phil6611 (22 fév 2011) disait:
ça roule le taf?
Ca paaaasse ! Je fais pleins de trucs différents, on me prends pas la tête, demain je vais sur le poste du sur-mesure, c'est pas trop la routine donc pour l'instant je peux dire que ça roule ! :d
Ricard
Conseil du jour : pour ne pas briser le mélange traditionnel du Ricard et de l’eau, ajoutez toujours les glaçons APRÈS avoir servi votre verre !
poilagratter (22 fév 2011) disait:
rataplume part en aout, j'en fait déjà des cauchemars
Thoun (22 fév 2011) disait:
J'ai adoré ton dernier mail d'ailleurs,
"l'autorisation?"
Thoun (22 fév 2011) disait:
Tu serais pas fan de Ricard sur FacedeBouc toi par hasard ?
like you my friend
plus besoin de te justifier à tout bout de champs :d
riderdu90 (21 fév 2011) disait:
Eh oui, mais j'ai une vie sociale normale aussi ! D'ailleurs je te convie à une teuf cet été chez un ami qui fête ses 50 ans au bord du lac Léman, on accepte même les minorités (genre pyrénéens), enfin j'dis ça..
phil6611 (21 fév 2011) disait:
ah bravo
poilagratter (22 fév 2011) disait:
Bonsoir tout le monde pfffff ce que doit faire une maman pour son adorable progéniture rataplume part en aout, j'en fait déjà des cauchemars
Calim (23 fév 2011) disait:
poilagratter (22 fév 2011) disait:à toi la liberté ! :p
Bonsoir tout le monde pfffff ce que doit faire une maman pour son adorable progéniture rataplume part en aout, j'en fait déjà des cauchemars
snowfun (23 fév 2011) disait:
Dis donc, snowplayer?! Tu ne serais pas mieux à t'entrainer pour le derby de Piau, toi, vu tes résultats?!?
Pom pom pom... :p
phil6611 (23 fév 2011) disait:
cacalaü (23 fév 2011) disait:
Enfin, surtout pour Ratapoil...
j'aurais plutot dit "enfin pour rataplume" elle est sage comme une image ELLE!
phil6611 (23 fév 2011) disait:Je me place en fournisseur officiel sur mes terres.
oui, y'a un stock d'eau minérale à finir :p
jige74 (23 fév 2011) disait:
Salut les potos.
phil6611 (23 fév 2011) disait:Je me place en fournisseur officiel sur mes terres.
oui, y'a un stock d'eau minérale à finir :p
Et gratuite. Juste, faut aller la chercher à pieds si plus de stock pour sauver la couche d'eau jaune.
Sinon, cet aprèm, j'ai jarté toutes mes vieilles antennes râteau édentées qui traînaient sur mes cheminées en une seule grille de four pour choper la TNT (ici c'est depuis 07/10, nous sommes vraiment à la ramasse dans le Châblais...) pour ma copro.
Ça va rentabiliser son Télé 7 jours. A ma copro.
Ça donne soif : Jaune.
Euh, ma copro, elle est pas "phage", juste priétaire, même si elle n'a plus de dents.
SnowPlayer (23 fév 2011) disait:
Une étude récente a démontré que la consommation de bière améliorait la vue, la preuve en image:
Le pouvoir de la bière
learningtofly (23 fév 2011) disait:
Tu es en copro, au VM?
riderdu90 (23 fév 2011) disait:Quel con. Je t'emmerde.
Bah oui, maman Jigé surveille le fiston ! :p
Tu es en copro, au VM?
Familiale, le posteur de ci-dessous est dans la vérité.
Plus sérieusement, je surveille ses conneries, et elle nous en fait avec sa bagnole, hein Nico, Laurent et autres potes.
Plus sérieusement, je surveille ses conneries, et elle nous en fait avec sa bagnole, hein Nico, Laurent et autres potes.
riderdu90 (23 fév 2011) disait:
Et attention à bien se garer dans la cours sinon on se retrouve avec un petit mot sur le pare-brise vous signifiant d'aller vous garer ailleurs !!!
Tu es en copro, au VM?
Familiale, le posteur de ci-dessous est dans la vérité.
riderdu90 (23 fév 2011) disait:
SnowPlayer (23 fév 2011) disait:
Une étude récente a démontré que la consommation de bière améliorait la vue, la preuve en image:
Le pouvoir de la bière
Un peu comme la blgue :
Dans une soirée :
-madame le Champagne vous rend belle !
-Mais je n'ai pas bu !
-Peut-être, mais moi oui ! :p
Désolé.
phil6611 (24 fév 2012) disait:
bonjour,
cafééééééééééééééééééééééééé
et croissants...; pourquoi? parce qu'aujourd'hui, c'est VENDREDI et le vendredi, c'est permi.....
inscrit le 16/09/07
19K messages