euskaladejo (22 mar 2011) disait:
Raconte nous tout ce que tu veux mais à côté on trouve des images qui parlent d'elles mêmes:
fouineur euska
phil6611 (23 mar 2011) disait:
Thoun (23 mar 2011) disait:
Il avait le bon numéro en plus ! :p
en fait c'est MON numéro depuis l'an dernier il m'est attribué d'office par un tirage au sort innocent!
je ne sais pas pourquoi mais au départ tout le monde vient me voir avec un sourire complice en parlant de mon numéro de dossard
Thoun (23 mar 2011) disait:
Ha bah oui, y a des histoires qui ne s'oublient pas. :p
phil6611 (23 mar 2011) disait:
en fait c'est MON numéro depuis l'an dernier il m'est attribué d'office par un tirage au sort innocent!
riderdu90 (23 mar 2011) disait:
Javotte (23 mar 2011) disait:
NAN NICO!!
Pas celui-là!!
Et c'est pourtant le premier chiffre qui m'est venu à l'esprit !!! :p
setenza (24 mar 2011) disait:
Plus qu'un quart d'heure mon cher ami, j'installe les chaises ou on prend l'apéro au comptoir ?
snowfun (24 mar 2011) disait:
Heu.. Quelqu'un sait s'il est possible ici, d'enlever les posts de personnes qu'on n'a pas envie de lire, comme sur FB?
Merci...
phil6611 (24 mar 2011) disait:
snowfun (24 mar 2011) disait:
Heu.. Quelqu'un sait s'il est possible ici, d'enlever les posts de personnes qu'on n'a pas envie de lire, comme sur FB?
Merci...
non non tu es obligé de nous lire
alpy (24 mar 2011) disait:hélas non, rtt pourtant posé mais ma moitié bossait donc le babysitter c'était pour ma pomme.
setenza (24 mar 2011) disait:
102,baby limé,leffe....
Les dates sont connues?
à propos: tu es venu au derby?
setenza (22 mar 2011) disait:
le mec qui dirige ton équipe il palpe combien pour vous garder au chaud ?
setenza (22 mar 2011) disait:
du coté de chez nous une escouade de travailleurs qui triment sur des chantiers pas possible que personne ne veut faire font du travail de fourmi et personne pour les gratifier tout juste pour baisser les yeux afin de les éviter comme s'ils avaient la lèpre.
snowfun (24 mars 2011) disait:Quoi, les miens ? Ah bah nan, les réseaux sociaux chuis pas eud'dans. Râpé. Peux pas t'aider.
Salut tout le monde!
Tournée générale!
Merci...
jige74 (24 mars 2011) disait:
@Phil: Koléos Exception, Bose Édition, Carminat €uro, c'est un truc de fou. Tu monnayes, ça marche bien et tu grimpes des murs.
poilagratter (24 mar 2011) disait:
il a intérêt à être parti pour de bon le rider !
phil6611 (24 mar 2011) disait:
jige74 (24 mars 2011) disait:
@Phil: Koléos Exception, Bose Édition, Carminat €uro, c'est un truc de fou. Tu monnayes, ça marche bien et tu grimpes des murs.
cool pour toi,
moi,j'y travaille, tranquillement car ils ont beaucoup de mal à le vendre en france,j'aurais le commercial à l'usure
riderdu90 (24 mar 2011) disait:
T'as pensé à passer par un mandataire (à l'étranger) ça vaut le coup ! :d
phil6611 (24 mars 2011) disait:
riderdu90 (24 mar 2011) disait:
T'as pensé à passer par un mandataire (à l'étranger) ça vaut le coup ! :d
j'ai pas confiance et puis c'est mon côté sympa,je fais bosser les commerciaux français
phil6611 (24 mar 2011) disait:Alors là, je suis surpris. Depuis que je l'ai commandé, j'en vois plein. L'Exception est beaucoup plus rare en blanc perlé , mais il se négocie facilement. Tout au moins ici. :p
moi,j'y travaille, tranquillement car ils ont beaucoup de mal à le vendre en france,j'aurais le commercial à l'usure
riderdu90 (24 mars 2011) disait:
Jigé, des photos de ton nouveau traine con, hein !
Sur fessebouc forcément, hein ! :p
Sinon je passe y jeter un œil le ouikend du 1er mai, hein !
inscrit le 30/12/05
60K messages