phil6611 (16 mar 2011) disait:
non cette année y'a la catégorie vétéran, un autre podium en vue peut etre y'a que 10 masters
Un descente en cercueil ? :p
Thoun (16 mar 2011) disait:
phil6611 (16 mar 2011) disait:
non cette année y'a la catégorie vétéran, un autre podium en vue peut etre y'a que 10 masters
Un descente en cercueil ? :p
thierRydeUp (17 mar 2011) disait:
Salut tout le monde,
Pour égayer cette journée maussade il faudrait une belle pizza bien chaude et un vin bien frais, mais désolé, vraiment désolé ce sera légumes bouillis et eau plate, et sans apéro...
Pas d'amateur je suppose.
learningtofly (17 mar 2011) disait:
Salut tout le monde,
Pour égayer cette journée maussade il faudrait une belle pizza bien chaude et un vin bien frais, mais désolé, vraiment désolé ce sera légumes bouillis et eau plate, et sans apéro...
Qu'est-ce qui se passe, on est punis ou quoi??
Salut tout le monde,
Salut tout le monde,
Il y a d'autres parfums pour les amateurs éventuels et la distribution n'est possible qu'aux heures ouvrables, après ce sera fermé.
phil6611 (16 mar 2011) disait:Tu peux, j'ai passé environ 1h1/2 sur des 810/820 pour faire un virement de 31k€ pour le concessionnaire. Le plafond limite est de 7k5€. Pff.
change de banque...
nan j'déconne!
riderdu90 (18 mar 2011) disait:
B'jour, weeeeeeeeekeeeeeeeeeeeeeend !!!!!!
Calim (18 mar 2011) disait:Oui ma biche, enfin je ne suis pas grec.
JG : Tu vas avoir une grosse couille ?
riderdu90 (18 mar 2011) disait:
Un collègue alsacien qui se rapproche de chez lui, il a ramené plein de spécialités "liquides" d'Alsace (Gewurtz, bière...) Slurp !
Thoun (18 mar 2011) disait:
J'aime !
Du coup vous avez finis tous bourrés au boulot ? :p
Thoun (19 mar 2011) disait:
J'me disais aussi il fait un vrai temps de merde en ce moment, tout s'explique ! C'est de ta faute ! :p
setenza (20 mar 2011) disait:Mouarf. Chrais foutu capable pour la dernière de mettre une lame tri à l'arrière. Déjà que jeudi dernier j'ai pété un guide de tronçonneuse en 60. Ca fait drôle de voir tout voler autour de toi, y compris l'arbre. Et de te retrouver avec juste un moteur et l'arceau préhenseur. Hébété.
salut jige n'oublies pas les rames sinon tu vas pas aller loin, a moins que les débousailleuses ont plusieurs utilitées.
riderdu90 (20 mar 2011) disait:
Ah oui Champagne !
Car :
1-T'as participé (pas comme une certaine année :p)
2-T'es pas arrivé dernier (comme une certaine année re-:p)
Bravo !!! :d
Iiej76 (19 mar 2011) disait:
Il y aurait une deuxième patronne dans le coin ?
/users/V6US/
Etrange, etrange
snowfun (21 mar 2011) disait:
Iiej76 (19 mar 2011) disait:
Il y aurait une deuxième patronne dans le coin ?
/users/V6US/
Etrange, etrange
Ben ça peut pas être elle: c'est marqué"le jour où j'ai vendu tous mes chevaux"... Et ça, Pag... Elle ne s'en approche que très difficilement!
Alors Phil, tu as fait quoi, cette année, ex-coéquipier?
inscrit le 21/10/09
6331 messages