Horreur ! Elle a presque deux semaines !
man85 ( 3 nov 2009) disait:salut PAG je tombe peut-être mal mais je livre les
Mr_Moot (15 nov 2009) disait:
Horreur ! Elle a presque deux semaines !man85 ( 3 nov 2009) disait:salut PAG je tombe peut-être mal mais je livre les
setenza (16 nov 2009) disait:
Bonjour tout le monde,je confirme que la brioche est du matin,d'ailleurs j'en prends une part par gourmandise.Je vous sert un café à chacun ou je vous débouche une quille de rouge pour accompagner une omelette aux cèpes?
man85 disait:Elle pousse le perfectionnisme jusqu'à placer les petits grains de sucre aux endroits exacts où ils se trouvent sur le modèle. Chapeau, l'artiste :d !depuis quelques jours PAG à qui j'ai donné la recette en fait tous les jours
cacalaü (16 nov 2009) disait:
Hop c'est ma tournée
J'ai un an de plus !!!
Mr_Moot (16 nov 2009) disait:voui môssieur effectivement tu peux me féliciter !
man85 disait:Elle pousse le perfectionnisme jusqu'à placer les petits grains de sucre aux endroits exacts où ils se trouvent sur le modèle. Chapeau, l'artiste :d !depuis quelques jours PAG à qui j'ai donné la recette en fait tous les jours
learningtofly (15 nov 2009) disait:C'est bien le genre, alors Jigé, un indice, ça me turlu-pine, d'autans plus que ça me dit vraiment qque chose cette réplique
phil6611 (15 nov 2009) disait:
learningtofly (15 nov 2009) disait:
Alors, pas d'amateurs?
De ciné,
je donne ma langue au léopard des neiges de kjhoan! :d
Je tente...
Un fim de Guy Ritchie?
Calim disait:J'aimerais bien (et je ne suis probablement pas le seul) pouvoir vieillir d'un an de moins.setenza (17 nov 2009) disait:très jolie phraseil y en a qui ont vieilli d'un an de plus.
Mr_Moot (17 nov 2009) disait:T'inquiète avec Alzheimer, tu commences doucement à oublier tout ce que t'as appris tout au long de ta vie, une sorte de retour en arrière !
Calim disait:J'aimerais bien (et je ne suis probablement pas le seul) pouvoir vieillir d'un an de moins.setenza (17 nov 2009) disait:très jolie phraseil y en a qui ont vieilli d'un an de plus.
Encore que, dans ma tête, ça se produit souvent :p.
riderdu90 (17 nov 2009) disait:Nom d'un petit bonhomme...
C'est bien le genre, alors Jigé, un indice, ça me turlu-pine, d'autans plus que ça me dit vraiment qque chose cette réplique
Mr_Moot (18 nov 2009) disait:Na ! :p
Bientôt, je ne saurai plus dire que "areuh, areuh" :p !
jige74 (18 nov 2009) disait:
Salut.
Café, thé et tout les viennoiseries sont là -->.
riderdu90 (17 nov 2009) disait:Nom d'un petit bonhomme...
C'est bien le genre, alors Jigé, un indice, ça me turlu-pine, d'autans plus que ça me dit vraiment qque chose cette réplique
Ca se passe à Noël...
riderdu90 (18 nov 2009) disait:
Salut les gens ! :d
C'était calme ici aujourd'hui, keskispass, c'est la crise ?
riderdu90 (17 nov 2009) disait:
jige74 (19 nov 2009) disait:
Nom d'un petit bonhomme...
Ca se passe à Noël...
cacalaü (19 nov 2009) disait:
C'est pas dans Bad Santa?
phil6611 (19 nov 2009) disait:...et tu sécrète, aussi un peu ! :p
l'alcool? je ne bois pas.......................................... je distille :d:d
gogol69 (20 nov 2009) disait:
Yooooooooooooo!
Un Piconnnnnnnnnnnnn!
Ca fait longtemps que je suis plus passé m'en jeter un!
Ce soir je fête ma réussite à mon dernier examun de 3eme année! (examun concret sur le terrain)
Reste plus qu'un petit contrôle écrit et après feu pour le mémoire de fin d'études et le diplôme d'Etat!
learningtofly (20 nov 2009) disait:Pareil Picooooooon !!!!! Enfin en weekend ! :d
gogol69 (20 nov 2009) disait:
Yooooooooooooo!
Un Piconnnnnnnnnnnnn!
Ca fait longtemps que je suis plus passé m'en jeter un!
Ce soir je fête ma réussite à mon dernier examun de 3eme année! (examun concret sur le terrain)
Reste plus qu'un petit contrôle écrit et après feu pour le mémoire de fin d'études et le diplôme d'Etat!
Bravo!!
Je prends un Picon aussi, pour fêter ça
inscrit le 17/10/05
32K messages