poilagratter (28 avr 2010) disait:tiens pour toi :Celui-là de bébé est particulièrement redoutable il te regarde, et après tu fais tout ce qu'il veut
Calim (28 avr 2010) disait:...et il a rien du père ?!! p'tite prétentieuse !
riderdu90 (28 avr 2010) disait:c'est tout le portrait de sa mèreQu'il est mimi Calim Junior ! :d
(...et stickerisé en plus ! )
riderdu90 (28 avr 2010) disait:on cherche encore ... à part le chromosome YCalim (28 avr 2010) disait:...et il a rien du père ?!! p'tite prétentieuse !riderdu90 (28 avr 2010) disait:c'est tout le portrait de sa mèreQu'il est mimi Calim Junior ! :d
(...et stickerisé en plus ! )
riderdu90 (28 avr 2010) disait:MOUAAAAAAAARFFFFFFFF
...et une grenouillère ITWT taille XL en commande rien que pour toi ! :p
gogol69 (28 avr 2010) disait:
Comme c'est classe le body ITWT!
Mr_Moot (28 avr 2010) disait:même plus tard je ne lui mettrai pas de fessées, j'ai regardé toutes les émissions de super nanny, je suis au top niveau éducationCalim disait:S'il est sympa, il n'y a aucune raison de lui mettre une fessée. Même pour s'entraîner, pour plus tard :p.ça c'est parce que je ne lui mets pas de fessées
riderdu90 (28 avr 2010) disait:
Picon-croissant servi :d
...et une grenouillère ITWT taille XL en commande rien que pour toi ! :p
gogol69 (28 avr 2010) disait:Ah non, c'était un barrage aussi, mais en Haute-Saône...
Cool une bonn-ouse ça fait plèze au soleil ! Bon maintenant je me met à l'ombre car j'ai cramé tout l'aprèm au lac... :d
Au lac? T'étais ou? A Alfeld pour pêcher?
Thoun (28 avr 2010) disait:
Comme partout : de la binouze !
Et du Scotch aussi, selon l'endroit.
riderdu90 (28 avr 2010) disait:mon grand père vient de la haute patate ! j'suis un quarte haute patate, un quart martienne, et un demi pied pas lavéEn England : binouze et whisky....
Calim (28 avr 2010) disait:Mdr, tu connais la Haute-patate ? c'est vrai que là-bas, y a rien...à part des patates et des lacs !t'as ramené des patates ?
Mr_Moot (28 avr 2010) disait:toi qui sais tout, pourquoi les pieds noirs s'appellent ainsi ?Calim disait:Je n'ai rien contre les patates, mais le pied pas lavé, bonjour l'odeur :p !j'suis un quarte haute patate, un quart martienne, et un demi pied pas lavé
Calim (28 avr 2010) disait:Moi j'en sais rien, mais il y a plusieurs théories...
Mr_Moot (28 avr 2010) disait:toi qui sais tout, pourquoi les pieds noirs s'appellent ainsi ?Calim disait:Je n'ai rien contre les patates, mais le pied pas lavé, bonjour l'odeur :p !j'suis un quarte haute patate, un quart martienne, et un demi pied pas lavé
Calim (28 avr 2010) disait:Moi j'en sais rien, mais il y a plusieurs théories...
Iiej76 (28 avr 2010) disait:quelles sont tes sources ? pourquoi ta théorie est meilleure que les autres (c une des théories données dans le lien de riderduterritoiredebelfort d'ailleurs) ?riderdu90 (28 avr 2010) disait:Les colons possédaient des "souliers" noirs, les locaux étaient pieds nus.Calim (28 avr 2010) disait:Moi j'en sais rien, mais il y a plusieurs théories...Mr_Moot (28 avr 2010) disait:toi qui sais tout, pourquoi les pieds noirs s'appellent ainsi ?Calim disait:Je n'ai rien contre les patates, mais le pied pas lavé, bonjour l'odeur :p !j'suis un quarte haute patate, un quart martienne, et un demi pied pas lavé
Pas plus compliqué que ça
Calim (28 avr 2010) disait:
Iiej76 (28 avr 2010) disait:quelles sont tes sources ? pourquoi ta théorie est meilleure que les autres (c une des théories données dans le lien de riderduterritoiredebelfort d'ailleurs) ?riderdu90 (28 avr 2010) disait:Les colons possédaient des "souliers" noirs, les locaux étaient pieds nus.Calim (28 avr 2010) disait:Moi j'en sais rien, mais il y a plusieurs théories...Mr_Moot (28 avr 2010) disait:toi qui sais tout, pourquoi les pieds noirs s'appellent ainsi ?Calim disait:Je n'ai rien contre les patates, mais le pied pas lavé, bonjour l'odeur :p !j'suis un quarte haute patate, un quart martienne, et un demi pied pas lavé
Pas plus compliqué que ça
Javotte (29 avr 2010) disait:
Merci pour le café.
Aujourd'hui je vais faire un tour à Rennes.
Bonne journée à tous
riderdu90 (29 avr 2010) disait:
Ah Niko et Liej ensemble ici ! Les gars j'espère que vous avez fait attention pour venir ici, vous avez vérifié que personne ne vous a suivi, je parle de vos détracteurs de blahblah ! Parce que ce serait con qu'il vienne ici f**tre le dawa !
Bon, café pour tout le monde :d
Bonne journée...
Calim (28 avr 2010) disait:
poilagratter (28 avr 2010) disait:tiens pour toi :Celui-là de bébé est particulièrement redoutable il te regarde, et après tu fais tout ce qu'il veut
Calim (29 avr 2010) disait:
Iiej76 (29 avr 2010) disait:Merci MerciL'est trop mimi, ce petit :d
Du beau travail, Calim :d
Félicitations au Papa également
du coup lui il est un quart soulier noir
Iiej76 (29 avr 2010) disait:JoachimUn bien beau gamin en tous cas !
Tu l'as prénommé comment, si ça n'est pas indiscret ?
c'est chiant d'avoir un gosse ! surtout quand il est magnifique comme le mien .... y a de parfaits inconnus (mais surtout des vieilles) qui m'aborde pour me parler, ça saoule (surtout quand elle commence par "c'est une fille ?" et ben non raté ! )
inscrit le 06/11/01
13K messages