man85 (20 fév 2011) disait:
Hop je me casse chez les beaux parents pour déjeuner!
fait pas cette tête :d
cacalaü (20 fév 2011) disait:
Je me suis fait piquer un ski à Tignes, ce serait un petit contrat payé en liquide, enfin en gnôle...
Je me suis fait piquer un ski à Tignes, ce serait un petit contrat payé en liquide, enfin en gnôle...
Bah oui, un seul ski vu qu'on avait mélangé une dizaine de paires, donc le gars a vu deux skis, il a pas vérifié et s'est cassé avec deux skis dépareillés, donc on était deux avec un seul ski et des envies de meurtres, mébon quand on est descendus au poste de gendarmerie pour porter plainte il étaient occupés sur un viol, alors tu relativises de suite...
Mais j'aimerais lui filer un bon coup de tronche à ce ......
Javotte (21 fév 2011) disait:
Moi j'veux qu'il neige jusqu'à ce que je reparte chez moi à Val d'Isère.
Hihihi.
Ensuite je veux du beau temps bien entendant!
En attendant, je veux bien un café.
Oui, je sais, je veux beaucoup de choses.
Oulabop (21 fév 2011) disait:
et qui v servir de quille ?
phil6611 (21 fév 2011) disait:Phil, voir au dessus.
bonsoir!
jige74 (17 fév 2011) disait:
snowfun (17 fév 2011) disait:
Je sais pas comment j'dois le prendre, le fait que tu préfères encore m'entendre que de gérer une boite...
Hop hop hop. Prends le bien, mon grand. Gérer une boîte, ça, je t'en sens parfaitement capable. Moi nettement moinsse, m'étant déjà planté une fois, je me suis fait avoir, donc une fébrilité accrue.
Certes, au niveau de nos passions respectives, je préfère tes conseils sur la neige, épicétou.
snowfun (17 fév 2011) disait:Nan, nan, nan. Bon, oui, j'ai un truc dans le crâne, mais avec un investissement moindre, sans apport, sans local.
Et puis faut pas exagérer: en auto-entrepreneur, sans employés, tu ne risques pas énormément...
Je vais voir comment ça se passe avec le fournisseur. Et ca me semble pas du pyramidal...
Et c'est mieux de vaguement se planter que de se laisser enterrer, hein!
Jamais on va m'enterrer. Me planter, c'est déjà fait en 88 sur 400Kf, je chuis pas prêt de le refaire.
T'es pas mouru, Jigé, t'es pas mouru!
Certainement pas, j'ai des ressources.
Pas me flinguer tout de suite, nan plus.
Bon sinon, pour contenter l'ensemble des Suisses et Français, le WE du 1er août, t'en dis quoi avec ta régulière ?
snowfun (21 fév 2011) disait:T'as plutôt intérêt. D'une part parce que rappelles toi le savon que m'avait passé PAG si je venais pas au tien cause boulot, et d'autre part parce que c'est le mien. Alors t'es gentil kiki, tu pointes ta face fissa avec les ratas et poil, je me démerde pour réserver chez Mark pour ce WE, avec un truc qu'il va me monter et pour avoir les Suisses en sus. 29-30/07 pour la fête 31/07 et 01/08 pour rentrer. J'ai six places à dormir à l’intérieur pour les VIP. Plus les terrains pour les djeuns en 2s'.
Moi, je ne serai normalement pas libre de tout l'été, mais Pag, je pense que oui... J'essaierai de me rendre dispo, mais... Rien n'est moins sûr...
jige74 (21 fév 2011) disait:
snowfun (21 fév 2011) disait:T'as plutôt intérêt. D'une part parce que rappelles toi le savon que m'avait passé PAG si je venais pas au tien cause boulot, et d'autre part parce que c'est le mien. Alors t'es gentil kiki, tu pointes ta face fissa avec les ratas et poil, je me démerde pour réserver chez Mark pour ce WE, avec un truc qu'il va me monter et pour avoir les Suisses en sus. 29-30/07 pour la fête 31/07 et 01/08 pour rentrer. J'ai six places à dormir à l’intérieur pour les VIP. Plus les terrains pour les djeuns en 2s'.
Moi, je ne serai normalement pas libre de tout l'été, mais Pag, je pense que oui... J'essaierai de me rendre dispo, mais... Rien n'est moins sûr...
Et hop.
riderdu90 (21 fév 2011) disait:
phil6611 (21 fév 2011) disait:
riderdu90 (21 fév 2011) disait:
On se fait un bowling ami ouvrier ?!!
ah! toi au moins tu lis tes mail
Bah oui, geek inside !
phil6611 (21 fév 2011) disait:Eh oui, mais j'ai une vie sociale normale aussi ! D'ailleurs je te convie à une teuf cet été chez un ami qui fête ses 50 ans au bord du lac Léman, on accepte même les minorités (genre pyrénéens), enfin j'dis ça..
ah bravo
phil6611 (22 fév 2011) disait:
Ricard
Conseil du jour : pour ne pas briser le mélange traditionnel du Ricard et de l’eau, ajoutez toujours les glaçons APRÈS avoir servi votre verre !
inscrit le 30/12/05
60K messages