Moi, je veux bien mais sans le Rhum, juste avec le jus d'orange
Merci.
Merci.
Calim (17 jun 2010) disait:Ouam, et je vais foutre la viande dans le torchon.
salut les clients du rade !
C'est ma tournée de ti'punch, qui n'en veut ?
jige74 (17 jun 2010) disait:servi chef !Ouam, et je vais foutre la viande dans le torchon.
Demain, lever trop tôt pour de la merde.
Euh, pas assez de rhum, il vient d'ou ?
jige74 (17 jun 2010) disait:Ça va, la ligne où sont fabriquées les 3008 n'a pas pris l'eau !
phil6611 (17 jun 2010) disait:Oui, ça m'aiderai, faut que change ma trapanelle (307 hdi de 04/02, 112000 Kms), RD90. Pour une 3008 en 4X4 et avec toutes les options (comme mon actuelle) et garantie de 5 ans gratuite, reprise et prix client de longue date. 20k� comptant.
tu as relevé les numéros de série des véhicules qu'il ne faut surtout pas acheter? :d
Thoun (17 jun 2010) disait:Euh...oui j'ai remarqué, c'était juste histoire de servir un Picon en trop....pour moi ! :p
Non, non, pas de Picon, t'as jamais remarqué que je bois pas de binouze ? :p
Calim (18 jun 2010) disait:
Javotte (18 jun 2010) disait:tu peux faire pipi dans le RER à cette heure laJ'ai un dernier RER mais l'envie de pipi va etre rude.
Thoun (18 jun 2010) disait:Môssieur Thoun merci pour le café, la qualité du petit dej , tout y était c'était parfait !
Let's go for the last day before the weekend !
Thoun (18 jun 2010) disait:Belle langue belle langue
En glais ? Angle laid ?
Non, vraiment je vois pas de quoi tu parles.
Sorry, i just speak scotch whisky. :p
poilagratter (18 jun 2010) disait:
Par contre attention : Le poilagratter et anglophobe ! Notre respectable établissement ne pratique pas trop la langue de chekespire. Nous ne sommes pas à Chamonix ici. Donc attention à ton accent lorsque tu es tenté par cette langue. Sont acceptés les accents gallois, irlandais, écossais, mais pas le britiche de la bibici !
J'ajoute que tu trouveras ici de la bière irlandaise et du ouiski écossais, mais rien d'anglais c'est strictement interdit par le règlement que j'ai collé derrière la trappe d'accès aux combles, trappe qui comme tout le monde le sais, se trouve au plafond des wc du deuxième étage, ceux qui sont cachés derrière la fausse cloison de la salle arrière créée par Oula...
SnowPlayer (18 jun 2010) disait:greumeugnieu !
Tu nous fais ton rappel du 18 juin ?
learningtofly (18 jun 2010) disait:Ha non alors ! c'est une conspiration ???? C'est la révolution !!!!
Hi there!! :p :p
learningtofly (18 jun 2010) disait:Ha non alors ! c'est une conspiration ???? C'est la révolution !!!!
Hi there!! :p :p
l'Anglish est absolument forbidène ici ! mais ééééééh
...
Par contre attention : Le poilagratter et anglophobe ! Notre respectable établissement ne pratique pas trop la langue de chekespire. Nous ne sommes pas à Chamonix ici. Donc attention à ton accent lorsque tu es tenté par cette langue. Sont acceptés les accents gallois, irlandais, écossais, mais pas le britiche de la bibici !
J'ajoute que tu trouveras ici de la bière irlandaise et du ouiski écossais, mais rien d'anglais c'est strictement interdit par le règlement que j'ai collé derrière la trappe d'accès aux combles, trappe qui comme tout le monde le sais, se trouve au plafond des wc du deuxième étage, ceux qui sont cachés derrière la fausse cloison de la salle arrière créée par Oula...
snowfun (18 jun 2010) disait:
...
Je suis fan...
Oulabop (18 jun 2010) disait:
'soir les gens
j'ai ouvert un petit vin espagnol qui ma foi se défend bien..
inscrit le 04/11/06
7809 messages