phil6611 (18 jun 2010) disait:je n'ai pas parlé de vin catalan ni basque mais castillan
Oulabop (18 jun 2010) disait:
'soir les gens
j'ai ouvert un petit vin espagnol qui ma foi se défend bien..
Oula====>>>>fayot :d
gogol69 (19 jun 2010) disait:
Je prends! Après le coup de téléphone qui te réveille à 8h, je vais en avoir besoin!
Javotte (19 jun 2010) disait:Coucou panda, dis donc après la pub pour les crash test Fiat, voilà que tu nous parle de ta toilette intime !
Bonjour à tous.
riderdu90 (19 jun 2010) disait:
Javotte (19 jun 2010) disait:Coucou panda, dis donc après la pub pour les crash test Fiat, voilà que tu nous parle de ta toilette intime !
Bonjour à tous.
Javotte (19 jun 2010) disait:Tu sais ce qu'il te dit le tachon....que t'es très sexy à poil ! :p
je me suis dit, Spa possible qu'il n'y ait pas encore un des tachons qui ne l'ai pas mise à dispo de tous...et je ne suis pas étonnée de qui cela émane...
Javotte (19 jun 2010) disait:
Spa possible qu'il n'y ait pas encore un des tachons qui ne l'ai pas mise
poilagratter disait:
il m'iiiiinnnnneeeervveeeeeeeee ! il m'iiiiiiinnnnerrrrrrvvveeeeeeeuuu
La patronne du bar de PAG disait:greumeugnieu !
PAG disait:Ça y est, elle est partie pour boÛder.Ha non alors ! c'est une conspiration ???? C'est la révolution !!!!
l'Anglish est absolument forbidène ici ! mais ééééééh
phil6611 (19 jun 2010) disait:
et alors? tout le monde est devant le foot? :d
Manfried (19 jun 2010) disait:
PS : Désoler pour le vocabulaire de ce soir mais la c'est vraiment chiant leur histoire !!
phil6611 (19 jun 2010) disait:
Manfried (19 jun 2010) disait:
PS : Désoler pour le vocabulaire de ce soir mais la c'est vraiment chiant leur histoire !!
ben,en fait, ils ne savent pas ce que c'est que le sport, ils ne connaissent que le fric et les paillettes!
gogol69 (20 jun 2010) disait:
Allé un petit coup pour moi avant d'aller bosser. Mais pas d'alcool hein...
riderdu90 (20 jun 2010) disait:
phil6611 (20 jun 2010) disait:Je parlais pas de baballe mais de fifilles !
RD90======>>>> tu sors (on est pas sur le topic baballe ici :p )
inscrit le 14/11/03
13K messages