riderdu90 ( 2 jun 2010) disait:
Tout à fait, c'est pas bien...comme les 4x4 !!! :p
Allé hop, Picon ! :d
n'oublies pas les cabriolets allemands :p
tournée de picon pour le travailleur :d
gogol69 ( 2 jun 2010) disait:
On a du s'y mettre à 6!
phil6611 ( 2 jun 2010) disait:merci pour le Picon ! :d
n'oublies pas les cabriolets allemands :p
tournée de picon pour le travailleur :d
phil6611 ( 2 jun 2010) disait:Vas-y fais péter le pps ! (besoin mon mail ?) :d
bon trêve de plaisanterie, j'ai un super pps sur les vosges, va falloir que je t'envoies ça ainsi qu'à RD90 :d
phil6611 disait:Je l'ai déjà dit, mais il me faut une fois de plus le rappeler : ce sont les trente premières années qui sont les plus dures.c'est ce que j'ai pensé, boulot,bébé,pas dodo, c'est dur au début, j'ai connu ça, courage
phil6611 disait:De toute façon, quand c'est teuton, ah, ben, bon, grosse Maschine, Panzerdivisionnen, usw :p.riderdu90 ( 2 jun 2010) disait:n'oublies pas les cabriolets allemandsc'est pas bien...comme les 4x4 !!!
Mr_Moot ( 2 jun 2010) disait:Eh oh, mon cab' c'est pas un char, même s'il consomme presque autant ! :p
phil6611 disait:De toute façon, quand c'est teuton, ah, ben, bon, grosse Maschine, Panzerdivisionnen, usw :p.riderdu90 ( 2 jun 2010) disait:n'oublies pas les cabriolets allemandsc'est pas bien...comme les 4x4 !!!
cacalaü ( 3 jun 2010) disait:Cool, un picon merci !
riderdu90 ( 3 jun 2010) disait:
Y a quelqu'un pour un dernier verre ???
Présent, et une tournée de Picon!
riderdu90 ( 3 jun 2010) disait:
phil6611 ( 3 jun 2010) disait:
gogol,RD90, passez vos email en MP et je vous envoie ça ce soir, je suis encore explosé de rire de ce truc, c'est connu mais en pps ça déchire :p
Thoun ( 3 jun 2010) disait:
gogol,RD90, passez vos email en MP et je vous envoie ça ce soir, je suis encore explosé de rire de ce truc, c'est connu mais en pps ça déchire :p
Je veux bien voir aussi, je suis aussi (con)cerné !
Jte balance le mail en MP ^^
Manfried ( 3 jun 2010) disait:
je rentre Samedi
je rentre Samedi
tu maîtrises la langue au moins? :d
normal, le pont c'est dans les gênes
Oui moi y a le pont, le ski et le hockey dans mes gênes
apérooooooooooooooooooooooo!!!
1 bouteille de pont
1 bouteille de ric***
1 bouteille de 51
1 seau de ti'punch
1 bassine de JD
c'est dommage il n'y a plus de leffe :d
poilagratter ( 2 jun 2010) disait:T'inquiète, biquette, j'ai négocié avec Danone, le païpe y part de la station de pompage qu'est au dessus du VM. No souçaï. Pas de réserve à construire. C'est Véolia qui fait la gueule. Mais bon, on se mêle pas des querelles des escrocs de l'eau.
Pour des raisons d'économie pour Phil, j'ai pris de parti d'un stockage de 2000l de pastis 51 pur et je fais construire un lac artificiel au dessus de chez Jigé avec un pipeline qui m'amène l'eau directement au robinet.
Nous devirons faire ainsi de grosses économies
phil6611 ( 2 jun 2010) disait:Mais on s'en fout, c'est les Eaux d'Evian qui rincent. T'as rin compris, profites de ceux qui rasent un oeuf.
learningtofly ( 2 jun 2010) disait:
On pourra mettre un canon à neige, avec cette retenue collinaire, pour le park du bar?
non mais ça va pas? les canons à neige c'est pas bien!
la producton de neige artificielle c'est PAS BIEN!
on vous l'a dit et répété non mais!!!
riderdu90 ( 2 jun 2010) disait:Hop hop hop ! J'ai pas tout suivi, là, c'est quoi ton cab' teuton ?
Eh oh, mon cab' c'est pas un char, même s'il consomme presque autant ! :p
jige74 ( 3 jun 2010) disait:Hop hop hop ! J'ai pas tout suivi, là, c'est quoi ton cab' teuton ?
[quote=riderdu90 ( 2 jun 2010)]
Eh oh, mon cab' c'est pas un char, même s'il consomme presque autant ! :p
jige74 ( 3 jun 2010) disait:
themoorhuhn68 ( 2 jun 2010) disait:Dô pinèze, tu la sors de quand, celle là mon Ryry ?
...
connaissent bien l'eau au dessus de chez JiGé qui est très fortement diurétique sa va te couté cher pour le retraitement Ptdrrrrr
inscrit le 30/12/05
60K messages