Et pour fêter la vict...heuuu....la défaite de la France, j'vais prendre une vodka-redbull-caramel !
riderdu90 (26 fév 2011) disait:
Et pour fêter la vict...heuuu....la défaite de la France, j'vais prendre une vodka-redbull-caramel !
phil6611 (25 fév 2011) disait:Aménan, je m'inscris en faux Phil, tu sais qu'elle est gratuite pour moi et accessoirement le village pour peu qu'ils aient deux pieds et au moins un bras et des bidons, casiers à bouteilles.
ça tombe bien,je reviens des courses et il y a une énorme promo sur l'eau d'Évian si chère à notre ami jigé!
learningtofly (26 fév 2011) disait:
Bizarre, on dirait les cocktails étranges d'Oswald...
Oui je suis sûr, le truc étrange d'Oswald c'est le sport qu'il pratique ! :p
jige74 (26 fév 2011) disait:
Bjour toi.
learningtofly (26 fév 2011) disait:'Serait temps. Ou l'as tu vu ? Mythociel, oui, mais Savoie météo, beaucoup moinsse. Juste en moyenne avec 2-3l/M².
POWDER ALARM !! !
learningtofly (26 fév 2011) disait:Ça pleut violent ici à 400m. sur les bords du lac et ça me fait chmire, grave. Je pensais appliquer les conseils de Snowfun le WE prochain sur Bernex, j'ai des doutes.
Hello jigé
ça verse grave, là maintenant, ça me donne la pêche
phil6611 (27 fév 2011) disait:
tse,tse,tse RD, tout les moyens sont bons pour picoler!
riderdu90 (27 fév 2011) disait:
riderdu90 (27 fév 2011) disait:
j'ai été sage vendredi
pourquoi? tu bossais samedi matin? :d
Même pas ! C'est fou, nan ?!!
un peu comme si Thoun arrivait à se lever avant 14h!
cacalaü (27 fév 2011) disait:
A part ça, une soupe à l'oignon avec des croutons et puis beaucoup de gruyère, et puis des coquillettes à la savoyarde, ça vous dit?
cacalaü (27 fév 2011) disait:désolé mais j'ai déjà mangé ma blanquette de dinde, mais je suis prenant pour avoir la recette des coquillettes à la savoyarde
A part ça, une soupe à l'oignon avec des croutons et puis beaucoup de gruyère, et puis des coquillettes à la savoyarde, ça vous dit?
cacalaü (27 fév 2011) disait:
Beh tu éminces deux gousses d'ail, une noisette de beurre ou un peu d'huile d'olive dans un poêle, tu fais revenir tes pâtes dans 'huile, ensuite tu mets un litre de bouillon de volaille, tu attends qu'il n'y ait plus de liquide et puis voilà.(Si tu fais ça pour accompagner des diots tu peux les cuire à l'eau puis utiliser l'eau de cuisson, c'est bon aussi)
gogol69 (28 fév 2011) disait:
Petite dédicasse à Thoun pour son 1er jour de vrai boulot today!
inscrit le 16/09/07
19K messages