riderdu90 (18 nov 2010) disait:Il n'y a pas une bouteille, mais trois bouteilles, pour trois anniversaires.
Y une bouteille millésimée 66, on peut aussi.......
On fêtera ces anniversaires à l'occasion de l'anniversaire du dernier des trois. Na !
Thoun (18 nov 2010) disait:
phil6611 (18 nov 2010) disait:
Thoun (18 nov 2010) disait:
Non, quand même pas, Thoun est pas permis !
mais Thoun est relatif!
Thoun est relatif, oui, mais seule la vodka est Absolut. :p
poilagratter (18 nov 2010) disait:
On fêtera ces anniversaires à l'occasion de l'anniversaire du dernier des trois. Na !
poilagratter (18 nov 2010) disait:Ca va la benjamine ? :p
Voui je suis effectivement la plus jeune
oswald (18 nov 2010) disait:Tiens un nouveau !
olà
una cerveza por favor
Iiej76 (18 nov 2010) disait:Excellent !
Bonsoir,
On m'a envoyé une fable plutot drôle, pour les simples gens que nous sommes.
Mais ce qui est encore plus rigolo, c'est qu'un de nos célèbre Skipasseur, proche du Bar, est l'un des acteurs de cette fable .....
Allez, je vous la livre, brut de fonderie ....
...
oswald (18 nov 2010) disait:Beh, ça tombe bien je suis plutôt limité aussi dans l'usage de ce langage ibérique.
muchas gracias por la binouza
bon j'arrête là, c'est la limite de mon kit de survie en Espagne
SnowPlayer (18 nov 2010) disait:
Iiej76 (18 nov 2010) disait:Excellent !
Bonsoir,
On m'a envoyé une fable plutot drôle, pour les simples gens que nous sommes.
Mais ce qui est encore plus rigolo, c'est qu'un de nos célèbre Skipasseur, proche du Bar, est l'un des acteurs de cette fable .....
Allez, je vous la livre, brut de fonderie ....
...
Notre célèbre skipasseur, étant toujours présent, il n'y a que 2 solutions:
- soit il n'a pas encore rencontré de corbeau,
- soit il est déjà haut-placé.
... mais vu son grand age ... euh, pardon, sa grande expérience, il serair étonnant qu'il n'ait jamais rencontré de corbeaux !
:p
Iiej76 (18 nov 2010) disait:Je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'il y aurait un sous-entendu dans cette phrase, et qu'un des membres du bar serait en fait visé, mais je vois pas qui ! .... Bizarre !
On aurait vu, roder, autour de sa dépouille, une étrange bête verte aux gros yeux ..... elle hurlait des chants à elle, les habitants des villages environnants fuyaient à grande vitesse ....
Une véritable scène de film d'horreur, mais c'était bien du réel :p
oswald (18 nov 2010) disait:Bonjour le nouveau !
olà
una cerveza por favor
jige74 (18 nov 2010) disait:Dans ta lancée tu veux pas me ranger les deux trois tas de bois qui sont dehors par hasard ?
Salut les gens.
Le morveux qui était en charge de me ranger mon bois (6 stères) en à fait qu'un depuis 15 jours. Ca m'a pris le chou cet aprèm, j'ai tout engrangé en 2h. H2m50 par L3m50 sur 3 rangées. Les bras niqués, ma tendinite renforcée, j'ai fini. Ai fait des photos avec mon winphone, mais c'est tu purri.
Mon papa, nan rien. Hospitalisation à domicile dès demain.
La neige est là, en station, j'y ai bossé ce jour, dans l'Ugine, ma station (Bernex) est presque prête. C'était sympa le bivouac à diner dans la flotte et la neige. Si, si, ça brûle les branches d'arbres. Même bien. Comme ça, les villages et autres restos n'auront pas à subir les crues aléatoires.
Je veux vivre : un 102 bien crémeux. Merci.
Iiej76 (18 nov 2010) disait:
Bonsoir,
poilagratter (18 nov 2010) disait:
C'est bien pour ton papa Mais Jigé, un jour arrivera quand même penses-y OK ?
poilagratter (18 nov 2010) disait:Là, t'es toute mignone, merci.
Bises mon grand !
poilagratter (18 nov 2010) disait:Pour le bar, oui, c'est évident. Pour ton hacienda, il faut que tu m'évalues la quantité, le prix en dépendras, et là, oula va faire Houla.
Dans ta lancée tu veux pas me ranger les deux trois tas de bois qui sont dehors par hasard ?
setenza (19 nov 2010) disait:
Servie la tisane et je me sers un porto pour t'accompagner,un fond musical avec the jezabels, un régal que j'écoute depuis avoir visionné une vidéo de zapiks.
Servie la tisane et je me sers un porto pour t'accompagner,un fond musical avec the jezabels, un régal que j'écoute depuis avoir visionné une vidéo de zapiks.
Je parle mais j'ai pas servi le 102, LTF un apéro je suis avec un whisky- glace.
phil6611 (19 nov 2010) disait:
salut la maute...
un perrier nature pour fêter ce long week end d'astreinte pendant que ma station préférée ouvre ses portes :d
oswald (19 nov 2010) disait:
sluurrp. merci
en attendant celle qui vient d'en haut, ça fait du bien
Apparemment Meteo France a ressorti son icone du flocon pour la semaine prochaine
learningtofly (19 nov 2010) disait:
Par contre, ce week-end, il va faire bien moche
Du coup, il se peut bien que je ne monte pas à Val-Tho... J'attends encore un peu pour me décider....
inscrit le 12/01/06
8597 messages