'soir les gens
riderdu90 (22 nov 2010) disait:
Vu que Oula est de retour, il va p't'être se remettre au boulot ! :p
setenza (21 nov 2010) disait:
je laisse le café et prends un patxaran pour mieux ronfler ce soir.
setenza (21 nov 2010) disait:Nan. D'abord, le gyro, y peux absolument pas passer par là où l'on passe (chemins de sangliers, de pêcheurs, photographes et territoires des queues plates). Alors on gare le camion chargé des machines en bordure de l'usine des eaux d'Évian, on s'équipe avec les lames sur les machines (tri, cobra), et on crapahute dans les terrains inégaux à la recherche du chantier, et ce pour aménager la surface en fonction de la flore pour le respect de la faune. On nique le buddléïa, le robinier, et on broie parce qu'on n'a pas le droit de cramer. Sauf en rivières, ou là, c'est plus la même taille en diamètres, hauteurs, courbes (en appui en tension ou naturel)
52 ha vous avez un girobroyeur en soutien ou tout à la mano ?
Oulabop (22 nov 2010) disait:
de gaz en tout genre... aussi
phil6611 (22 nov 2010) disait:
Manfried (22 nov 2010) disait:
Bonsoir les gens !!
Un pont pour moi plz !! :p
tiens un revenant, tu t'es pas noyé dans la poudreuse ce week end? :d
Oulabop (22 nov 2010) disait:
heu... phil.. c'est normal que tes copains de Paris m'aient donné 2 valises remplies de billets violets ??
phil6611 (22 nov 2010) disait:
on est donc si méchants que ça,
et il a koi thon aurteau graf? :p
Manfried (22 nov 2010) disait:Y a pas de t à peu et il faut un s à stupide (pluriel) !!! :p
il écrit un peut vite et fait des fautes stupide !!
Manfried (22 nov 2010) disait:Y a pas de t à peu et il faut un s à stupide (pluriel) !!! :p
Pas vexer, c'est pour rire, hein ! Et puis il y a beaucoup plus pire... :d
phil6611 (22 nov 2010) disait:heu... qui m'a envoyé les deux guignols en costume armani pour me péter la gueule ?
Pas vexer, c'est pour rire, hein ! Et puis il y a beaucoup plus pire... :d
RD tu es méchant!!!!!!!
Oulabop (22 nov 2010) disait:Ils t'ont repris les deux valises de billets ? parce qu'au prix où je les ai pay....heuuuu....oups ! nan, rien...oublis ce que je viens de dire !
heu... qui m'a envoyé les deux guignols en costume armani pour me péter la gueule ?
inscrit le 14/11/03
13K messages