poilagratter disait:Tiens, voilà du boude heiiin, voilà du boude heiiin, voilà du boude heiiin :p !je boude heiiin !
phil6611 (23 nov 2009) disait:
en fait tout le monde est ok pour faire des sorties en mer en participant financièrement mais pas de volontaires pour acheter un boat à 2,3 ou 4......
Mr_Moot (23 nov 2009) disait:Allez, vas y maintenant PAG, chante la chanson de Moot (euh, Monsieur Moot, pardon !) .... vite ça devient urgent, là !?! :p
poilagratter disait:Tiens, voilà du boude heiiin, voilà du boude heiiin, voilà du boude heiiin :p !je boude heiiin !
snowfun (23 nov 2009) disait:C'est petit, c'est petitpetitpetitpetit ! pfffffffffffff
riderdu90 (23 nov 2009) disait:
et snowfun, hein ! il joue quoi snowfun ?!! :p
Pas.
Je joue de la chatouille. Une arme redoutable et coercitive.
:p
SnowPlayer (24 nov 2009) disait:pffffff c'est pas mon répertoire puis je suis au régime !
Café pour tout l'monde !
Sauf, pour toi, PAG ! je t'ai préparé un thé avec du miel et du citron pour t'éclaircir la voix !
Mr_Moot (23 nov 2009) disait:Allez, vas y maintenant PAG, chante la chanson de Moot (euh, Monsieur Moot, pardon !) .... vite ça devient urgent, là !?! :p
snowfun (23 nov 2009) disait:L'a qu'a le foutre ici, son raffiot. Ils agrandissent le port, environ 100 places de plus début 2010 à un prix, euh, vraiment dérisoire.
Ca pourrait être sympa, mais t'es vraiment trop loin! :p
Mais... Ca ne te fait pas peur, toute cette eau, Phil...? :p
poilagratter (24 nov 2009) disait:
pffffff c'est pas mon répertoire puis je suis au régime !
jige74 (24 nov 2009) disait:
Petite gniôle et au pieu.
learningtofly (24 nov 2009) disait:Je plussois ! :d
Je vous ai apporté le clip du jour
Quand on n'a pas le moral, impossible de continuer à faire la gueule avec ça!! Trop marrant!
gogol69 (25 nov 2009) disait:
learningtofly (25 nov 2009) disait:
Sympa, l'idée!
Mais je n'ai aucun appétit, je vais prendre juste un seau de grog, et ça suffira comme ça!
Tu es balade?
gogol69 (25 nov 2009) disait:Cela aurait pu m'intéresser, mais ce soir j'me suis incrusté chez mes parents histoire de me taper la première raclette de la saison, miam miam ! :d
Ce soir c'est moi qui fait le menu!
Je vous propose du Kassler fumé avec des patates rissolées au herbes un peu de fromage blanc assaisonné pour allé avec!
learningtofly (25 nov 2009) disait:La grippe A-ha (pour rester dans le old school )
gogol69 (25 nov 2009) disait:
Bibelekass
Mr_Moot (26 nov 2009) disait:Juste un peu, mais en général ça va mieux après avoir pris ma dose de drogue matinale (sous forme de pâte à tartiner chocolat noisette dont je taierai le nom )
riderdu90 disait:Vu le "frowney" (), ne serais-tu pas de mauvais poil d'être si matinal :p ?B'jour tout le monde.
Pla.net_Gus (27 nov 2009) disait:
Pour Gus hiphiphip ?
inscrit le 17/10/05
32K messages