Bon, va bientôt être l'heure de l'apéro, fait trop chaud chez moi, donc......direction le lac pour déguster une ou deux binouzes sur la plage ! :d
A++++
A++++
phil6611 ( 7 jun 2010) disait:
gogol69 ( 7 jun 2010) disait:
Vacances? C'est quoi ça?
15 jours au pays basque par exemple du côté d'anglet :p
phil6611 ( 7 jun 2010) disait:
Vacances? C'est quoi ça?
Ca me plairait bien..;Y a des filles seins nus qui bronzent en string?
phil6611 ( 7 jun 2010) disait:Ah ! tais toi donc, c'est pourris là bas, faut pas y aller ! :p
Vacances? C'est quoi ça?
phil6611 ( 5 jun 2010) disait:Oui bin euf, depuis samedi matin dernier que je suis allé chercher la CG définitive à mon nom, je suis sorti 2 fois sans êtrassuréméfopaledire (jeudi prochain, à 75€/an en "tous risques"), 2X25km = 10l. soit 20l. au 100. Je pensais qu'elle avait une conso d'un porte-avions en vitesse de croisière, mais là, t'as les Crusaders en post-combustion au cul, hein...)jige la classe mercedes à l'état pur!
phil6611 ( 7 jun 2010) disait:Chuuuuut ! faut dire que c'est pourris, comme ça y a moins de monde qui y va....j'en ai que de bon souvenirs là bas, même si c'était plus au nord dans les Landes !
riderdu90 ( 7 jun 2010) disait:
faut pas y aller ! :p
j'y étais déjà l'an dernier 15 jours et j'y repars...j'aime les coins pourris :p
phil6611 ( 7 jun 2010) disait:Chuuuut, pas de dossier...arrête de détourner les posts !!!
couchant avec une copine
ah! enfin du dossier? :p
phil6611 ( 7 jun 2010) disait:Chuuuut, pas de dossier...arrête de détourner les posts !!!
ah! enfin du dossier? :p
phil6611 ( 7 jun 2010) disait:Beh ui Phil. Les 4l : Je m'en suis bouffé un pochetée entre le 1100 carbu Solex et les 1400 en TS, on s'est marré avec la boîte 5 au milieu.
jige====>>>>j'ai pas tout capté entre la 4L et christine et ton père, mais ce qui est sur c'est que tu aimes les belles carrosseries
phil6611 ( 7 jun 2010) disait:Non y a pas de dossier, ce n'est qu'une amie, d'ailleurs c'est mon défaut...elles ne sont "que" mes amies !!!
ahhhhhhhhhhhhhhhh!!! donc y'a du dossier, car lorsque tu te justifies comme ça, c'est louche :p
Javotte ( 7 jun 2010) disait:Coucou Jav' je t'accompagne au mojito mais juste un, paske la "bête de Vosqes" m'a un peu fracassé !!!
Bonsoir les gens.
Je vais me prendre un mojito.
c'est mon défaut...elles ne sont "que" mes amies !!!
phil6611 ( 7 jun 2010) disait:Tain' Phil, c'était une F6 en 4x4, si tu la retrouves, j'achète sans conditions. Pour monter en station, foutre les planches des potes (et les potes) à l'arrière, c'est tout bon. La Sinpar, le top équipée en neige 4x4.
jige===>>> les 4L "sinpar",mon oncle en avait une, increvable!
phil6611 ( 7 jun 2010) disait:Le problème c'est qu'elle est avocate à Paris ! nan, j'déconne (panique pas Jav' je rigoooole, pas envie de te faire fuir et que tu m'adresses plus le parole...) mais effectivement je cherche l'âme sœur bref, celle qui me supportera, et c'est pas gagné !!!
........................................................... tu cherches surement celle qui te conviendras le mieux
phil6611 ( 7 jun 2010) disait:Bah c'est fait, tour du Leman, tout ça....
Tu sais ce qu'ils te disent ceux qui roulent en Audi, hein !
nan vas y dévelloppe
phil6611 ( 7 jun 2010) disait:Bah c'est fait, tour du Leman, tout ça....
Tu sais ce qu'ils te disent ceux qui roulent en Audi, hein !
nan vas y dévelloppe
(le Leman c'est un grand lac situé sur la frontière franco-suisse, faut venir voir, c'est pas mal...:p:p:p et re-:p)
phil6611 ( 7 jun 2010) disait:Le problème c'est qu'elle est avocate à Paris ! nan, j'déconne (panique pas Jav' je rigoooole, pas envie de te faire fuir et que tu m'adresses plus le parole...) mais effectivement je cherche l'âme sœur bref, celle qui me supportera, et c'est pas gagné !!!
........................................................... tu cherches surement celle qui te conviendras le mieux
Thoun ( 8 jun 2010) disait:
Le matin ça rime surtout avec gueule dans dans le pâté pour moi aujourd'hui.
Quoi ? Comment ça, ça rime pas ?
Je vais me prendre un maxi verre de jus de fruit avec des croissants, si quelqu'un est volontaire pour me mettre une paire de baffes aussi je veux bien.
Javotte ( 8 jun 2010) disait:
Le matin ça rime surtout avec gueule dans dans le pâté pour moi aujourd'hui.
Quoi ? Comment ça, ça rime pas ?
Je vais me prendre un maxi verre de jus de fruit avec des croissants, si quelqu'un est volontaire pour me mettre une paire de baffes aussi je veux bien.
Moi moi moi!!
Choisis moi!! Moi moi moi!
Calim ( 8 jun 2010) disait:C'est ce que je me dis tous les matins à 4 h qd le réveil sonne, faut vraiment être atteint....ou ne pas avoir le choix !!!
MaIs cA Va PaS De VoUs LEvEr AuSSi ToT !!
Javotte ( 8 jun 2010) disait:je comprends mieux pourquoi ton masseur nous a quitté traumatisé... le nouveau arrive ce soir
Tu nous montreras tes talents de sadisme une autre fois. :p
Avec graaannd plaisir!
Gniarf gniarf gniarf....
riderdu90 ( 7 jun 2010) disait:No souçaï. On fera le club des allemandes.
Tu sais ce qu'ils te disent ceux qui roulent en Audi, hein ! :p
....qu'a l'occas ils iraient bien faire un tour au bord du Leman, na ! :p
Avec mon groupe, i am a drummer ! Toutoupa !
gogol69 ( 8 jun 2010) disait:
Le permis...ben euh je reste bloqué au code. Je crains, je prend pas le temps d'y allé. Mais je vais me motiver cette semaine!
inscrit le 16/09/07
19K messages