B'soir, j'ai raté l'apéro ! Normal c'était chez moi ce soir, je vous attendais mais vous êtes pas venu ! :p
Bon, allez hop, une vodka limé, ça va le faire ! :d
Bon, allez hop, une vodka limé, ça va le faire ! :d
learningtofly (19 nov 2010) disait:
rhhhaaaa!!
phil6611 (20 nov 2010) disait:
Bonjour!
cafééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!
Thoun ======>>>>> saleté de clavier! (à moins que ce ne soit les doigts)
learningtofly (19 nov 2010) disait:
rhhhaaaa!!
tu fais exprès LTF.....
c'est pas cool de torturer les pôôôôvres vieux du bar :p
learningtofly (20 nov 2010) disait:
Oui, je fais exprès :p :p
Un grand café, ça ira très bien pour commencer!
phil6611 (20 nov 2010) disait:Les souvenirs qui sont vieux....les souvenirs !
riderdu90 (19 nov 2010) disait:
Plein de bons (vieux) souvenirs
ah! enfin tu as compris: tu es vieux toi aussi
phil6611 (20 nov 2010) disait:
learningtofly (20 nov 2010) disait:
Oui, je fais exprès :p :p
Un grand café, ça ira très bien pour commencer!
tu as de la chance: faute avouée est à moitié pardonnée
café servi!
et c'est toi sur la vidéo? joli style
riderdu90 (21 nov 2010) disait:
phil6611 (21 nov 2010) disait:La houle ou les moules, là et la question !
RD qui a du avaler des moules pas fraîches :d
snowfun (19 nov 2010) disait:T'as raison, j'en ai croisé un mercredi dernier dans la réserve de la Dranse, tellement famélique et épluché qu'il a fini mon sandouiche oeuf/poulet/crudités/mayo... dans ma main. Je ne l'ai pas caressé, j'ai le kit sanitaire avec moi et suis survacciné, mais je lui laisse pas deux semaines de vie. Un castor est venu nous voir, aussi, l'avait pas l'air coopératif, visiblement on le faisait chmire auprès de son terrier et on a préféré se tirer. Surtout de jour, ça a un caractère fluctuant en pleine sieste. Cause qu'un rongeur de 15/25kgs à la queue plate qui t'abat un arbre mieux que toi, bin tu réfléchis avant de dire "petit petit". Même si tu as une tronçonneuse entre les mains, il démarre avant que tu la démarre.
Le renard, ben... Le temps qu'il arrive, hein, j'ai le temps de prendre une binouze!
jige74 (21 nov 2010) disait:
Cause qu'un rongeur de 15/25kgs à la queue plate
themoorhuhn68 (21 nov 2010) disait:Les fuligules, ça suce bien... Les canards aussi, mais vecteurs de puces, alors, le castor, il fait son choix, vu qu'il est un tantinet velu.
pourquoi il a la queue plate ?
setenza (21 nov 2010) disait:Mon grand, je veux bien être gentil. Les Écolos, c'est du menu fretin, ils ne savent pas que l'on existe. Les pêcheurs se foutent royalement du travail que l'on fait. (La truite qui va frayer dans le lac et remonter dans nos rus pour poser son frai.)
Fais péter le patator dans les ronces jige, les écolos ils vous donnent la main au moins,non je déconne.
Mais bon, si tu viens dans notre contrée, tu seras reçu par ma gueule, et je te montrerais la réserve de la Dranse, 52HA de pure sauvagerie dont je m'occupe, entre autres.
themoorhuhn68 (21 nov 2010) disait:c'est difficile de conclure. Surtout avec un castor. Même junior. le trip dans ces conditions, je veux bien être gentil, mais franchement,
pourquoi il a la queue plate ?
Le castor ça à une bouille kweul, C'est même un enculé de première qui n'hésite pas à te bécoter t.
inscrit le 16/09/07
19K messages