, mais bon, nous restons des êtres humains. Enfin, j'ai des doutes, parfois.
alpy (01 novembre 2008 21 h 10) disait:
tu as raison jige 74: sur le net , on échange des idées, on s'enflamme parfois et on peut jouer tous les rôles que l'on veut, d'ailleurs ya des bons trolls pour ça!
jmf et byby:p:leurs discussions incessantes , leur vie très différente,l'un très beau, très très riche, intelligent, subtile, ayant toutes les qualités de l'homme moderne, un peu agent secret, don juan, des prouesses sexuelles hors-normes!!:d
je comprend byron sur son scooter dans le 93 à la recherche de sa petite entreprise dans le brouillard, quand il rentre et se connecte, il craque : tant d'injustice!!:p:p
Iiej76 (01 novembre 2008 23 h 00) disait:
Il y en a quand même un qui est en dessous de tout, aujourd'hui, c'est Byby, on lui donne un post pour lui tout seul pour parler de son éternel p'tit ami de chaque instant, et il n'y vient même pas .........
Iiej76 (01 novembre 2008 22 h 51) disait:Cinq mois ? C'est affreux. On cumule, mine de rien.
Décidemment, mon Jigé, tu me ressembles beaucoup, même si je suis beaucoup plus vieux que toi .............. bah oué, 5 mois quand même hein ?
alpy (01 novembre 2008 21 h 10) disait:Oui, Mr_Moot. Mais bon, là, il est en vacances, donc son Aïemaque...
tu as raison jige 74: sur le net , on échange des idées, on s'enflamme parfois et on peut jouer tous les rôles que l'on veut, d'ailleurs ya des bons trolls pour ça!
JMF (02 novembre 2008 10 h 32) disait:
Sympa le post en mon honneur mais ne vous acharnez pas à essayer de faire croire que je suis sympa ou moins con dans la vie qu'ici, ce n'est pas vrai.
JMF (02 novembre 2008 10 h 32) disait:Oui, moi, mais en plus net(te)s.
En plus, je me suis couché à des heures très matinales, j'ai du m'occuper de mon écurie de course. Il y a quelqu'un d'intéressé?
JMF (02 novembre 2008 17 h 42) disait:M'étonne pas, de la façon de l'on t'a dévalorisé.
Oui disons que j'ai pris les photos apres avoir copieusement arrosé, euh en fait rien du tout,
JMF (02 novembre 2008 17 h 42) disait:A qui le dis tu ? Enfin je ne parle pas de ta mouise.
il n'y a pas besoin d'avoir un pretexte pour boire et j'ai fais les photos avec mon Iphone de merde
JMF (02 novembre 2008 17 h 42) disait:Files moi les N° de celles qui tapent au mieux les 175 cm, c'est ma taille. Je les veux pro-ana. Plus facile à vendre, après.
J'ai les numeros de telephones Jige, la plus grande fait 183 cm
carambole (03 novembre 2008 10 h 37) disait:
kjohann (03 novembre 2008 01 h 01) disait:
Son omniprésence le rend pénible,
ben pourtant il y en a encore pour faire des sujets sur lui !!!
topgun (03 novembre 2008 11 h 39) disait:
Perso ce que je trouve désopilant c'est de voir la virulence de certaines réactions à ses multiples interventions.
C'est le but recherché et ça marche à quasiment tous les coups.
Mais effectivement chacun est capable de se défendre tout seul!
inscrit le 04/11/06
7809 messages