Bonsoir la bande. Et spéciale dédicasse à Phil. *
Cet aprèm, sandwich villageois, déchetterie, d*rt* (pour voir ce que valent les lecteurs Blu Ray/enregistreurs), une khonnerie.
.
phil6611 ( 9 avr 2011) disait:
ça y est corvée de pelouse terminée!
J'ai la même à faire, je ferais ça lundi, j'ai débroussaillé le tour de la baraque, coupé les chênes et autres noisettiers naissants (2m. !) sur le mur de l'ex déviation du mécanisme du moulin, les polygoniums et autre buddleïas.
Dire qu'ils en vendent chez LIDL, faut arrêter ça. Ce sont des plantes envahissantes dont tu ne peux pas te débarrasser sans attaquer à la pioche. Comme le bambou.
Demain, déblayage du merdier, arrachage du lierre sur le mur en côté ruisseau, faire un feu même si j'ai pas le droit.
*Et un truc pour toi, Phil : Je suis allé me ballader tout à l'heure pour me faire plaisir, en route de montagne vers Bernex pour que tu saches un peu ce qu'il t'attends: Le Kick-Down est d'une force assez impressionnante face à un suisse lent équipé d'une allemande basique (Kuga, j'en ris encore.
) le HCD est un truc énorme, que le mode "auto" gère tout en montée. Sauf que, effectivement, les "Continental Cross Contact" c'est des fois pas la panacée. Ca glisse, l'ESP corrige et à force, tu sens un truc olfactif qui t'inquiètes. En descente, no soucaï. Pas des clef de douze au tableau de bord.
Tiens :
C'est pour te faire patienter jusqu'au mois de juin.
Vendredi prochain, je l’emmène chez un carrossier genevois pour deux/trois autres modifs esthétiques. Les quelles premières, tu dois, détecter, jeune padawan. Sauf à l’intérieur, ça va de soit.
Message modifié 3 fois. Dernière modification par jige74, 09/04/2011 - 21:47
inscrit le 16/09/07
19K messages