jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
phil6611 (10 avril 2011) disait:

au final non.....
j'aurais l'attelage sur le mien ;)
Le gros à six cent €uros ?
C'est sur que l'on va pas chercher le bois au même endroit, hein... :)
Et pis tu verras vendredi prochain, la transformation définitive.

Comme me dis un pote, "ça claque sa religion". On a fait ça sur "The Gimp", et le carrossier s'adapte. ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
phil6611 (10 avr 2011) disait:

setenza (10 avr 2011) disait:

Un timon sur l'essieu avant ?

pourquoi?
Le treuil, c'est pas mal quand tu te plantes en devers face avant. L'a pas tord, l'ami Setenza. Prévention plus que guérison. ;)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
jige74 (10 avr 2011) disait:

Le gros à six cent €uros ?

oui le "démontable" de chez nissan ;)
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages

pourquoi?
Le treuil, c'est pas mal quand tu te plantes en devers face avant. L'a pas tord, l'ami Setenza. Prévention plus que guérison. ;)

y'a pas l'option "treuil" sur le K
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages

pourquoi?
Pour que je l'attelle au cul du case, si jamais il te prenait l'envie de faire une etape du dakar sur le beau sable angloy.
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
setenza (10 avril 2011) disait:

pourquoi?
Pour que je l'attelle au cul du case, si jamais il te prenait l'envie de faire une etape du dakar sur le beau sable angloy.

il est interdit de faire du 4*4 sur les plages ;)
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis

setenza (10 avril 2011) disait:

pourquoi?

moi j'ai déjà eu le droit de conduire un joli pajéro sur les plages du sud du Sénégal par un magnifique couché de soleil. (non je n'ai pas participé au Paris Dakar). Par contre c'est assez spécial le slalom entre les vaches sauvages...
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
Salut toutes et tous, encore une belle journée qui a commencé par une ballade au bord du lac. cependant au lieu de faire le tour "touristique" on a décidé de prendre un raccourci et on s'est retrouvé au milieu des roseaux, des orties et de la mangroves locale, bref on a finit tout boueux et dégeu...un vrai bonheur !! ;)

Après, un p'tit resto avec une copine à manger du bison et de l'autruche c'était plus oool quand même ! :

Demain c'est lundi et heuuuu....nan rien, fait ch*** !!! :p
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages

D'y promener ses clebards aussi, et pourtant!!!
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
euskaladejo (10 avril 2011) disait:

Et même de picoler des binouzes sur les dunes sinon réprimande!!!:p
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
B'jour.

Résumé de l’épisode précédent :
riderdu90 (10 avr 2011) disait:

Demain c'est lundi et heuuuu....nan rien, fait ch*** !!! :p

Eh ben on y est et......fait ch*** !!!

Allez hop le café est servi, en grosse quantité. :d
Message modifié 1 fois. Dernière modification par riderdu90, 11/04/2011 - 07:33
man85
man85

inscrit le 24/06/08
11K messages
salut la compagnie,

merci rider pour le café:d, encore une grosse semaine!
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
solut!
Caqfé please!
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Café servi l'ami.

J'ai de bonnes courbatures.
j'étais à Fontainebleau toute la journée d'hier.
c'était top.

Mais aujourd'hui, pas évident d'être enfermée :)
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages

Petit tour en bécane cet aprem. Agréable par ce beau soleil. Pas trop chaud, tout ce qui faut!

Maintenant est à l'heure de l'apéro: amen

Picon pour ceux qui veulent et eau du robinet en libre service pour les accros du 102...

Au passage, je vous laisse une petite vidéo.
videos.tf1.fr

Je viens de découvrir ça et je dois dire que je suis cloué...

phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
euskaladejo (10 avr 2011) disait:

pourtant, les policiers municipaux sont nombreux,ils devrainet mancher les propriétaires de canidés,plutot que de s'occuper des voitures en stationnement interdit faute de place sur les parkings (non ce n'est pas du vécu,je laisse la voiture à l'hotel et je descend à pied sur la plage);)
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
gogol69 (11 avril 2011) disait:

Picon pour ceux qui veulent et eau du robinet en libre service pour les accros du 102...

Je viens de m'en taper 3 en terrasse après le taf, royal !!! :d:d:d
setenza
setenza
inscrit le 19/05/07
4852 messages
José va te préter son skate pour que tu descendes la promenade des sources et en 30s tu es sur la plage du vvf.Les protections sont conseillés, je pense qu'il te les recommendera.
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Bonsoir les gens.
Je suis en incapacité de me mouvoir simplement.
Je suis passé au travers du plancher de la grange ce matin.
Resultat : Samu A/R dans la journée, les deux côtes basses droites pétées, petites blessures sur le genou gauche (m'en fous, j'ai plus de pédale d'embrayage).
Sur le thorax, je souffre, surtout parce que je ne peux pas soulever quoique ce soit de la main droite (obligé de boire de la main gauche), respirer correctement, me moucher et tousser. Pas de plâtre, juste une bande collante de contention, ravageusement épilatoire.

pourquoi?

y'a pas l'option "treuil" sur le K
Scuses, je parlais à Setenza...

Je sais pas. Un coup de Buggy ou de Quad. Oui bon, c'est sur la plage du Touquet, en même temps. ;)

gogol69 (10 avril 2011) disait:

Par contre c'est assez spécial le slalom entre les vaches sauvages...
Roah bon, c'est pas comme en Inde, si t'en butes une, tu peux la becqueter dans ce pays. ;)

setenza (11 avr 2011) disait:

José va te préter son skate pour que tu descendes la promenade des sources et en 30s tu es sur la plage du vvf.Les protections sont conseillés, je pense qu'il te les recommendera.
J'ai le blouson de chez "Fringues de Fous" avec une poche arrière. ;)
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
jige74 (11 avr 2011) disait:

Bonsoir les gens.
Je suis en incapacité de me mouvoir simplement.

m****!!!!! :(
et moi qui voulait te demander des photos intérieures du K.....

soigne toi bien
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Oh ben merde alors. Ca fait fait bcp de dégâts corporels...Le thorax c'est bien la misère. Capacité respi amoindrie etc...Tu t'en sort bien avec tes côtes pétés, ça peut vite devenir très grave dans ces cas la...

Bon rétablissement en tout cas Jigé
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
phil6611 (11 avr 2011) disait:

C'est dans le domaine du possible, mais vers jeudi ou vendredi. La main gauche porte l'appareil, la droite ne fait que la MAP et déclencher, ce qui n'est pas un effort physique intense.
Mais tu verras, c'est du grand niveau, même les contre-portes sont partiellement en cuir.
Les systèmes son (Bose) allié au carminat (Tom-tom) et Blue-Tooth sont simplement époustouflants. Juste que j'ai mis deux semaines à apprivoiser le truc et comprendre qu'il faut juste faire la connection de ton Smartphone avec l'audio, c'est intuitif à souhait. J'ai pas d'actions, hein, mais je trouve ces détails technologique et physiques bien foutus.
Et ce petit volant avec la DA auto-adaptative, énorme quand t'es handicapé physique. ;)
Ce qui m'agace, c'est que je commence à en voir de plus en plus.
Mais pas comme le mien, surtout après vendredi prochain. ;)
J'ai essayé un Touareg, bin pour le prix, je les flatte pas chez la voiture du peuple.

soigne toi bien
Merci Phil de ta prévenance. Baume St Bernard pour les côtes et le genou, détenseur musculaire, d*l*prane à haute dose et somnifère. Pendant une semaine. Après, on verra mon médecin traitant. ;)
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
Rhalala, il en rate pas une notre Jigé ! Quand c'est pas ses frasques avec ses régulières il nous fait des cascades ! ;)

Soigne toi bien l'ami. :d
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
jige74 (11 avril 2011) disait:

C'est dans le domaine du possible, mais vers jeudi ou vendredi. La main gauche porte l'appareil, la droite ne fait que la MAP et déclencher, ce qui n'est pas un effort physique intense.
Mais tu verras, c'est du grand niveau, même les contre-portes sont partiellement en cuir.
Les systèmes son (Bose) allié au carminat (Tom-tom) et Blue-Tooth sont simplement époustouflants. Juste que j'ai mis deux semaines à apprivoiser le truc et comprendre qu'il faut juste faire la connection de ton Smartphone avec l'audio, c'est intuitif à souhait. J'ai pas d'actions, hein, mais je trouve ces détails technologique et physiques bien foutus.
Et ce petit volant avec la DA auto-adaptative, énorme quand t'es handicapé physique. ;)
Ce qui m'agace, c'est que je commence à en voir de plus en plus.
Mais pas comme le mien, surtout après vendredi prochain. ;)
J'ai essayé un Touareg, bin pour le prix, je les flatte pas chez la voiture du peuple.

soigne toi bien
Merci Phil de ta prévenance. Baume St Bernard pour les côtes et le genou, détenseur musculaire, d*l*prane à haute dose et somnifère. Pendant une semaine. Après, on verra mon médecin traitant. ;)

j'ai donné pour les côtes au rugby et c'est vrai qu'à part une bande bien serrée et des antalgiques....y'a pas grand chose à faire :(

ce qui m'interresse c'est la partie joystick/gps et les commandes du 4*4/4*4 tu as la trappe à ski? (quelle question ;) )
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
riderdu90 (11 avr 2011) disait:

il nous fait des cascades ! ;)

un peu comme toi en voiture? ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
gogol69 (11 avr 2011) disait:

Oh ben merde alors. Ca fait fait bcp de dégâts corporels...Le thorax c'est bien la misère. Capacité respi amoindrie etc...Tu t'en sort bien avec tes côtes pétés, ça peut vite devenir très grave dans ces cas la...

Merci mec. C'est vrai qu'au niveau respiratoire, c'est difficile, j'ai pas le plein des poumons, et suis fumeur, le côté droit presque paralysé, difficile de sortir d'un siège, de se coucher, mais je suis un battant. Malheureusement une des miennes amies de très longue date avec qui nous avons l'habitude de profiter de la vie, vient dimanche, elle risque d'être très déçue de devoir me soigner. ;)
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
jige74 (11 avr 2011) disait:

elle risque d'être très déçue de devoir me soigner. ;)

ou pas ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages

Rhalala, il en rate pas une notre Jigé ! Quand c'est pas ses frasques avec ses régulières il nous fait des cascades ! ;)

Oua bah, tu connais la grange, fallait _peut-être_ bien que ça arrive, je le savais et j'y travaillais en sécurisation. Quelques cons de clous. La planche à basculé, me suis retrouvé coincé entre deux lattes, le genou saignant et les côtes ayant amorti la chute. Voilà tout.

Soigne toi bien l'ami. :d
Merci toi. Et si t'as un vieille maison un jour, gardes toi des planches. ;)
Prends soin de toi, aussi. ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages

ou pas ;)
On va pas rentrer dans les détails, ça fait plus de trente cinq ans d'amitié partagée, de frasques, la patronne la connait, donc bon t'es loin d'être idiot, t'as tout compris, hein, fais pas chier. ;)
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages

il nous fait des cascades ! ;)

un peu comme toi en voiture? ;)

Gnagnagna ! :p
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages

Gnagnagna ! :p
Pticon. :p
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Prend soin de toi Jige.
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Une fois n'est pas coutume, je suis déjà au bureau et vous prépare le café avec quelques muffins.
Bonne journée les coupains.
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Hello le rade !
Va pour le café et les muffins, merci Jav' !

Ha bah bravo Jigé, c'est pas un peu tard pour s'arranger pour choper la Cotorep ? :p
Soigne toi bien ! ;)
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages

Et vu que je viens de me lever, on démarre bien la journée avec un peu de son : youtube.com
Bonne journée ! :p

Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Merci pour la zik :)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages

c'est chiant les cotes: 5 semaines sans rigoler franchement!
et chope pas un gros rhûme?:d
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
alpy (12 avril 2011) disait:

Bon courage, jigé :)

Pas rigoler... le cauchemar!
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Bijour le bar!

Thoun (12 avr 2011) disait:

Ha bah bravo Jigé, c'est pas un peu tard pour s'arranger pour choper la Cotorep ? :p
Ou la classification AH. ;)

Soigne toi bien ! ;)
Baume St Bernard, Doliprane, anti-inflammatoires non stéroïdiens, myorelaxant et sparadrap large extensible pour le maintien (épilation garantie ;) )

Pas tousser, effectivement ne pas rire, ne pas être constipé, pas d'efforts (je ne peux pas lever mon verre de la main droite et çà, euh... ;) ), dormir à plat sur le dos et la conduite est difficile, heureusement que j'ai une boîte auto...

Je prendrais bien un lait-fraise pour diminuer les aigreurs d'estomac cause Doliprane...
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
learningtofly (12 avril 2011) disait:

alpy (12 avril 2011) disait:

Bon courage, jigé :)

Pas rigoler... le cauchemar!

Et pas pousser quand on lit Fluide Glacial sur le trône, c'est plus un cauchemar, c'est l'enfer ! :)

Merci à toutes et tous pour votre soutien.
setenza
setenza
inscrit le 19/05/07
4852 messages
Merde, jige tu joues les indiana jones depuis des lustres sans un jour de répis et maintenant que tu es au calme tu te pètes entre deux solives, c'est pas bon ça. Reposes-toi bien et ne rigoles-pas c'est le pire avec les costiches en vrac.
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
B'jour.

J'ai réservé le bar ce soir pour un groupe de personnes âgées, mais vous inquiétez pas pour le service c'est Pag qui s'en occupe !!! :p

==========>[] 'clac'
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages

Bonjour,
Gnagnagna toi même RD90, l'homme qui tombe à pic ;)

riderdu90 (12 avril 2011) disait:

B'jour.

J'ai réservé le bar ce soir pour un groupe de personnes âgées, mais vous inquiétez pas pour le service c'est Pag qui s'en occupe !!! :p

==========>[] 'clac'

oui, c'est un complot!
mais je m'en fiche, je les avoine si ils tentent de me passer devant aux caisses ;)

dailymotion.com
man85
man85

inscrit le 24/06/08
11K messages
phil6611 (12 avr 2011) disait:

Bonjour,
Gnagnagna toi même RD90, l'homme qui tombe à pic ;)

riderdu90 (12 avril 2011) disait:

B'jour.

salut à tous, Phil tu ne vas pas calmer Pag !

==========>[] 'clac'

oui, c'est un complot!
mais je m'en fiche, je les avoine si ils tentent de me passer devant aux caisses ;)

dailymotion.com
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages

Et vu que je viens de me lever, on démarre bien la journée avec un peu de son : youtube.com
Bonne journée ! :p

P'tain le Thoun il a rasé la crête, écoute du hip hop et du raggae, bientôt les dreadlocks ? :p
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
riderdu90 (12 avr 2011) disait:

P'tain le Thoun il a rasé la crête,

ça fait un moment, il se la joue "employé modèle" et "gendre idéal" ;) ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
setenza (12 avril 2011) disait:

Merde, jige tu joues les indiana jones depuis des lustres sans un jour de répis et maintenant que tu es au calme tu te pètes entre deux solives, c'est pas bon ça. Reposes-toi bien et ne rigoles-pas c'est le pire avec les costiches en vrac.
Merci mec. ;) Je reste à plat le plus longtemps possible, et ayant acheté une bande de contention élastique pour le thorax, qui, certes tient un peu chaud (1.80m<>2.50m) ça m'a bien aidé au niveau moral lors de l'entretien de cet après-midi pour retourner faire le pourfendeur de la nature envahissante. C'est vrai que je suis impotent, mais je pense me remettre en condition physique complète d'ici deux/trois semaines, calcifiant très rapidement, les fractures, ça me connaît, entre le ski, les échelles et maintenant les planches mal fixées avec des clous pourris.
Positivons : J'aurais pu me crasher sur le dos dans le bordel innommable qui se trouve dans mes caves, ok, on fait çà ?
Et puis, une amie de très longue date vient prendre ses vacances de printemps dimanche prochain, faut que j'assure, vendredi roulage de cent vingts kilomètres pour la perso de ma voiture, prendre le sac photo avec le matos photo dedans pour pas se faire chier à Genève pendant cinq heures, faut avancer, toujours, frappes du droit, frappes du gauche, avances, toujours avances. (B. Lavilliers). Je lâche pas l'affaire, c'est pas maintenant qu'une poignée d'os vont me gâcher la vie. Même s'ils me la pourrissent. Il est vrai, que là, pfff, au niveau fractures, c'est le plus dur jamais vécu, pas de plâtre.
Mais au moins tu as la liberté de te laver la tête de la main gauche, te parfumer de cette même main, et ce, tous les jours. ;)
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
jige74 (12 avr 2011) disait:

Mais au moins tu as la liberté de te laver la tête de la main gauche, te parfumer de cette même main, et ce, tous les jours. ;)

énorme ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages

Il travaille sur deux tableaux :
- La femme idéale et la cougar qui va bien.
En ce qui me concerne, ce serai le top du top.
Surtout si c'est ma belle-mère. ;)

Quoi, j'y vais ? Bon. [\Schlack\].
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
riderdu90 (12 avr 2011) disait:

P'tain le Thoun il a rasé la crête, écoute du hip hop et du raggae, bientôt les dreadlocks ? :p

Plutôt la mort !
Et la crête c'était le temps de trouver un boulot, maintenant c'est bon. :p
Et pis en plus Toots c'est plus ska que reggae. ^^

Inutile de jouer pour ça ! Hahahaha !