Je savais que tu l'aurai de toute façon ! Rien n'arrête un buveur de Picon !
riderdu90 (27 avr 2010) disait:
Calim (27 avr 2010) disait:Eh oh gamine, te moques pas, parce que 34 ans ça peut venir vite....très vite, hein ! :p
ah ouais ! en effet ! t'es vieux
setenza (27 avr 2010) disait:A moins de continuer, BTS force de vente, action Co, Commerce Inter...moi je suis parti en Fac de droit, eh ben...j'ai tout fait de travers !!!
Par contre malgré le changement de nom ils mènent toujours les reçus au meme endroit;à la chome.
phil6611 (27 avr 2010) disait:M'en parle pas, moi c'était STT ACC (science et techniques du tertiaire en action communication et commercial, ouf !)
(sciences et techniques industrielles)
un nom à rallonge...................:d
phil6611 (27 avr 2010) disait:
Manfried (27 avr 2010) disait:
un petit diabolo !! C'est combien ?
gratuit il suffit de réussir tes études
phil6611 (27 avr 2010) disait:
un petit diabolo !! C'est combien ?
gratuit il suffit de réussir tes études
A d'accord !! Je demande car j'avais payer un diabolo fraise 3.70 a Argentière donc je me fait plus avoir maintenant :p
Et ne t'en fait pas pour mes études ça se passe plutôt bien !! Faut dire que j'ai pas pris le plus dur
setenza (27 avr 2010) disait:
pas trop de grenadine jeune padawan car il nous faut garder du stock pour cet été;et oui phill et man 85 aime bien prendre des tomates en terrasse.
poilagratter (27 avr 2010) disait:Ui ma ma gratounette, c'est un peu le dawa cette année. Alors si je pige tout, vous en êtes ? En début de semaine ou en fin ?
Bonjour mon Jigeounet ! ké passa ??????? Si on est dans le secteur à la date dite, on passera comme tous les ans le grand ! Le souci c'est que cette année le 14 c'est entre le 13 et le 15 ! ! ! ! ! donc c'est très très difficile à gérer cette date ! C'est pas comme les années précédentes où le 14 était contre le 15 ou à côté du 13 !
jige74 (27 avr 2010) disait:dites moi quand ce sera, et je vous amènerai junior pag et neige marrante en sont tous les deux gaga !Ui ma ma gratounette, c'est un peu le dawa cette année. Alors si je pige tout, vous en êtes ? En début de semaine ou en fin ?
"Soleil qui se lève" sera de la partie avec les 2/3 (au moins) de ses supers mouflets, les tiens sont mes invités. Les 3 bbq'svont ronfler.
On se téléphone
Javotte (27 avr 2010) disait:salut Jav' :d
Bonsoir,
Je veux bien un bon verre d'alcool fort svp!
Voilà ton verre de "je sais pas trop quoi mais pourvu que ça soit fort" est servi !
Calim (27 avr 2010) disait:Ou bin, ça va arranger ma pelouse. T'as un van ? Je sais pas ou le confiner.
jige74 (27 avr 2010) disait:dites moi quand ce sera, et je vous amènerai junior pag et neige marrante en sont tous les deux gaga !Ui ma ma gratounette, c'est un peu le dawa cette année. Alors si je pige tout, vous en êtes ? En début de semaine ou en fin ?
"Soleil qui se lève" sera de la partie avec les 2/3 (au moins) de ses supers mouflets, les tiens sont mes invités. Les 3 bbq'svont ronfler.
On se téléphone
Thoun (27 avr 2010) disait:
Un truc fort ?
Demande un Godfather (Amaretto-Whisky) ou encore un Headshot (Absinthe-Tequila) ! :p
Javotte (27 avr 2010) disait:ok, désolé pour mon manque d'imagination, il y a thoun qui a de bonnes idées, sinon je peux te proposer un Fire bomb (ouiski, téquila, vodka, tabasco) :d
Javotte (27 avr 2010) disait:salut Jav' :d
Bonsoir,
Je veux bien un bon verre d'alcool fort svp!
Voilà ton verre de "je sais pas trop quoi mais pourvu que ça soit fort" est servi !
T'as pas beaucoup d'imagination
riderdu90 disait:Les F7 sont devenus STL, avec plusieurs spécialités (j'ai beaucoup opéré en BGB). Quant aux ex-SMS (désormais, ST2S), je ne sais pas comment ça s'appelait dans "l'ancien temps".Salut Phil, à l'époque les sections bac F étaient devenues STI (sciences et techniques industrielles) depuis ça a peut être changé, Moot ?
jige74 (27 avr 2010) disait:un gamin de 5 mois ça fera pas beaucoup de dégâts à ta pelouse tu sais :pCalim (27 avr 2010) disait:Ou bin, ça va arranger ma pelouse. T'as un van ? Je sais pas ou le confiner.dites moi quand ce sera, et je vous amènerai junior pag et neige marrante en sont tous les deux gaga !
Calim (27 avr 2010) disait:Surtout s'il carbure au ti punch comme sa mère, il va vite être calmé Junior ! :p
un gamin de 5 mois ça fera pas beaucoup de dégâts à ta pelouse tu sais :p
Calim disait:"Des chercheurs ont calculé qu'un bébé de sept mois, pesant exactement huit kilogrammes, était capable de tout foutre en l'air". Ce n'est pas moi qui le dis, c'est Goossens dans son Encyclopédie des bébés :p.un gamin de 5 mois ça fera pas beaucoup de dégâts à ta pelouse tu sais
inscrit le 21/10/09
6331 messages