Salut tout le monde!
Un petit coup de rouge pour moi! Rien de mieux pour se motiver avant d'aller bosser!
Un petit coup de rouge pour moi! Rien de mieux pour se motiver avant d'aller bosser!
Iiej76 disait:Ce soir, nous avons décidé de vous offrir une animation, en l'honneur de quoi nous avons embauché un clown.C'est le NORRRRRRRRRRRRR .............
Brrrrrrrr, à gla, gla, qué frigo .....
Mon Pôv Jigé, il te faudra acclimater la machine ....
Mr_Moot ( 2 mar 2010) disait:Bin ui, mon poto, c'est pour ça, les visas. Ca empêche pas, au sud, il reste une bonne influence de cette gauche, mais plus libérale.
Eh, la baie d'Along, c'est le Viêt-Nam du nord :p !
Mr_Moot ( 3 mar 2010) disait:
Iiej76 disait:Ce soir, nous avons décidé de vous offrir une animation, en l'honneur de quoi nous avons embauché un clown.C'est le NORRRRRRRRRRRRR .............
Brrrrrrrr, à gla, gla, qué frigo .....
Mon Pôv Jigé, il te faudra acclimater la machine ....
On applaudit bien fort :d !
riderdu90 ( 3 mar 2010) disait:
Manfried ( 3 mar 2010) disait:Oui tu as droit à la réserve personnel de Phil, c'est à dire une bonne bière.......sans alcool ! :p
Es que je peux boire une bière même si je n'ai pas encore la majorité ???
riderdu90 ( 3 mar 2010) disait:
Manfried ( 3 mar 2010) disait:Oui tu as droit à la réserve personnel de Phil, c'est à dire une bonne bière.......sans alcool ! :p
Manfried ( 3 mar 2010) disait:
Manfried ( 3 mar 2010) disait:Et pis zut, rien que pour narguer Phil, t'as droit à une bonne binouze alcoolisée et moi je prendrai un Picon comme d'hab' :d
D'accord Alors une bière sans alcool !!!
J'en prendrai une (avec alcool) quand j'aurai 18 ans !! :p
phil6611 ( 3 mar 2010) disait:Lol
j'ai eu peur au début.......
phil6611 ( 3 mar 2010) disait:un steak bien saignant pour moi aussi, merci !riderdu90 ( 3 mar 2010) disait:'spèce de steack :d:d:prien que pour narguer Phil, t'as droit à une bonne binouze alcoolisée et moi je prendrai un Picon comme d'hab' :d
Mr_Moot ( 3 mar 2010) disait:Non. Ayant bossé pour la corée du sud, je peux te dire que les régimes sont diamétralement différents. Concernant le Nam, c'est un tantinet mitigé, et beaucoup plus objectif. Le Kim de la Corée du nord, il vis pas du tourisme, il pense à sa gueule.
La différence notable avec la Corée, c'est que c'est un seul pays, et non deux !
Mr_Moot ( 3 mar 2010) disait:Non. Ayant bossé pour la corée du sud, je peux te dire que les régimes sont diamétralement différents. Concernant le Nam, c'est un tantinet mitigé, et beaucoup plus objectif. Le Kim de la Corée du nord, il vis pas du tourisme, il pense à sa gueule.
La différence notable avec la Corée, c'est que c'est un seul pays, et non deux !
jige74 ( 1 mar 2010) disait:
learningtofly ( 1 mar 2010) disait:No soucy et grand arci. Si ça te tente, on se casse aux mois 04/05/06 2011, je suis hébergé par des amis ayant une culture bien proche, juste à faire des tofs. Sinon, si ça te te tente, Mi An et Tan Thien sont dispos.
Cafféééééééééééééééééééééé!Si tu veux des tuyaux pour la faire petit budget, j'ai des infos (mais si tu peux lire en anglais) pour préparer ton voyage. Tu me demandes, eh hop.
Manfried ( 4 mar 2010) disait:
c'est a cause de mon jeune age que je ne boit pas d'alcool :p
phil6611 ( 4 mar 2010) disait:
moui,moui, pas d'alcool c'est vite dit, je t'ai vu aller en douce à la cave piquer dans ma réserve de despé....
attention, Mirza veille!!
moui,moui, pas d'alcool c'est vite dit, je t'ai vu aller en douce à la cave piquer dans ma réserve de despé....
Non Non c'était pas moi ^^ je préfère la corona a la despé :p
gogol69 ( 4 mar 2010) disait:
Javotte --> J'en suis désolé! Moi j'ai arrêté de compté parce que ça deviens pathétique.
ahhhhhhhhhhhhhhhh!!! c'est donc pour ça qu'il manque des corona dans le frigo!
le voleur est donc démasqué :d:d:p
inscrit le 08/04/07
9189 messages