Hello Jav' pour çe soir j'te sers un Dark Nights, enfin j'vais essayer de le servir sans renverser...hip!
riderdu90 ( 1 mai 2010) disait:
Javotte ( 1 mai 2010) disait:Attention cette phrase peut prêter à confusion ! :p
je prends RD90
Javotte ( 1 mai 2010) disait:Mais non, j'oserais pas, spa mon genre...
oula oui pardon j'avais pas fait attention
Ben t'as dire que t'es degouté aussi!!!
Non maiS! ;p (y a des mots qui manquent et de majuscules en trop !) :p
Javotte ( 1 mai 2010) disait:Ben alors c'est quoi mon genre ? :p
Sûrement...
Je ne te remets pas en cause
Javotte ( 1 mai 2010) disait:Attention cette phrase peut prêter à confusion ! :p
je prends RD90
phil6611 ( 1 mai 2010) disait:9000� spa chère ça peut aller jusqu'à plus de 25000� (voir même 60000�) tout dépend du nombre de places, des finitions, hors sol ou à encastrer dans le sol (qd on peut, c'est le mieux), à débordement ou non, de la marque (le plus connu : Jacuzzi), des différents systèmes de filtrage de l'eau et faire attention aux sous-marques (chinoise etc...) :d
spa
pour un spa,ça tourne autour de 9000�,je me suis renseigné la semaine dernière
Caféééééééééééééé, aspiriiiiiiiiiiinnnne :d
Salut Phil
phil6611 ( 1 mai 2010) disait:9000� spa chère ça peut aller jusqu'à plus de 25000� (voir même 60000�) tout dépend du nombre de places, des finitions, hors sol ou à encastrer dans le sol (qd on peut, c'est le mieux), à débordement ou non, de la marque (le plus connu : Jacuzzi), des différents systèmes de filtrage de l'eau et faire attention aux sous-marques (chinoise etc...) :d
spa
pour un spa,ça tourne autour de 9000�,je me suis renseigné la semaine dernière
Manfried ( 1 mai 2010) disait:
Hey !!! Comment allez vous ce matin ??
Moi je vais prendre un petit cocktail mais je sais pas a quoi !! Un cocktail sans alcool et à la noix de coco c'est possible barman ?? :p
phil6611 ( 1 mai 2010) disait:T'es déjà bourré ? il est devant toi, posé sur le bar ! :p
11 heures moins le quart,
mais ou est donc mon ricard? :p
phil6611 ( 1 mai 2010) disait:
Moi je vais prendre un petit cocktail mais je sais pas a quoi !! Un cocktail sans alcool et à la noix de coco c'est possible barman ?? :p
tout est poussib
Coconut lips
jus d'ananas crème liquide lait de coco sirop de framboises
tout est poussib
Coconut lips
Haha aller c'est partit pour un Coconut lips !!!!!
tout est poussib
Coconut lips
Haha aller c'est partit pour un Coconut lips !!!!!
mais quel gourmand celui la!!
phil6611 ( 1 mai 2010) disait:Ah ben oui, j'avais même pas capté, comme quoi je suis pas encore bien réveillé (mon corps est dans le salon mais mon cerveau doit encore être dans mon lit )
phil6611 ( 1 mai 2010) disait:T'es déjà bourré ? il est devant toi, posé sur le bar ! :p
11 heures moins le quart,
mais ou est donc mon ricard? :p
non, c'était juste pour placer les conjonctions de coordination :p
setenza ( 1 mai 2010) disait:
Salut la foule,je viens de nettoyer la cave et je m'apperçois que des flacons de cognac se sont envolés,des assiettes sales se trouvaient posées sur les cartons de boissons anisées et en plus ça sent l'urine;mais que fait la direction?Des traces de pas ont été envoyées à la police pour analyses scientifiques,les coupables seront démasqués plus vite que prévu.Mirza sera pivé de tapas pendant un mois pour n'avoir pas mordu les coupables.
Bon c'est l'heure de l'apéro un bon whisky ne sera pas de refus.
Thoun ( 1 mai 2010) disait:
Bon j'ai un peu la gueule de bois mais c'est pas grave, un 102 me fera passer ça ! :p
setenza ( 1 mai 2010) disait:
Ah bon,je suis pas au courant par contre des amis à moi si sont arrétés avant de monter sur Montauban je leur demanderais,pour ma part il y a plus de dix ans que je ne m'y suis pas arrété.
setenza ( 1 mai 2010) disait:"On", je sais pas, mais moi ce sera une vodka martini. :d
Qu'es-ce qu'on boit?La meme chose?
setenza ( 1 mai 2010) disait:T'es fâché avec la barre d'espace ?!! :p (parce qu'après chaque ponctuation, c'est comme entre les mots : IL FAUT UN ESPACE !!! ça pique les yeux ) Enfin j'dis ça en tout amitié, j'veux pas finir en paté pour Mirza, hein !
servi phill et que vive le beau jeu,les autres il y a des carafes d'eau fraiche au frigo,le représentant de chez 51 régale pendant et après le match(merde on se croirait chez Alex à Noé.
...
Qu'es-ce qu'on boit?La meme chose?
Thoun ( 1 mai 2010) disait:
Le rugby me passionne pas mais je bois volontiers la tournée !
Un 102 et des cacahouètes chef !
Heyy !!
Aller je vais tester un autre cocktail sans alcool !! Barman fait toi plaisir
un h2o ça ira? :p
Heyy !!
Aller je vais tester un autre cocktail sans alcool !! Barman fait toi plaisir
un h2o ça ira? :p