setenza (12 avril 2011) disait:
Merde, jige tu joues les indiana jones depuis des lustres sans un jour de répis et maintenant que tu es au calme tu te pètes entre deux solives, c'est pas bon ça. Reposes-toi bien et ne rigoles-pas c'est le pire avec les costiches en vrac.
Merci mec.
Je reste à plat le plus longtemps possible, et ayant acheté une bande de contention élastique pour le thorax, qui, certes tient un peu chaud (1.80m<>2.50m) ça m'a bien aidé au niveau moral lors de l'entretien de cet après-midi pour retourner faire le pourfendeur de la nature envahissante. C'est vrai que je suis impotent, mais je pense me remettre en condition physique complète d'ici deux/trois semaines, calcifiant très rapidement, les fractures, ça me connaît, entre le ski, les échelles et maintenant les planches mal fixées avec des clous pourris.
Positivons : J'aurais pu me crasher sur le dos dans le bordel innommable qui se trouve dans mes caves, ok, on fait çà ?
Et puis, une amie de très longue date vient prendre ses vacances de printemps dimanche prochain, faut que j'assure, vendredi roulage de cent vingts kilomètres pour la perso de ma voiture, prendre le sac photo avec le matos photo dedans pour pas se faire chier à Genève pendant cinq heures, faut avancer, toujours, frappes du droit, frappes du gauche, avances, toujours avances. (B. Lavilliers). Je lâche pas l'affaire, c'est pas maintenant qu'une poignée d'os vont me gâcher la vie. Même s'ils me la pourrissent. Il est vrai, que là, pfff, au niveau fractures, c'est le plus dur jamais vécu, pas de plâtre.
Mais au moins tu as la liberté de te laver la tête de la main gauche, te parfumer de cette même main, et ce, tous les jours.
inscrit le 17/11/05
19K messages