Soir'
un martini blanc pour moi
un martini blanc pour moi
riderdu90 ( 9 jun 2010) disait:même le jour de tes 35 ans tu te lèves à 4h du mat' ?? :p
Bonjour tout le monde, le café est servi ! :d
(s'il est trop froid Calim se fera une joie d'en refaire :p)
Sinon pour les plus courageux y a du Champ' merci cacalaü :d
riderdu90 ( 9 jun 2010) disait:
Bonjour tout le monde, le café est servi ! :d
(s'il est trop froid Calim se fera une joie d'en refaire :p)
Sinon pour les plus courageux y a du Champ' merci cacalaü :d
Calim ( 9 jun 2010) disait:Y a pas que l'âge, l'alcool aussi ! (la preuve il n'y a qu'un "n" à neurone ! :p)
manque le ti'punch !! raaaah l'âge ça détruit les neuronnes hein
riderdu90 ( 9 jun 2010) disait:le tout à volonté accompagné de tapas (amené par LTF, c'est bien de ne pas penser qu'aux liquides) !!!!!!! :d:d:d
riderdu90 ( 9 jun 2010) disait:j'ai les neurones super attaqués alors ... j'ai lu "Allé la cruche, ton ti'punch est servie" ...Y a pas que l'âge, l'alcool aussi ! (la preuve il n'y a qu'un "n" à neurone ! :p)
Allé, ta cruche de ti punch est servie ! :d
Calim ( 9 jun 2010) disait:Mdr ! :d
riderdu90 ( 9 jun 2010) disait:j'ai les neurones super attaqués alors ... j'ai lu "Allé la cruche, ton ti'punch est servie" ...Y a pas que l'âge, l'alcool aussi ! (la preuve il n'y a qu'un "n" à neurone ! :p)
Allé, ta cruche de ti punch est servie ! :d
Thoun ( 9 jun 2010) disait:Phil a survécu pourtant ! :p
vomir c'est mourir !
Javotte ( 9 jun 2010) disait:bon c'Est quand que tu prends ton billet de train pour Paris, RD90... après ca... tu ne peux pas ne pas y aller
Javotte ( 9 jun 2010) disait:Fiouuuu, c'est mimi, je suis tout ému....j'en rougis même ! :d:d:d
Bon anniv Nico.
exagère pas non plus
Oulabop ( 9 jun 2010) disait:D'autans plus que, et là je vais choquer bcq de monde, j'ai jamais mis les pieds à Paris ! C'est clair qu'il y aurait pas mieux comme guide que Javotte.....ou Moot (mais il est moins sexy que ma pandate préférée :p)
bon c'Est quand que tu prends ton billet de train pour Paris, RD90... après ca... tu ne peux pas ne pas y aller
riderdu90 ( 9 jun 2010) disait:Tu ne me choqueras pas, j'y ai habité pendant 30 berges, je ne serais pas en mesure de te donner un avis positif...
D'autans plus que, et là je vais choquer bcq de monde, j'ai jamais mis les pieds à Paris !
Javotte ( 9 jun 2010) disait:Je ne demande qu'à voir...merci pour l'invit' ! Ah ?!! c'est pas une invit ! Tant pis, j'me débrouillerais !
Y habiter est une chose, la visiter en est une autre.
Ça reste une ville magnifique à visiter.
C'est pas pour rien que sa réputation est d'être la plus belle ville du monde
gogol69 ( 9 jun 2010) disait:Merci !
Yo les gens.
Un bon anniv à rider (et au bourriquet à Calim aussi )
Par contre je vais rien boire. J'ai déjà assez abusé sur la binouze ce soir...
Javotte ( 9 jun 2010) disait:On sait jamais, si tu passes ici, tu sais que t'as une piaule. Et c'est plus joli que Paris.
RD90 --> rhooooo fais pas ton martyre. Tu sais bien que si tu passes à Paname, on se débrouille pour se voir!
jige74 ( 9 jun 2010) disait:
Javotte ( 9 jun 2010) disait:On sait jamais, si tu passes ici, tu sais que t'as une piaule. Et c'est plus joli que Paris.
RD90 --> rhooooo fais pas ton martyre. Tu sais bien que si tu passes à Paname, on se débrouille pour se voir!
themoorhuhn68 (10 jun 2010) disait:
(...)
hé Jigé .......pas ma chambre !
sa va finir par ressembler a un zoo déjà un crapaud vert des neiges mais une pandatte mddddr *_*
poilagratter disait:Ah, ben voilà, j'ai tout compris. Quel temps pourri depuis hier !je chantais :
....
joooOOOOoooooOOOOOyyyyyYYYYYeeeeeUUUUUxxxxxx aaaaAAAAAAAnnnniiiiiVVVVEEEERRRsssssaaaaaiiiiIIIÏÏÏÏÏrrrrrrrrrrRRR
joooOOOOoooooOOOOOyyyyyYYYYYeeeeeUUUUUxxxxxx aaaaAAAAAAAnnnniiiiiVVVVEEEERRRsssssaaaaaiiiiIIIÏÏÏÏÏrrrrrrrrrrRRR
JOooyyyyEEEEUUUX AAAAAAAÄÄÄÄÄÄÄnnnIIIIIIIIVEEERRRRRRRRRSSSAAiiiïïïrrrrrrr NICOLAS
Thoun ( 9 jun 2010) disait:
Phil a survécu pourtant ! :p
Ouais, mais à quel prix ?
Un an de chambrage ! Tu te rend compte ! :p
Manfried (10 jun 2010) disait:
Hey !!
Ouai ça farte
Et vous ??
Aller je prend un Pont et après je vais passer dormir avec mon dernier jour de cours de l'année
phil6611 (10 jun 2010) disait:
Manfried (10 jun 2010) disait:
Hey !!
Ouai ça farte
Et vous ??
Aller je prend un Pont et après je vais passer dormir avec mon dernier jour de cours de l'année
va pour un pont!
c'est déjà les vacances? veinard (flemmard?)
inscrit le 21/11/06
16K messages