RD=====>>>> mail envoyé
'soir gogol passe ton mail si tu veux avoir droit à ton pps, sinon tu demandes à Thoun
'soir gogol passe ton mail si tu veux avoir droit à ton pps, sinon tu demandes à Thoun
phil6611 ( 3 jun 2010) disait:
thermo====>>> en général je bois du 51 ou du rica**, les "trucs" comme sur la photo j'évite
riderdu90 ( 3 jun 2010) disait:
phil6611 ( 3 jun 2010) disait:Vu, mdr ! (ça me fait penser à une copine de Gerardmer qui est pareil...et pourtant elle y est née et y vit toujours !!!)
RD=====>>>> mail envoyé
Thoun ( 4 jun 2010) disait:
Terrible le pps xD
Ça y ressemble effectivement, bon pour la couche de neige par contre ça dépend des hivers.
J'ai hyper soif ce matin avec ce grand soleil, ça sera donc petit déj' en terrasse avec parasol, un bon litre de jus d'orange et des croissants à la pelle !
phil6611 ( 4 jun 2010) disait:...et les clients sont des gueulard !!! :p
bonjour,
c'est qui ce bordel, le bar n'est pas encore ouvert à cette heurre ci?
Oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!
à priori le directeur est absent et le responsable de la logistique bourré.....
phil6611 ( 4 jun 2010) disait:et comment sont ses miches ? (...de pains j'veux dire, hein ! )
la boulangère est une amie
riderdu90 ( 4 jun 2010) disait:
Hello !
phil6611 ( 4 jun 2010) disait:...et les clients sont des gueulard !!! :p
bonjour,
c'est qui ce bordel, le bar n'est pas encore ouvert à cette heurre ci?
Oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!
à priori le directeur est absent et le responsable de la logistique bourré.....
phil6611 ( 4 jun 2010) disait:Ah bon ?!! je suis prévisible à ce point ! Prochaine fois je penserai à me créer un autre pseudo pour balancer mes conneries !!!
riderdu90 ( 4 jun 2010) disait:
et comment sont ses miches ? (...de pains j'veux dire, hein ! )
je ne sais pas pourquoi, mais je m'attendais à ce que tu balances une connerie de ce genre :p
Thoun ( 4 jun 2010) disait:
Il n'empêche que malgré cela j'ai quand même travaillé cette après-midi !
setenza disait:Moi non plus, je ne suis pas un portable :p. Mais tu soulèves une question intéressante : certains individus que l'on croise dans la rue, le regard rivé sur leur poupon électronique, tombent-ils dans le coma quand la batterie est vide ?et moi qui est pas de portable je suis quoi un extra terrestre ou un poilu ?
Calim ( 4 jun 2010) disait:
Thoun ( 4 jun 2010) disait:ouais mais tu peux pas de la péter avecSinon le iPhone c'est naze, y a pleins d'autres phones moins cher genre chez Nokia ou HTC qui offrent des services semblables. ^^
Javotte ( 4 jun 2010) disait:
phil6611 ( 4 jun 2010) disait:
rhoooooooooooooooooo, merci miss panda c'est gentil d'être mon témoin de moralité
ça m'arrive...
phil6611 ( 3 jun 2010) disait:Ui, je viens de lui proposer une sortie aspirateur.
jige====>>>>le p'tit RD possède un cabriolet audi
Thoun ( 5 jun 2010) disait:Toi aussi tu fais des Mootades !
pas mis d'eau (oui comme Valérie ................ Thoun, tu sors !)
inscrit le 30/12/05
60K messages