riderdu90 (28 fév 2010) disait:
bon vent !
pas trop de vent merci
Javotte (28 fév 2010) disait:
Coupain de galèèère!
Tiens un choco viennois! Avec plein de chantilly
learningtofly (28 fév 2010) disait:Oui, c'est prêt....enfin j'veux dire c'était prêt.....euh....c'que je veux dire, c'est qu'il y en a plus ! Dédolé :p
ça y est, c'est prêt, là, hein? Hein dis, c'est prêt?? :p
learningtofly (28 fév 2010) disait:Oui, c'est prêt....enfin j'veux dire c'était prêt.....euh....c'que je veux dire, c'est qu'il y en a plus ! Désolé :p
learningtofly (28 fév 2010) disait:Oui, c'est prêt....enfin j'veux dire c'était prêt.....euh....c'que je veux dire, c'est qu'il y en a plus ! Dédolé :p
learningtofly (28 fév 2010) disait:Hi hi hi ! disons que j'avais encore la bouche pleine ! :p
On m'informe dans l'oreillette que l'excès de sucre et de fourberie donne des problèmes d'élocution.... :p
jige74 (28 fév 2010) disait:
phil6611 (28 fév 2010) disait:Beh ui, on parle pas la bouche pleine.
Hi hi hi ! disons que j'avais encore la bouche pleine ! :p
ça c'est tendancieux comme réponse..... :d
jige74 (28 fév 2010) disait:la bouche pleine de quoi ?... ou de qui ?
Oulabop (28 fév 2010) disait:pleine de gâteau, bande de greumeunieu de gnagnagna ! :p
jige74 (28 fév 2010) disait:la bouche pleine de quoi ?... ou de qui ?
Oulabop (28 fév 2010) disait:
oui le gâteau est prêt
LTF et Panda vous pouvez ranger vos langues et attaquer le gâteau !!
phil6611 (28 fév 2010) disait:
je dirais même plus:
quel scandale!
faux cul
phil6611 (28 fév 2010) disait:C'est clair qu'en tant que pizzaïolo banané, tu va pas l'ouvrir.
un complexe avec les bananes ?
moi non! définitivement non!
phil6611 (28 fév 2010) disait:Et toc. Epi eud toutes façons, tant que toi ou ta smala ne viennent pas poser leur cul au VM comme le font d'autres ici bas, j'y retourne pô dans les pyrénnées, faut que tu m'apprennes ton pays, l'est bien raide.
'foiré
Bon, sinon, ça c'est fait.
Put*in de WE basé sur: De la neige sur des skis en version glace/soupe/poudre (confondez pas tout, hein, il n'y avait pas de p*tes), des amis, des bonnes bouffes, des soirées tardives qui n'ont pas mis à mal les piverts dans notre châlet. A 6h du mat' y ferme sa gueule, le piaf et pis y fait iech.
Et tout ça pour en arriver à un constat définitif :
C'est budgétisé. Ui, ceux qui me connaissent savent ce que ça veut dire chez moi, un budget. Mmfh.
C'est planifié. Bon, un peu à l'arrache, faut juste un passeport, un visa.
C'est organisé à la JiGé, (oui, toujours ceux qui me connaissent savent que c'est du gros n'imp' mais trippant à souhait cause mon "mode panique" perpétuel)
Et c'est décidé, ce qui est le plus important.
Je pars faire un trip au Viet-Nâm. Pour une durée comprise de au moins un salaire d'un c++, merde, ça capte plus sur mon smartfon.
Je me casse ailleurs. Je vais encore voir du monde. Je vais encore vivre différent. Sans TVHD/wifi/lave-vaisselle/psy -> (de toutes façons, c'est de sa faute). Ainsi que mon médecin référent. Il faut lutter contre l'assoupissement physique qu'il m'a dit. Va prendre ma tronçonneuse dans la gueule, lui...
Ailleurs. Pas complètement seul, mais seul quand même. De retour je vous ferais part des captages de mon "reflex". Peut-être.
Après Kingston, Bidon5, Tamanrasset, la baie d'Along faut pas y craindre, aussi.
J'ai un an pour préparer le trip, c'est jouable ?
inscrit le 30/12/05
60K messages