Salut les filles, tant pis si je me trompe.
riderdu90 (14 avr 2011) disait:
Et là un K neuf de -17% à - 26%, ça demande réflexion, non ?!! :d
Mouais, juste un petit détail qui, amha, a son importance:
Prix de base du véhicule choisi, Koléos Exception DCI150 BVA6 FAP 4X4 EURO5: 34500€ TTC.
A celà, il faut rajouter les frais liés au concessionnaire :
Gravage: 224€
Frais d'immatriculation ampoule: 104€ (les plaques).
Carburant: 30€.
Soit 358€.
Les frais liés à notre
chère administration:
Carte Grise: 387€
Redevance d'envoi de la CG: 2.50€
Taxe de gestion:4€
Malus écologique/Grenelle de l'environnement:
1600€.
Soit 1993.50€.
Donc si je compte bien, ce qui n'est pas forcément ma tasse de thé, ça te fait un total de 36851.50€.
Kinmêm.
Mais pour un véhicule que la marque française (j'ai pas dit fabrication) à décidé de dépasser le rapport qualité/prix de certaines marques allemandes, et ils y sont largement arrivés.
Le vendeur a fait la gueule quand je lui ai dit que je payais comptant et par virement, mais je m'en sors en livraison à 31K€ TTC. Bon, j'ai un peu discuté avec la (charmante
)dirco de la concession.
Sans compter la reprise à bon compte de mon ancienne trapanelle à un particulier.
D'un autre côté, je comprends parfaitement Phil, qui a raison face aux mandataires et concessionnaires, et puis il ne veut pas _exactement_ le même que le mien.
Mais que cette boîte est agréable, tant en séquentielle qu'auto, et c'est pas la première fois que j'en ai eu des automatiques (La Corsa que j'ai refilé à ma maman qui roule toujours avec à 85 balais, 4 cyl. 1400cm3 injection bva6 de 94, Austin Princess 6 cyl. 2.2l. BVA4 de 73), mais là plus je la conduis, plus je suis bluffé. Et le mode 4x4 auto en pente est énorme.
Phil, je choute les tofs d'intérieur maintenant et les pose ici eud'taleur.
inscrit le 30/12/05
60K messages