Bravo les teutons! Belle leçon de foot hier soir!
Un picon pour l'apéro en terrasse et je file au boulot.
Un picon pour l'apéro en terrasse et je file au boulot.
Oulabop (14 jun 2010) disait:
une photo ?
lavoixdesallobroges (14 jun 2010) disait:
gogol69 (14 jun 2010) disait:Tkt c'est pas un spécimen à crête qui va m'effrayer, j'ai trainé avec les keupons du coin dans ma jeunesse, les vrais ceux qui squattaient à la gare, se tapant tout ce qui existait pour être foncedé (les alcools les plus improbables), qui écoutaient les Béru, Gogol 1er, sex pîstols et autres Exploited... avec un vieux transistor pourris Bon je pense que Thoun est moins extreme que ça (à part quand il est bourrés ! :p)
T'inquiètes on accepte tous le monde. Tu es plus que bienvenu. Faudra juste pas t"effrayer en voyant Thoun. Avec sa crête de punk il fait peur au gens parfois.
gogol69 (14 jun 2010) disait:Pour moi elle passe bien, à petit dose, j'en prendrais pas une cuite avec ! Elle me fait penser à la Jenlain !
Quant à la Bête des Vosges, un bière ambrée à 9° en effet elle peut taper déjà.
Cela dit elle à un gout assez particulier. Tous le monde n'apprécie pas.
Javotte (14 jun 2010) disait:Rhoooo l'excuse à deux sesterces ! :p
Ah Ben c'est balo, je serais bien venue si j'avais su, mais j'ai pris une perm dimanche
Javotte (14 jun 2010) disait:Ah merdre ! t'es commis d'office ?
Non non boulot.
gogol69 (14 jun 2010) disait:
T'inquiètes on accepte tous le monde. Tu es plus que bienvenu. Faudra juste pas t"effrayer en voyant Thoun. Avec sa crête de punk il fait peur au gens parfois.
riderdu90 (14 jun 2010) disait:
Tkt c'est pas un spécimen à crête qui va m'effrayer, j'ai trainé avec les keupons du coin dans ma jeunesse, les vrais ceux qui squattaient à la gare, se tapant tout ce qui existait pour être foncedé (les alcools les plus improbables), qui écoutaient les Béru, Gogol 1er, sex pîstols et autres Exploited... avec un vieux transistor pourris Bon je pense que Thoun est moins extreme que ça (à part quand il est bourrés ! :p)
Thoun (15 jun 2010) disait:Merdre, j'avais mal suivis le topic, je croyais que c'était samedi qui vient (le 19)! Malheureusement le 26 je bosse du matin, grrrr.....désolé !
Je sais pas lequel entre toi et moi fait le plus peur hein ! :p
Enfin, on verra ce que dira RD le 26, hahahaha ! :p
riderdu90 (15 jun 2010) disait:
B'jour !
Merci Javotte pour le petit déj ! :d
Thoun (15 jun 2010) disait:Merdre, j'avais mal suivis le topic, je croyais que c'était samedi qui vient (le 19)! Malheureusement le 26 je bosse du matin, grrrr.....désolé !
Je sais pas lequel entre toi et moi fait le plus peur hein ! :p
Enfin, on verra ce que dira RD le 26, hahahaha ! :p
Calim (15 jun 2010) disait:
débutante en marche ?
t'as commencé à marcher super tard alors !!! un pb neurologique ? moteur ? :p
Javotte disait:Bon, ben tu transmettras le bien le bonjour à Cadillac de notre part quand tu passeras le voir :pJe suis de permanence garde à vue.
Entre 7h et 22h je dois être dispo et aller dans les commissariats quand on m'appelle.
Mr_Moot (15 jun 2010) disait:
Javotte disait:Bon, ben tu transmettras le bien le bonjour à Cadillac de notre part quand tu passeras le voir :pJe suis de permanence garde à vue.
Entre 7h et 22h je dois être dispo et aller dans les commissariats quand on m'appelle.
Javotte (15 jun 2010) disait:Ben voyons, c'est pas mon genre, derrière un rocher, pffff......n'importe où, ouais !
Tu parles il profiteras de ma faiblesse pour me coincer derrière un rocher
phil6611 (15 jun 2010) disait:
Oulabop (15 jun 2010) disait:
'lut phil
un 102 ou une eau gazeuse ?
une caisse de despé, je rentre de PAU, j'ai eu droit à deux jours de flotte :p
inscrit le 08/04/07
9189 messages